Les aventures de Dorcha l'exploratrice chez les HG. (Sujet sérieux.)

Partager Rechercher
Ces hauts faits sont rapporté par le jeune Khoranias (Premier DK spé rez).

Citation :
Publié par Khoran
(La vie quotidienne des Hurles Guerre, c'est un peu... ça : )

<Dorcha> La-la-lala-lala (Sifflotant l'air des Schtroumph) Arf ! Mais il me manque encore un fragment pour activer la tactique de Livre sur les Skaven ! AAAAAHHHHH ! Où vais-je pouvoir trouver ça ?

(Dorcha fonce chercher Askin, Maître incontesté du débloquage de Livre)

<Dorcha> Askin !
<Askin> Dorcha !
<Dorcha> Askin !
<Askin> (Askin vomit sur Dorcha)
<Dorcha> Euh... Je voulais juste savoir si tu pouvais me dire où trouver un fragment de skaven.
<Askin> Dans une grotte !
<Dorcha> Mais encore ?
<Askin> (Askin vomit sur Dorcha)
<Dorcha> Aaah ! Mais arrête un peu la graisse de nain sur toast ! On t'a déjà dit que ça te rendait malade ! C'est dégoûtant !
<Askin> Mais c'est tellement bon... (Askin a un haut-le-coeur)
<Dorcha> Bon... Mouais... Et mon fragment al.. eh ?
<Askin> (Askin a disparu)
<Dorcha> Marde... encore parti en Bg... et sans moi en plus... Pfff

(Dorcha poursuit son exploration et tombe sur un répurgateur en vadrouille)
<Dorcha> (tout bas) Eh.. mais qu'est-ce qu'il fout là, lui ? Il cherche la bagarre ? Il va la trouver ! Mouhaha !

(Dorcha passe en furtivité et fond sur le pauvre répurgateur esseulé. Elle se glisse dans son dos et lui assène un coup de dague à briser... une dague...)

<Dorcha> Eh ! Mais tu portes une armure sous ton manteau !

(Le répurgateur se retourne brutalement, le visage dissimulé sous son grand chapeau à large bord)

<Kéké le Répu> (Grosse voix) Dorcha ?
<Dorcha> Eh ? Comment tu connais mon nom ?
<Kéké le Répu> (Toujours grosse voix) C'est Kéké.. euh.. Kenoine.
<Dorcha> Kenoine ? Mais quest-ce que tu fous avec ce déguisement ? Je t'ai pris pour un ennemi... et j'ai cassé ma dague... super...
<Kenoine> (Petite voix là) Bin... c'est pour... (Chuchotement inintelligible)
<Dorcha> La quoi ?
<Kenoine> (Kenoine rougit jusqu'aux oreilles) L'infiltration...
<Dorcha> L'infil..? Mouha.. Mouhahaha (Dorcha se roule par terre en se tenant les côtes devant un Kenoine qui ne sait plus où se mettre) Toi.. hihi.. Infiltré..? (Dorcha fait un effort pour reprendre son sérieux) mais tu n'as même pas retiré ton armure d'Elu.
<Kenoine> (encore plus mal à l'aise) J'peux pas...
<Dorcha> Tu peux pas ?
<Kenoine> Non... Elle est collée... J'peux pas l'enlever...
<Dorcha> (Dorcha explose de rire de nouveau en gloussant) C'était donc ça l'odeur !
<Kenoine> Pfff... J'y arriverais, tu verras... Et quand je serais infiltré, je connaîtrais tous les plans de l'ennemi ! Je pourrais le combattre de l'intérieur ! Nous brandirons l'étendard de la victoire ! (Kenoine dégaine sa bannière et prend une pose guerrière)
<Dorcha> Brandis ton savon, déjà, ce sera pas mal... et... euh... sinon... Tu saurais où je peux trouver un fragment de Livre skaven ?
<Kenoine> Un ska-quoi ?
<Dorcha> Skaven, un homme-rat.
<Kenoine> Ah, ouais, les hommes-rats. J'sais pas !
<Dorcha> (Dépitée) Ok, merci...
<Kenoine> Mais peut-être... par là ! (Kenoine montre un chemin du doigt)
<Dorcha> ah ?
<Kenoine> ou... par là ? (Kenoine désigne un autre chemin et s'élance) Suis-moi !

(De longues heures, de multiples détours... et de nombreuses hésitations plus tard, Dorcha a perdu Kenoine et se retrouve là où elle l'a rencontré)

<Dorcha> (soupire)

(Un massif orc noir au regard sombre apparait soudainement devant elle)

<Dorcha> AH !!!

(L'orc baisse les yeux sur l'elfette et grogne.)

<Dorcha> C'est toi, Gou.. Gugu.. Gurmogar. Tu m'as fais une de ces peurs.
<Gûürzmoghar> (Grogne)
<Dorcha> Oui, oui, ça va, et toi ?
<Gûürzmoghar> (Grogne)
<Dorcha> Tant mieux. Dis, tu saurais pas où...
<Gûürzmoghar> ça rentre pas en Bg, j'me casse. Ciao !
<Dorcha> ... trouver un fragment de Livre skaven ?

(Gûürzmoghar a disparu)

<Dorcha> Guguz ? (soupire) et marde...

(Les mains dans les poches de son string, Dorcha reprend son exploration... C'est au détour d'un rocher qu'une tentacule jaillit pour l'attraper par la taille et la projeter au pied d'un body-builder barbu dont la salutation se résume à lui sauter dessus, coude en avant)

<Dorcha> aaaaaaaaahhhhh !!!
<L'assaillant> Ouaiiss ! J'vais t'fumer l'pokemon ! T'es mort ! Toi t'es mort ! Uéééééé !
<Dorcha> Arrêtez ! Arrêtez ! Je ne suis pas un pokemon !
<L'assaillant> (s'écarte de la furie) Eh ? Hein ? Quoi ? L'est où mon pokemon ?
<Dorcha> (se relève et reconnaît son agresseur) Oza ?
<Ozanowo> L'est où l'pokemon ? Parles ! C'toi qui l'a piqué, c'est ça ?
<Dorcha> Mais de quel pokemon tu parles ?
<Ozanowo> Y avais un pokemon là ! J'l'ai vu ! J'l'y ai lancé mon super bras kikoule, et c'toi qu'est viendu ! Quoi t'as fais d'mon pokemoooooooooonnnnnnnnnnnnnn !?!?
<Dorcha> Du calme ! J'ai vu personne moi...
<Ozanowo> J'veux mon pokemmmmooooooonnnnnnnnnnn !!! (Ozanowo s'assied en tailleur et pleure à chaude larme en lâchant entre deux sanglots des cris déchirants)
<Dorcha> Ok... Bon... Euh... J'vais aller voir par là s'il y est parti, hein... Tu m'attends pas...

(A grandes enjambées, Dorcha s'enfuit...)

<Dorcha> Guilde de malades... Guilde de malades... Guilde de malades...

("Plop")

<Dorcha> Plop ?
<Askin> Ahh ! ça fait plaisir ! Comment je les ai explosé avec mes supers explosions !
<Dorcha> ça tombe sous le sens...
<Askin> Tu disais quoi au fait tout à l'heure ?
<Dorcha> Je... Tu sais où je peux trouver un frag...

(Askin s'évapore de nouveau)

<Dorcha> ...ment... (soupire) Mais pourquoi ça me surprend encore..?

(Poursuivant ses recherches, Dorcha finit par surprendre un bruit grandissant, une sorte de vrombissement inquiétant... Un torrent ? Un gyrocoptère ? Non, c'est...)

<Dorcha> Salut vous deux !
<Garkasstout> Grmbl...Grmbl... Kenoine... Grmbl...
<Khoranias> Grmbl... Grmbl... Brisefers... Grmbl...
<Dorcha> Dites, vous sauriez pas où trouver un fragment de tactique de Livre skaven ?
<Garkasstout> Grmbl... Grmbl... Full set... Grmbl... Kenoine... taper... Grmbl... pas juste... Grmbl... Full set... Pas orc noir... Grmbl...
<Khoranias> Grmbl... Grmbl... Brisefer... abusé... Grmbl... Prêtre des runes abusé... Grmbl... Grappin... Lion Blanc... 'busé... Grmbl... Lock impossible... Grmbl...
<Dorcha> Merci pour votre aide, les gars, nan, vraiment...
<Khoranias> (Ouvre de grands yeux ronds et fous ) Mais purée, pourquoi j'ai pas eu d'soiiiinn !!! Le Brisefer, c'est cheaté !!!
<Dorcha> ça s'arrange pas toi...
<Khoranias> (semble remarquer Dorcha) Hum... désolé... pardon, tout ça... Tu disais ?
<Garkasstout> Grmbl... Kenoine full set... Grmbl... Pas juste...
<Dorcha> Fragment, livre, skaven, tout ça...
<Khoranias> Nan, j'sais pas... Par contre, t'as vu comment deux Brisefers c'est cheaté avec leurs root en boucle, là ?
<Dorcha> Ué, ué. Bon j'vous laisse, hein. A plus tard.
<Khoranias> Nan mais attends, j'vais t'expliquer, pis faut qu'on parle du lock de zone que c'est pas possible parce que les QP elles rapportent rien. Pis tu sais que l'autre soir, beh j'ai pas reçu de soins alors que j'étais au coeur de la mêlée, c'est pas normal ça, hein ? Hein ? Dorcha ? Dorcha, t'es où ..?
<Garkasstout> Grmbl... partie Dorcha... Grmbl...
<Khoranias> (soupire) Grmbl... furie fufu... Grmbl...

(Après une course effrénée loin de tous ces cinglés, Dorcha s'assied sur un rocher et se prend la tête à deux mains. Il lui semble désormais impossible de trouver ce fragment.)

<Voix nasillarde 1> Uééééééééé... D'tous les gob', j'suis l'pluss bo, l'pluss gran et l'pluss n'intelligent. Je suis... la Légend' Papadok !
<Voix nasillarde 2> Uééééééééé... D'tous les gob', j'suis l'pluss sekssy, l'pluss krakant et l'pluss frère d'Papadok. Je suis... l'Mythe Papadur !
<Les deux ensemble> Nous sommes Papadok et Papadur, la Légend' et l'Mythe !
<Dorcha> Oh non... manquait plus qu'eux...
<Papadur> Bah koi, t'plait pa not' solo musikaull.
<Papadoc> Duo...
<Papadur> Bah, ya k'nou deu, 'lor cé un solo.
<Papadoc> Bah nan, Krot' de snot', n'est deu, donk cé un duo.
<Dorcha> Oh, c'est pas vrai...
<Papadur> Eh di, Dorcha, t'dis koi toi ? Solo ou duo ?
<Papadoc> Ey di duo, parce k'elle sé k'cé moa l'pluss gran et l'pluss bo, pis k'cé ma fan, Dorcha. Hein, Dorcha ?
<Papadur> Arrayt', n'avay di k'Dorcha, cété ma fan à moa. Toi, t'as Kalimah.
<Papadoc> Padutou ! Dorcha, cé moi k'elle aime pluss ke tou. Elle m'l'a di.
<Dorcha> gné ? Mais pas du tout !
<Papadur> hehe, kassé, frangin.
<Papadoc> Dorcha, ma dousse, krain pa d'fair d'la peine à c'nabo, t'sais. Ent' nous, cé l'amour fou. Faut ki sache. Elles crak toutes pour moa.
<Papadur> Ué, kom té biskui aux krot' de né.
<Papadoc> KOI ? C'toi k'les a mangé ?
<Papadur> Cété aux krot' de né. T'sais bien ke j'rézist pa aux krot' de né.
<Papadoc> Mé... Mé... Cété le plan pour vainkre l'Ordre, idio d'frangin ! Mankait juste un d'leur engin ki vole là et on auré largué des ta d'boit' de biskui au krot' de né sur l'Empir'. Z'auré tous été malad' parce qu'y se seré gavé d'biskui, sont trop bon, et alors là, paf ! On leur tomb' dessu et on les marav'. T'as tou kassé mon plan ! J'vais t'marav' ta tête, viens là !

(Les deux gobelins se jettent l'un sur l'autre et s'échangent des gnons sous le regard dépressif de Dorcha, qui finit par tourner le dos... La pauvre furie décide alors de rentrer "à la maison", l'Arche Noire Uhtorin sur laquelle une partie des Hurles Guerre, principalement les druchii, ont établis leurs quartiers. Là-bas, elle se rend auprès de Kalimah. Après tout, rien de tel qu'un peu de torture pour se requinquer...)

<Dorcha> Salut...
<Kalimah> Salutations, soeur. Quel mal-être assombrit ton âme ? (Kalimah passe sa langue sur ses lèvres carmines)
<Dorcha> Boh, c'est les autres là... Tous des névrosés... je cherchais juste un fragment de livre de connaissance moi...
<Kalimah> Je vois. Que diras-tu d'ouvrir un grand cru pour faire passer ce petit blues, hm ?
<Dorcha> Moué, si ça peut te faire plaisir.
<Kalimah> Scratch ! Va me quérir un prêtre-guerrier du mois dernier à la cave ! (à Dorcha) Tu vas voir, il a un peu de bouteille, et je l'ai laissé vieillir quelques temps dans la cave. Un délice.
<Shraat> C'est Shraat, pas Scratch... t'es ma soeur, tu devrais le savoir d'puis l'temps...
<Kalimah> Oui, oui. Va chercher, Starth, tu seras un amour, allez.
<Shraat> (Bougonne)
<Dorcha> Laisses va, je vais aller le chercher moi-même. Tu leurs mets toujours des étiquettes ?
<Kalimah> Oui, celui que je veux c'est "Heimare", troisième rangée en partant de l'escalier. Tu le repèreras facilement. Il a un crâne d'oeuf et un oeil qui manque, j'avais une petite faim.
<Dorcha> D'accord...

(Dorcha descend dans les tréfonds des appartements druchii des Hurles Guerre, pour atteindre la salle des trésors de Kalimah, le sanctuaire où elle conserve ses prisonniers en vue de ses "scéances privées".)

<Dorcha> Salut les morts... 'fin, les bientôt morts.

(Grognement général. Dorcha se met à la recherche du "grand cru" de Kalimah. Troisième rangée... un crâne d'oeuf)

<Dorcha> ah ! Le voilà !
<Heimare> Grumph.. Sigmar !
<Dorcha> Ouais, ouais, une autre fois.
<Une voix persiflante derrière Heimare> Ssnikit libéré. Elfe aide Ssnikit, Ssnikit aide elfe !
<Dorcha> gné ?

(Dorcha contourne l'imposant prêtre guerrier et découvre le suivant dans la file de prisonnier enchaînés au sol. Un skaven !)

<Dorcha> Bah... ça en fera toujours un de plus dans le compteur.

(Dorcha dégaine une de ses dagues et déchiquette consciencieusement le chétif homme-rat jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une pulpe sanglante et malodorante. Immédiatement après, son Livre de Connaissance vibre et s'ouvre brutalement, des lignes s'inscrivant comme par magie au chapitre des skaven... Elle vient de débloquer un fragment de tactique.)

<Dorcha> Par Khaine, malekith et toute sa clith.. euh clique ! Il était là ! C'est pas vrai... Il était là !!! J'ai fais trois fois le tour du pays et il était là, ce clown !!!

(Dorcha, le front bas, les épaules lourdes de toute cette frustration, se retourne alors vers le Prêtre guerrier.)

<Dorcha> Toi, t'as intérêt à être plus que bon... parce que là... J'en ai gros !
<Heimare> Grmph... Sigmar !

(Ici s'achève cette chronique pour le moins édifiante de la vie quotidienne des Hurles Guerre. A bientôt ;-))
Notez bien que les deux trois fautes font partie du post original. Ouiiii ouiiii, j'aurais pu résoudre le probleme histoire que la maitrise de l'orthographe soit sauve pour Khoranias, mais tant qu'il me heal avec des REZ, je n'en ferai rien xD.

<Avale une tartine au Naintella en pensant a Dorcha>

Ask.

Moi c'est Kamil, le pretre guerrier spé berzerk qui fonce tout seul derrière les lignes ennemis (et pis full set MOUHAHAHAHA )

à la prochaine les elfes noirs, vous êtes mes meilleures proies avec les ptits gobs verts

s'éclate sur World of Tank
je présume que c'est Khoranias qui m'a capturé !
((Après m'être fait éclaté deux fois par khoranias ça doit être la raison de ma capture))
Je propose un échange: Belk contre moi, il est gras, il put et en plus c'est un nain. Y'a pas mieux!
Évidement, beaucoup de private joke rappelant les fous rires sur ts ou les petits délires de chacun, mais apparemment, suffisamment accessible pour tous, enjoy it !

Merci à tout ceux-là, qui, sur un excellent serveur trop peu peuplé, arrive à me combler chaque jour. Les Hurle Guerre forment la meilleure aventure guilde à laquelle j'ai participé, pourtant, la barre était haute !
Pour avoir passé la soirée d'hier avec les Hurle-Guerre, je confirme la véracité de ce documentaire, et l'existence du naintella.

Nous avons eu la chance et l'honneur de pouvoir tester les nouvelles montures et de participer a l'élaboration de nouvelles possibilités de RvR.

Montures:

Elles sont au nombre de 3. Ne voulant pas faire de montures allant plus vite, les équipes de Mitte-hic on du se pencher sur de nouveaux conceptes révolutionnaires.

Je commencerai par la monture spéciale FuFu. Je cite: " Il fallait que nous trouvions une monture qui puisse donenr un avantage reel aux fufu. Dans ces conditions nous avons créé la monture fufu ! "

Uber Monture FuFu

Comme vous pouvez le constater, la monture est totalement invisible ! Grace a cela les fufu pourront se balader dans Praag sans soucis ! C'est l'avennement d'une nouvelle ere. Certain joueurs ont deja fait remarqué que la selle restait. Mitte-hic mise sur le fait que les potentiels ennemis seront tellement surpris par cette selle volante que ca donera un avantage de plus au FuFu dans son assaut ! C'est juste diaboliquement génial. (ca whine deja a mort sur les forum US alors pas la peine d'en remettre une couche ici.)

VIens en suite la monture de camouflage. Je cite: " Nous voulons pousser les joueurs a faire de Roaming et des embuscade ailleurs que dans Praag. Nous allons donc produire une monture "Spécial Pampa cc". Grace a cette monture les joueurs vont gagner en camouflage dans els zone vertes."

Uber Monture Camouflage

COmme vous pouvez le constater, notre fier model Khoranias le Rezzeur est totalement camouflé sur l'herbe verte de Veille des Dragons. Grace a cette monture ils sera possible de se balader seul dans une zone infesté d'enemis.

Enfin la monture a 30 000 Piéce d'or ! La monture dite "de grande classe" , la monture que VOUS VOULEZ !

Uber monture de Roi

La monture en GRANIT ! Dans un style Grecoromain ! Autant vous prévenir tout de suite il n'y a quun nombre limité de ces montures extraordinaires. Alors oui 30 000 Po c'est cher. Mais si vous vous cotisé pour l'obtenir ca devrai aller. En revanche il sera assez compliquer de trouver le Pnj qui la vend. Il ne se trouve que sur le serveur RP et se nome Askin. Il n'a aps de lock précise. Bon courage donc.

Enfin ! ce que vous attendez tous ! la nouvelle capacité en RvR ! Je cite: "Grace a se procedé revolutionnaire nous allons porter le RvR a un autre niveau ! Il sera possible bientot de camoufler les forts pour faire croire qu'ils appartiennent deja a la faction adverse: ainsi, l'ennemis ne pensera meme aps a venir le prendre ! Mais voyez plutot:

Camouflage Uber Fort

Voila un Fort Haut Elfe camouflé en Fort Elfe noir. Le camouflage, compte tenu de son efficassitée supreme, coute 100 Pieces d'or par heure a la guilde. Tout ceci sera dans la 1.1b. A oui, et puis els morals de toutes les classes se lanceront correctement a tous es coups comme depuis 3 patchs

C'est tout pour le moment mais sachez que toutes information risquant de revolutionenr le jeu comme plus haut vous sera communiquée au plus vite.

Ask.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés