ayssay |
Dernières publications

"Qu’est ce que l’ambiance d’un jeu ?C’est un élément pas facile à rationaliser puisqu’il est fina... Lire la suite

Alors ça s'est drôle. fais attention quand même Le Malkavien, moi j'ai un de mes posts qui a disparu et pourtant il se voulai... Lire la suite

alors ? qui sera le grand vainqueur ? comment cette bannière sera t'elle choisie ? Par qui ? Plus que quelques heures et encor... Lire la suite

un enfer à vivre Fallen Earth Tringle : Epicier Vista. ... Lire la suite
Mes sabots en hêtre, bois très dur et résistant, ont été brulés par Chieuse. Je n'ai pas compris pourquoi d'ailleurs, mais bon ... Lire la suite

vous recrutez des Vista ? Fallen Earth Tringle : Epicier Vista. ... Lire la suite

Meralor lui, c'est un peu l'incroyable. Il arrive à faire en sorte, que ce que fait Chieuse et ce que ne fait pas Tringle, aie... Lire la suite

En lisant ces quelques lignes, je suis peut être en train de prendre conscience de quelque chose... bon rien n'est encore sur e... Lire la suite

Pour le moment t'as plutôt l'air de John Steed avec son haut de forme qui aurait mis des bottes en caoutchouc à la place des t... Lire la suite

hé hé, ho le mauvais coup d'un bon plaisantin. Je ne crois pas au hasard les affreux. regardez du coté de vos meilleurs ennemis... Lire la suite

je connaissais pas la légende, je viens de la découvrir. J'adore Ayssay... Lire la suite