Nouveau venu par hasard mais avec beaucoup de questions/doutes...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciceron
Ne jouant plus à WAR depuis 3 mois, je me passerai de donner mon avis. En revanche, étant donné ton expérience (palmarès) de jeu tels EQ2 et LOTR entre autres, je serai intéressé par tes retours d'ici un mois de jeu. Car il me semble que tu mets les pieds dans un tout autre univers de par la dimension RvR censée être omniprésente.
Je confirme que je part un peu dans l'inconnu mais en même temps, je suis tellement curieux de nature que ça pourrait être bénéfique ; et comme je disais de toute façon, au moins j'aurai essayé

Mais oui en effet, c'est complètement différent de ce que j'ai eu l'habitude de connaître... c'est ce qui fait tout le charme de la découverte !
Alapage

Pourquoi 3 articles plus bas le même article est à 69euros? J'arrive pas à comprendre comment ils peuvent proposer des articles à prix aussi peu chères et à coté vendre des articles encore plus chères que le prix de base.

Et les cartes pré-payées, personne n'a un lien vers un vendeur avec des promos?
Citation :
Publié par Evranick
Pourquoi 3 articles plus bas le même article est à 69euros? J'arrive pas à comprendre comment ils peuvent proposer des articles à prix aussi peu chères et à coté vendre des articles encore plus chères que le prix de base.

Et les cartes pré-payées, personne n'a un lien vers un vendeur avec des promos?
Je ne peux pas te dire, tout ce que je sais c'est qu'Alapage est racheté par Rueducommerce donc certainement grosse braderie pour écouler des stocks ( c'est une supposition)

Pour les cartes prépayées, sur ce même site, seules celles d'AOC étaient bradées, partout ailleurs elles sont quasi toutes au même prix.

J'ai toujours utilisé ma CB pour les MMO et aucun souci, j'espère de même pour WAR ( enfin si je m'abonne )
Pour les cartes prépayées, sur ce même site, seules celles d'AOC étaient bradées, partout ailleurs elles sont quasi toutes au même prix.

J'ai toujours utilisé ma CB pour les MMO et aucun souci, j'espère de même pour WAR ( enfin si je m'abonne )
De même mais quand on commence à voir ce genre de promo je refuserais pas une carte pré-payée de 60 jours à 10euros. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon21.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés