Sauvons Hellebron.

Partager Rechercher
On a aucun moyen de pression (à part des désabonnements qui de toutes façons se feront à terme) pour qu'ils se bougent un peu les fesses? Genre pétition à Mythic, ou coup de gueule sur les sites francophones de jeux vidéos (ça leur fera de la mauvaise pub), etc. ?

J'ai essayé de m'inscrire sur les forums US officiels, mais temps qu'on a pas créé de personnage IG sur un serveur US on ne peut se log sur les forums. Même si je sais bien que ça n'aura pas d'impact, ça me permet de me défouler, les réponses du service clientèle de Goa m'énervant au plus haut point.
Pour moi WAR, AOC ou Aion : même combat. Des jeux hyper casu qui tentent de bouffer dans le gros tas de joueurs que WoW a ramené sur les MMORPG. Ces jeux ont en gros 1 an de durée de vie potentielle dans le meilleur des cas.
Venant de Gisoreux je ne penses pas que nous pouvons sauver le serveur mais en effet un boycott de la tdm certains jours serait une solution pour RALLONGER la vie de notre serveur... Mais sinon attendons la migration même si j'ai entendu des rumeurs disant que GOA ne voulait pas faire migrer hellebron.
Citation :
Publié par Pignou
Venant de Gisoreux je ne penses pas que nous pouvons sauver le serveur mais en effet un boycott de la tdm certains jours serait une solution pour RALLONGER la vie de notre serveur... Mais sinon attendons la migration même si j'ai entendu des rumeurs disant que GOA ne voulait pas faire migrer hellebron.

Je suis contre l'acharnement thérapeutique.

Qu'on le débranche, il a assez souffert.
Sans boycotter la nouvelle zone, deja ne plus zerg/gank le moindre solo qui se pointe a 30 sa donnerais peut etre plus envie au gens de sortir pvp et de pas aller pve avec la masse.
Faut pas trop en demander non plus zera .
A la limite si les bus, en croisant 1 mec tte les 30min, avait la decence de se dire "tiens, allez schtroumpf, va te faire ton duel de tte facon y'a rien d'autre a faire", mais non, tout le monde veut faire pop SON ptit deg".
Dommage...

W
C'est quand même énorme, ça fait 10 jours que la 1.3 est sortie et donc TDM, et c'est l'appel pur et simple au boycott de la zone pour pouvoir jouer.

Quelle réussite, quelle fierté ...

<aigri>
ben le dongeon du vautour est sympa ... mais le souci c'est l'instanciation. pendant qu'on s'amuse à 6, ils font quoi les autres guildeux ? ben ils se font chier et déco.
qu'on revienne à des sorties sans instance, comme les abysses de daoc, où tu pouvait faire des sorties en guilde, quelque soit le nombre de connecté !
pour moi c'est clairement l'instanciation qui pose problème.
Publié par Saïky
Oui, même constat pour ma part.
Les abysses, voilà qui été marrant !
Les abysses c'etait bien parce qu'il y avait 3 faction, a 2 faction c'est nul.....
je viens de me deco de althel loren le serveur et en bas des deux coté les scenars s'ajourne fautes de monde de un coté!!! d'ailleurs il n 'est pas le seul et hier en debut de soirée pareil y as comme une odeur de aion la dessous et j ai comme impression que d'ici octobre resteras 1 serveur fr a tous cassée.
Citation :
Publié par Razorbac
je viens de me deco de althel loren le serveur et en bas des deux coté les scenars s'ajourne fautes de monde de un coté!!! d'ailleurs il n 'est pas le seul et hier en debut de soirée pareil y as comme une odeur de aion la dessous et j ai comme impression que d'ici octobre resteras 1 serveur fr a tous cassée.
Quesqu'on ne peut pas lire, Ion le pove jeux n'est pas sorti et les mecs sont deja dessus!
Je dirai plutot les vacances commence!
Citation :
Publié par Shaik
Quesqu'on ne peut pas lire, Ion le pove jeux n'est pas sorti et les mecs sont deja dessus!
Je dirai plutot les vacances commence!
Y a la bêta ouverte le week end donc oui forcément du monde part dessus.

Même si cela n'est qu'éphémère pour le moment, cela montre quand même ce que risque fort de devenir les serveurs à terme.
Citation :
Publié par Telk
Moi ce qui me fait marrer ,c'est de voir ce que certains disent sur JOL ,alors que ça fait la même chose avec l'emote en plus .
Peut etre serait il bon pour ta crédibilité de savoir a qui tu parle avant de raconter des conneries.

Sachant que je laisse toute personne inférieur en level, ou celle que je déglingue en 3claques 3fois d'affilé sans provocation de leurs part je trouve ca marrant de me voir faire la lecon par un mec que je ne connais pas mais qui a apparament une guilde qui lui donne totalement raison dans ce genre de débat.

Bref à bon entendeur, trouve autre chose
Citation :
Publié par Zeratul
Peut etre serait il bon pour ta crédibilité de savoir a qui tu parle avant de raconter des conneries.

Sachant que je laisse toute personne inférieur en level, ou celle que je déglingue en 3claques 3fois d'affilé sans provocation de leurs part je trouve ca marrant de me voir faire la lecon par un mec que je ne connais pas mais qui a apparament une guilde qui lui donne totalement raison dans ce genre de débat.

Bref à bon entendeur, trouve autre chose
si ce que tu dis est vrai, je salue ton fair play, et j'encourage les autres à faire de même...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés