HG's Life - Un échantillon du défunt Har Ganeth

Partager Rechercher
Bon, les "natifs" brionnais pourraient croire que la vile engeance qui vient de leur tomber dessus n'est qu'un ramassis d'intégristes désagréables et hautains...

Y en a, hein... Mais on les latte à saute-poney, alors ils la ramènent pas des masses.

Pis rien que pour vous prouver qu'on est juste une bande de romanichels pas franchement dangereuse, j'vais vous laisser faire connaissance avec ce que c'était le serveur, avant...

Episode 1 - Dorcha l'Exploratrice

Episode 2 - Conseil de Guerre
Episode 3 - Criss de Calice
Episode 4 - "Titre Censuré"
Episode 5 - Leaves No Goblin Behind
Episode 6 - L'Empire Contre-Attaque
Episode 7 - Un Gorille Dans la Brume
Episode 8 - Live In a "Furie-Tale"
Episode 9 - La Vallée Retrouvée
Episode 10 - Jeu Musical
Episode 11 - Y a pas qu'le Kikoup dans la vie...
Episode 12 - Histories Courtes
(Presque) Episode 14 - Tous au piquet, surtout les thons !

Et surtout, n'oubliez pas... La Résistance avance !
Oohh, grand MERCI à toi, Kho, pour nous avoir compilé toutes les entrées vers cette épopée fantastique !

Les fans apprécieront la relecture. Les autres, la découverte.

N'oublions pas que c'est tout au long de cette saga épique que s'est développé le concept novateur du R.

Merci pour tout, les gars
Eh les Gobz, les vilaines oreilles pointues et les maléfiques humains, je vous aimes pas car vous êtes très très très très méchants et en plus les gobz ils sentent mauvais avec leurs champys périmés.

Mais je vous rejoins sur une chose... VIVE LE R

superm10.jpg

PS/ Désolé pour le montage bidon. Suis au taf et j'ai pas bcp de temps
Citation :
Publié par InLoveWithELIEL
Eh les Gobz, les vilaines oreilles pointues et les maléfiques humains, je vous aimes pas car vous êtes très très très très méchants et en plus les gobz ils sentent mauvais avec leurs champys périmés.
Ouais pourrissez not'e serveur avec vos nains tiens! ca relevra le niveau d'no zorc, pars'kici le niveau y commencais a bien baissez.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés