Retour sur war

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je compte revenir sur War dans les jours qui viennent parce que j'avais du arrêter un peu précipitamment il y a 6 mois et en ce moment je n'ai pas trouvé de Mmo à mon goût.

Tous mes persos sont sur Hellebron, est ce que cela vaut de le coup de rester sur ce serveur (vu la migration cela m'étonnerait) ? Sinon quel serveur me conseillerez vous ? Fr ou Us peu importe... Du moment qu'il y a de l'action du T1 au T4...
Les factions sont elles toujours déséquilibrées au niveau population ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Tremor
Hello,

Je compte revenir sur War dans les jours qui viennent parce que j'avais du arrêter un peu précipitamment il y a 6 mois et en ce moment je n'ai pas trouvé de Mmo à mon goût.

Tous mes persos sont sur Hellebron, est ce que cela vaut de le coup de rester sur ce serveur (vu la migration cela m'étonnerait) ? Sinon quel serveur me conseillerez vous ? Fr ou Us peu importe... Du moment qu'il y a de l'action du T1 au T4...
Les factions sont elles toujours déséquilibrées au niveau population ?

Merci d'avance
Si tu veux :

- de la guerre psychologique jolienne vas sur AL,
- du serveur moyen terme FR vas sur Brionne,
- du serveur actif ig sur le long terme Eltharion (EU)

Ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par Olayhan
Si tu veux :

- de la guerre psychologique jolienne vas sur AL,
C'est à dire ? Pardonnez mon noobisme en terme de joleries

Citation :
Publié par Olayhan
- du serveur moyen terme FR vas sur Brionne,
Moyen terme ? Tu pense qu'il sombrera comme Hellebron ?

Citation :
Publié par Olayhan

Ce n'est que mon avis
Je crois que je n'ai pas trop le choix du coup
Salut, de ce que je lis a droite a gauche, si tu veux cotoyer l "élite" de war (ceux qui roxx du poney quoi) go eltharion, si tu veux du bus go Athel Loren, si tu veux jouer 1 mois go Brionne

Sans rire, Viens sur Brionne ça a l'air moins masturbation cérébrale et plus fun (war ç'est qu'un jeu au fait)
Citation :
Publié par Olayhan
S
C'est marrant en fait depuis le temps que je joue le mythe du serveur américain qui déchire a toujours existé meme sur T4C c'est dire...
Citation :
Publié par Colsk
C'est marrant en fait depuis le temps que je joue le mythe du serveur américain qui déchire a toujours existé meme sur T4C c'est dire...
Oui enfin Eltharion c'est UK pas US si on chipote. Mais c'est vrai que la croyance que les serveurs non franco sont mieux est un mythe répandu.

Il est important de préciser qu'Eltharion est open RvR ce qui n'existe plus en serveur franco avec l'abandon d'Hellbron. Les deux serveurs français restant étant en corerule donc sans greykill, farm renommée en T3...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés