compte-rendu des combats en Scénario

Partager Rechercher
Il semblerait qu'il ne soit pas possible de lancer un scénar avec 2 groupes opti inscris ensemble.

Si nous étions tous inscrit en groupe, sans pick up, cela expliquerait pourquoi rien ne se soit lancé.

Je vous propose de vous inscrire en solo ce soir pour voir si la thèse est avérée.

Si vous souhaitez jouer ensemble, il suffit de faire une synchro en "Rejoindre seul".

Je vais faire passer le mot à la destruction.

Ps : Je confirme que nous étions tous inscrit tout le long de l'aprem.
C'est vraiment la misère niveau scénario là ... Pour moi, cet aspect, qui est devenu tellement rare, est certainement, vu qu'il n'est pas en abondance, le meilleur du jeu (pour moi, hein, de ma vue de petit Lion Blanc. ).

ça m'énerve vraiment d'en voir aucun ... Je me demande si je vais pas requète MJ ...

Même un Samedi Soir, aucun scénario, c'est pas normal.
Je suis toujours inscrite aux scenario des que je me connecte mon 1er reflexe c'est l inscription et aujourd hui un seul scenario de lancé

Je ne comprend vraiment pas leur truc pour les lancer une chose est sur je suis toujours inscrite en solo et je doit faire tout les scenario qui pop la semaine derniere le samedi c'est simple je sortais d un pour rentré dans un autre dans la seconde et aujourd hui juste un
Kibouah (je sais jamais ou est le h...) je t'aurai! Oh oui je t'aurai!
Et Lionne arrête de te moquer de moi C'est pas de ma faute si ma feignasse de lion refuse de cogner, c'est lui qu'est sensé tapper, pas moi!

Esul & Nolae.
Ce qui me fait rire avec toi, c'est que tu me cherche que lorsque tu es accompagné jamais en solo, bon ok tu n est pas le seul a le faire mais bon tu le fait a chaque fois toi donc oui quand tu m aspire alors que tu es pas seul et que je te tue quand même je rigole c'est pas méchant
Sur le coup c'est plus moi qui suit aller jouer les acrobates dans la mêlée.
J'étais dans un groupe sans heal (PdR 31) donc je faisais que des escarmouches. Si tu as souvent l'impression que je te ramène sur du groupe c'est que je fais du kiting avec mon lion. Il t'amoche je te finis, sans quoi je tombe trop vite. Le fait est que durant ce laps de temps la troupe est souvent revenue.

Je ne suis pas contre les duels, dans les deux trois scenar de ce soir, j'en ai fait quelques uns (Skrouigueur qui se bouge bien, Kenoine qui m'a statosphérisé plusieurs fois) dont un contre un BO (Kikrok ou quelque chose de semblant). Bon je l'ai pris amoché et fuyant... Mais ça...
Moi aussi j'aime les duels, et je crois que c'est le cas de beaucoup de monde, mais faut reconnaitre que bien souvent la situation ne s'y prête pas. Par exemple je rêverai d'un duel avec Kluh mais il a toujours Katastrof dans le dos, alors bon j'y vais tout seul mais après m'être fait massacrer 3-4 fois grrr ras le bol, je ramène mes copains et on les pyroplasme.
Ce n'est qu'un exemple mais c'est souvent comme ça. Pour un duel faut être deux (capitaine obvious au rapport) et vu que c'est pas évident de s'arranger entre nous ca se termine bien souvent en boucherie. Les gens qui se balladent seuls sont rares, et en réaction on est tenté d'être toujours accompagnés. En scénario c'est encore moins simple forcément, à moins de se cacher dans un coin de la map.

Heureusement que y a Lionne pour m'offrir un duel sympa de temps en temps.
Citation :
Publié par Ultros

Heureusement que y a Lionne pour m'offrir un duel sympa de temps en temps.
De rien dommage que de votre côte très peu ce promene seul mais beaucoup viens parlé pour raconté leur exploits alors qu ils sont deux ou trois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés