Aller à la page... |
Les aventures de Dorcha l'exploratrice chez les HG. (Sujet sérieux.)
|
Partager | Rechercher |
|
Enorme ! Excelent ! Bravo !!! J'adore !!
![]() |
![]() |
|
|
C'est bon ça!
|
![]() |
|
|
Terrible
![]() |
![]() |
|
|
Ouaip, j'ai beaucoup ri
![]() Heimare va s'faire croquer ! ^^ |
![]() |
|
Légende
|
*Me font un peu peur dans le coin*
Excellent! |
![]() |
|
|
Vraiment excellent
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
merci pour cette bonne poilade
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() merci pour la poîlade !!! ![]() |
![]() |
|
|
C'est malin... Hurle Guerre qui passait pour une guilde sérieuse.... Tout tombe à l'eau...
![]() |
![]() |
|
|
Excellent ! Bravo
![]() ___________________ Evolth Tvar, Clan du Soleil Noir |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
lithfyr/caddrel |
Trouver plus de messages par lithfyr/caddrel |
|
Hehe terrible.
|
![]() |
|
|
Voici la Suite des informations sérieuses fournies par votre serviteur.
Nous avons eu la chance et l'honneur de pouvoir tester les nouvelles montures et de participer a l'élaboration de nouvelles possibilités de RvR. Montures: Elles sont au nombre de 3. Ne voulant pas faire de montures allant plus vite, les équipes de Mitte-hic on du se pencher sur de nouveaux conceptes révolutionnaires. Je commencerai par la monture spéciale FuFu. Je cite: " Il fallait que nous trouvions une monture qui puisse donenr un avantage reel aux fufu. Dans ces conditions nous avons créé la monture fufu ! " Uber Monture FuFu Comme vous pouvez le constater, la monture est totalement invisible ! Grace a cela les fufu pourront se balader dans Praag sans soucis ! C'est l'avennement d'une nouvelle ere. Certain joueurs ont deja fait remarqué que la selle restait. Mitte-hic mise sur le fait que les potentiels ennemis seront tellement surpris par cette selle volante que ca donera un avantage de plus au FuFu dans son assaut ! C'est juste diaboliquement génial. (ca whine deja a mort sur les forum US alors pas la peine d'en remettre une couche ici.) VIens en suite la monture de camouflage. Je cite: " Nous voulons pousser les joueurs a faire de Roaming et des embuscade ailleurs que dans Praag. Nous allons donc produire une monture "Spécial Pampa cc". Grace a cette monture les joueurs vont gagner en camouflage dans els zone vertes." Uber Monture Camouflage COmme vous pouvez le constater, notre fier model Khoranias le Rezzeur est totalement camouflé sur l'herbe verte de Veille des Dragons. Grace a cette monture ils sera possible de se balader seul dans une zone infesté d'enemis. Enfin la monture a 30 000 Piéce d'or ! La monture dite "de grande classe" , la monture que VOUS VOULEZ ! Uber monture de Roi La monture en GRANIT ! Dans un style Grecoromain ! Autant vous prévenir tout de suite il n'y a quun nombre limité de ces montures extraordinaires. Alors oui 30 000 Po c'est cher. Mais si vous vous cotisé pour l'obtenir ca devrai aller. En revanche il sera assez compliquer de trouver le Pnj qui la vend. Il ne se trouve que sur le serveur RP et se nome Askin. Il n'a aps de lock précise. Bon courage donc. Enfin ! ce que vous attendez tous ! la nouvelle capacité en RvR ! Je cite: "Grace a se procedé revolutionnaire nous allons porter le RvR a un autre niveau ! Il sera possible bientot de camoufler les forts pour faire croire qu'ils appartiennent deja a la faction adverse: ainsi, l'ennemis ne pensera meme aps a venir le prendre ! Mais voyez plutot: Camouflage Uber Fort Voila un Fort Haut Elfe camouflé en Fort Elfe noir. Le camouflage, compte tenu de son efficassitée supreme, coute 100 Pieces d'or par heure a la guilde. Tout ceci sera dans la 1.1b. A oui, et puis els morals de toutes les classes se lanceront correctement a tous es coups comme depuis 3 patchs ![]() C'est tout pour le moment mais sachez que toutes information risquant de revolutionenr le jeu comme plus haut vous sera communiquée au plus vite. Ask. |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Comment j'ai rit tout seul dans mon coin, la larme à l'oeil!!!
![]() Bravo! Papadur. |
![]() |
|
|
hé hé sympa ces nouveautés
![]() |
![]() |
|
|
huhu sympa les montures
![]() Blouhk |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|