[Maraudeur] Etes vous une brute ou un sauvage?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je jouais avant sur hellebron et je voyais beaucoup plus de marau spé brutalité que sauvagerie sur Eltharion je vois vraiment beaucoup de spé sauvagerie.

Donc ami maraudeur j'aimerai savoir si vous êtes une brute ou un sauvage ?

Pour ma part je suis une brute
J'ai longtemps joué Brute avant de respé sauvage et de le rester
Je trouve cette spé super agréable à jouer et plus efficace pour tomber les healers.
la spé svg est p-e un poil plus interessante pour tomber les heals grace a la tactique qui débuff PA sur crit, le debuff af et le debuff heal.. mais ça bouffe deja deux slots tactics (pa+debuff heal) et vu les delve des styles ça no dps.

après bruta ça dps mieux (et deja pas bcp hélas) mais ça n'a rien de très spécial :/

un peu saoulé du mien perso
les deux sont useless et bugué et ca no dps comme dit plus haut.
Si vous vouliez debuff fallait faire un elu ou un squig pas un fucking marauder useless en paille.

En bref de la merde.
mais clair que ça dps pas un maraudeur...si vous voulez dps c'est pas maraudeur
c'est kouptou, furie, elu ou garde noir.

a stuff quasi identique j'entend par là : warlord/invader
Citation :
Publié par talamar
mais clair que ça dps pas un maraudeur...si vous voulez dps c'est pas maraudeur
c'est kouptou, furie, elu ou garde noir.

a stuff quasi identique j'entend par là : warlord/invader
ué enfin bon c'est bien gentil de dire ça maintenant mais le maraudeur était censé être le "main" dps cac en armure légere à la release.
Que ça sux maintenant c'est un fait, maintenant c'est pas plus intelligent de dire "lol il fallé pas fere marodeure pour dps "
En attendant mon marau castagne quand même sévère.
En moyenne mais coup faut 1k+ en crit.
Des fois tu pet des 1800 sur guillotine, j'ai pas besoin d'avoir un dps fumé pour arriver à faire quelque chose de mes 10 doigts.
Avec le trinket tdm absorb et instabilité grandissante tu retourne des duels en 3s.
Il suffirait qu'il donne une base à 20 % sur instabilité grandissante pour nous rendre tres compétitif.
Avant le nerf des ae j'etais quand même monter bas en vie sur des demo à 1700, donc le potentiel et la c'est juste que basé ton dps sur ta vie en groupe ca devient inutile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés