Migration/transfert/fusion Serveur

Partager Rechercher
ça fais longtemps kon demande une réponses je crois qu il se moque de nous.........Remarque NOW ont sait pourquoi ça peut pas se faire MErci GOA ............. bref je vois de moins en moins de joueur sur mon serveur limite si j'arrive a faire des duo quoi GOA Va nous tuer transfert de perso avant la fin de l'année laquel 2012 ?
Ho mon dieu....
Les personnage perdu et j'en passe et des meilleurs avec cette équipe de bras cassé!

Vous voulez pas fermer des serveur plutôt? Parceque des QP et du Rvr sur des serveurs pratiquement vide c'est pas terrible! Je pense que ça vous a fait perdre beaucoup de client! Les pauvres qui veulent faire des qp's et qui trouve personne ça frustes beaucoup de joueur!
Citation :
Publié par venissienne
les migrations devraient permettre de fermé les serveurs presque vide afin d'avoir moins de serveur disponible et de regroupé la population de joueurs.
Pour ce qui est des zones faut attendre la fin des Xp pour que la population ce regroupe en T4

Mais effectivement GOA avait jouer la sécurité en mettant en plus de nombreux serveurs ils l'avaient d'ailleurs reconnut dans un communiquer
Le problème c'est que certains joueurs on choisi un serveur avec certaines règles ( parce qu'on leur a laissé le choix ) et la, en voyant que leur serveur se vident, ils vont surement ( peut être ) annuler leur abo tout simplement

A l'époque de Rf online je trouvais que la stratégie de codemaster avec rf online était mauvaise mais enfaite c'est eux qui avaient raison ... 3 serveurs euro une seule règle point barre. Au moins au début du jeu on avait du vraie rvr a 100 joueurs par race dans la même zone.

Fin bref, comme je le dis .... j'ai l'impression qu'en ce moment warhammer est en perdissions ... et j'avoue que pour la première fois depuis très très longtemps j'espère que EA reprendra le flambeau en europe parce que GOA n'a pas les moyens ( ni même la motivation j'ai l impression ) d'assurer pour un jeu comme ca.

Citation :
Publié par Freak_Kitchen
En jouant la sécurité, ils n'ont fait que créer des serveurs vides de toute substance.

Si ils avaient prévu cet effet, pourquoi les transferts ne sont pas prets?

Bref j'appelle çà du foutage de gueule, sur nehekarah, c'est le no man's land coté Ordre (je joue coté destro). L'Ordre subit une hémorragie et encore je suis gentil en utilisant le terme, et la destru elle s'ennuie comme jamais, rerollant un peu pour justifier le mois d'abonnement payé. Et encore même si la destru est plus nombreuse, on se marche pas dessus dans la cité inéxorable!
Je suis moins sévère que toi, c'est une erreur de stratégie c'est tout. Ils ont trop compté sur la licence.

Maintenant il reste encore quelques acharnés de warhammer qui veulent croire que ca va repartir ( j'en fais partit parce que globalement j'aime le jeu ...... et y a rien d'autre en ce moment niveau mmo rvr ), le risque c'est que ces derniers joueurs qui aiment warhammer partent fautes de joueurs ...

Pour résumer IL FAUT DES VERSIONS D'ESSAIS ... ( et oui je crie parce que par moment je déco net quand je vois 4 personnes dans une zone un samedi ! )
Les versions d'essai arrangeraient peut être pas le problème. Ca dépend comment ils gérent çà, si ils font un truc à la EQ2/Ryzom ou les comptes essais sont bloqués sur une ile jusqu'au lvl 10...çà aidera pas bcp
Citation :
Publié par Freak_Kitchen
Les versions d'essai arrangeraient peut être pas le problème. Ca dépend comment ils gérent çà, si ils font un truc à la EQ2/Ryzom ou les comptes essais sont bloqués sur une ile jusqu'au lvl 10...çà aidera pas bcp

ouai fin quand je dis compte d'essai je pense a 10/15/20 jours gratuits ou pour une somme misérable genre 2 euros les 15 jours .
Le post par un peu en hs

Enfin bref ça reste dommage car ce jeu est sympa, j'ai testé pas mal de jeux depuis WoW, en vrac Lotro et Aoc, ces 2 jeux étaient, à mon gout, pas au niveau. Mais là c'est le premier jeu capable de concurrencer WoW (même s'il cherche pas le même type de joueurs) qui va sombrer, non pas par un déficit de qualité du jeu, mais par des erreurs de gestions faramineuses qui peuvent être surprenante quand on connait l'expérience de Goa en terme de MMO (t4c, DaoC...).

J'ai bien peur qu'au rythme où l'on va, il ne restera plus grand monde à migrer en décembre...

Pour une fois qu'un jeu tenait la route en RvR
dans 3 jours y a WOTLK.... La pire perte de joueurs si tu veux mon avis, elle va arriver à ce moment là....

Même s'il doit y avoir des raisons officieuse qui font qu'ils ne peuvent pas améliorer les choses tout de suite, j'imagine qu'ils sont pas plus bête que moi (voir même ils sont plus intelligent ) et savent que plus ils attendent plus ils perdent de joueurs.... Je comprend pas leur passivité. Quand quelque chose va pas j'essai de faire en sorte d'arranger les choses le plus vite possible perso, surtout quand mon argent voir mon job est menacé
En France apres 20H on a la chance d'avoir 3 ou 4 serveurs sur 11 en population bas/bas, les allemands sur 20 serveurs ils en ont plus d'une quinzaine en bas/bas.
Mythic/goa ferait bien de revoir au plus vite la gestion des serveurs pour arrêter cette hémorragie de joueurs qui ne fera que s'amplifier avec ce que propose la concurrence (add on de WoW/lotro sortie prochaine de spellborn/aïon)...
Le point fort de WAR devait être le RVR mais sur des serveurs a faible population difficile de s'amuser.
J'aime Warhammer online, mais j'ai eu la mauvaise idée de suivre leur conseilles a la sortie et rejoindre un server BAS qui est de" Foret de Laure" et bien aujourd'hui je le regrette amérement. Il n'y a personne a tout casser 30 pèlerin en journée de connecté quelque soit le lvl.

J'attend 1 journée complète pour enfin avoir accès a un BG. Et ne parlons pas du RvR inexistant par manque de joueurs.

De plus ne plus de monde quitte WAR a cause de celà et du coup les servers sons de plus en desert.

Donc attendre la fin de l'annèe pour un transfert n'arrangera pas la situation car elle est déjà critique !

Bref comme dis dans certain poste de ce fil, mettez ca en priorité absolu dans vos taches GOA, histoire qu'on recommence a s'amuser dans ce jeux, et que l'hémorragie saisse.

Allez sur mon server indiqué au début et faite un /who llv 1 - 40 vous allez halluciner eme un dimanche apret midi c'est desert. et reroll encore une fois ne m'attire pas bien que je le fait pas obligation en ce moment.

Sur ceux, je croise les doight pour que nos attente trouve echo chez GOA et pas a la fin de l'annèe mais dé maintenant !

Me suis amusé a compter les joueurs orde sur 2 server pour comparer. J'ai faire en sorte que la tranche de lvl demandé ne dépasse pas 20 pour etre sur d'avoir une liste complete.
Il doit existé des joueurs en anonyme je ne pense pas q'ils soient si nombreux que ca.

Voila le resultat :
Heure du teste : 08h00 ZULU ; 09h00 métropole ; 12h00 heure réunion

SERVER : ATHEL LAUREN
NB JOUEURS ORDE : 179
Tranche 1 - 11 : 36
Tranche 12 - 23 : 62
Tranche 24 - 30 : 34
Tranche : 31 - 40 : 47

SERVER : FORET DE LAURE
NB DE JOUEURS ORDE : 49
Tranche 1 - 11 : 14
Tranche 12 - 21 : 18
Tranche 22 - 31 : 12
Tranche 32 - 40 : 5

Voilà, quelque soit la tranche de lvl pour le server de LAURE il n'y a aucun BG d'actif.
Sur Athel, le temps que je compte j'avais déjà un BG du tiers 1 de possible.

Donc si ces chiffres ne vous pousse pas a reagir tres tres rapidement, je ne sais pas quoi vous dire.

Cordialement,
Citation :
Publié par Julien Crevits
Le transfert de personnages sera disponible, et c'est l'une de nos plus hautes priorité à le moment. Notre système de gestion de comptes étant différent de celui de Mythic, une adaptation et des tests supplémentaires sont nécessaires, mais il devrait être disponible avant la fin de l'année.
Une question me vient à l'esprit.

Sera-t'il possible , de transférer un personne d'un serveur PvP à un serveur Normal , et vice versa ?
Citation :
Publié par bonbon_piment
J'aime Warhammer online, mais j'ai eu la mauvaise idée de suivre leur conseilles a la sortie et rejoindre un server BAS qui est de" Foret de Laure" et bien aujourd'hui je le regrette amérement. Il n'y a personne a tout casser 30 pèlerin en journée de connecté quelque soit le lvl.
,

n exagerons rien non plus, autant c es vrai que le serveur de la foret manque de joueurs et que du coup l aspect rvr et quasi inexstant, mais d une part ya plus de 30 joueurs de connectés ( dans notre guilde ya au moins une dizaine de joueurs connectés au minimum en permanence et on represente pas 1/3 du serveur lol)

Et d autre part la population commence à arriver en t4 du coup on commence à avoir u peu d action, que ce soit en semaine ou en week end.
Citation :
Publié par bonbon_piment
...
Donner des chiffres a 9h du mat (probablement la pire heure?) pour arguer du manque de monde n'est pas la meilleure idée qui soit ..
Petite question pour GOA :
Qu'allez vous proposez pour les joueurs qui ont un perso sur Hellebron et un sur la tour de hoeth et qui ne sont pas dans la même faction?

La suppression du perso et donc la perte de plusieurs jours de jeu, alors que la seul erreur que nous avons fait à été de suivre vos conseil en rejoignant un serveur moins peuplé?

L'erreur ne vient pas des joueurs, mais bien de Goa, pourquoi est ce que nous allons devoir en payer le prix?

Le transfert est une très bonne chose, mais perso ça me fait vraiment mal de me dire que si je veux pouvoir en profiter je vais devoir supprimer mes perso sur un serveur alors que j'ai déjà plusieurs jours de jeux dessus (lvl 30+)
Citation :
Dorel a dit:
Le transfert est une très bonne chose, mais perso ça me fait vraiment mal de me dire que si je veux pouvoir en profiter je vais devoir supprimer mes perso sur un serveur alors que j'ai déjà plusieurs jours de jeux dessus (lvl 30+)

Pardon pour L'emote mais ça me parait tellement simple, pourquoi ne pas transférer ton perso que tu ne veux pas perdre sur un autre Serveur avant de transférer ton autre perso?
Ainsi, tu le "range" ailleurs.

Mais une nouvelle Foi, et ce n'est pas une attaque personnelle , on voit que Goa ferait finalement mieux de ne rien faire , quand ils font quelque chose y'en a toujours qui trouvent le moyen de gueuler ,ou de ne pâs etre content.

Donc, a partir du moment ou y'a un transfert , on va se ch..r dans les bottes, mais on va éviter d'aller a l'encontre d'un principe de ce jeu, pas de multi-faction sur un même serveur.

Oh, Mais pourquoi ne pas, alors, aller sur un autre serveur sans avoir a effacer aucun de tes persos, comme ça, tu gardes tes potes sur l'un , et tu perds pas l'autre perso qui se fera d'autres potes .

Citation :
Publié par Antcrist

Pardon pour L'emote mais ça me parait tellement simple, pourquoi ne pas transférer ton perso que tu ne veux pas perdre sur un autre Serveur avant de transférer ton autre perso?
Ainsi, tu le "range" ailleurs.

Mais une nouvelle Foi, et ce n'est pas une attaque personnelle , on voit que Goa ferait finalement mieux de ne rien faire , quand ils font quelque chose y'en a toujours qui trouvent le moyen de gueuler ,ou de ne pâs etre content.

Donc, a partir du moment ou y'a un transfert , on va se ch..r dans les bottes, mais on va éviter d'aller a l'encontre d'un principe de ce jeu, pas de multi-faction sur un même serveur.

Oh, Mais pourquoi ne pas, alors, aller sur un autre serveur sans avoir a effacer aucun de tes persos, comme ça, tu gardes tes potes sur l'un , et tu perds pas l'autre perso qui se fera d'autres potes .

dit moi que tu fait exprès là? Simplement parce que ce n'est pas possible, et ce post je l'ai fait justement parce que j'attende une solution de parcage
si tu regarde le site c'est pas un système de transfert comme on veut . . .
Citation :
Les joueurs du serveur "RvR ouvert" Tour de Hoeth pourront transférer leurs personnages vers le serveur Hellebron.
Et rien d'autre, Ce que je demande c'est justement de pouvoir transférer les perso déjà présent sur Hellebron vers un autre serveur pour ne pas les perdre.

ABE . . .
Plusieurs questions pour Julien ou Frank :

Quel est l'intérêt de proposé de migrer d'un serveur à population faible vers les autres ?
On a déjà peu de joueur, si on propose de vider le serveur, pourquoi est-ce qu'on ne fusionne pas directement le serveur ?
Deuxième question qui en découle : Puisqu'on est sensé, nous, faire l'effort de migrer pour remplir des serveurs et donc laisser couler les serveurs sur lesquels nous sommes, qu'est ce que nos guildes deviennent ?
Parce que nos persos seront migrés, mais nos guildes ne bougent pas, je suppose, et c'est quand même relativement long à monter, on est sensé tout remonter du niveau 1 ?

Bref, franchement, je suis déçu, la fusion aurait été nettement mieux.
Citation :
Publié par Deathwing/Manael

+1 il faudrait mieux fusionner les serveurs normaux post Headstart. Si on rassemble ces petits serveurs on obtiendra un bon serveur moyen et cohérent.
Citation :
Publié par Thadeus
En France apres 20H on a la chance d'avoir 3 ou 4 serveurs sur 11 en population bas/bas, les allemands sur 20 serveurs ils en ont plus d'une quinzaine en bas/bas.
Mythic/goa ferait bien de revoir au plus vite la gestion des serveurs pour arrêter cette hémorragie de joueurs qui ne fera que s'amplifier avec ce que propose la concurrence (add on de WoW/lotro sortie prochaine de spellborn/aïon)...
Le point fort de WAR devait être le RVR mais sur des serveurs a faible population difficile de s'amuser.
d'après ce que j'ai lu sur divers forums US, les allemands et les espagnols sont en train de reroll en masse sur les servers US

la raison en est simple :
- server plus performant
- server beaucoup plus peuplé
- gestion par Mythic

en gros au lieu de profiter des outils mis en place par Mythic, GOA fait sa propre sauce, donc nous n'aurons jamais la même qualité
Citation :
Publié par Deathwing/Manael
Plusieurs questions pour Julien ou Frank :

Quel est l'intérêt de proposé de migrer d'un serveur à population faible vers les autres ?
On a déjà peu de joueur, si on propose de vider le serveur, pourquoi est-ce qu'on ne fusionne pas directement le serveur ?
Deuxième question qui en découle : Puisqu'on est sensé, nous, faire l'effort de migrer pour remplir des serveurs et donc laisser couler les serveurs sur lesquels nous sommes, qu'est ce que nos guildes deviennent ?
Parce que nos persos seront migrés, mais nos guildes ne bougent pas, je suppose, et c'est quand même relativement long à monter, on est sensé tout remonter du niveau 1 ?

Non mais la migration que goa propose est une fusion masquée. Quand y'aura plus assez de joueurs sur les serveus faible populations ils forceront la migration et basta
Mais perso je pense que leur therme migration est une fusion déguisée
Une fusion déguisée, ça oui. Changer le bonus d'ordre de Tour de Hoeth en l'implantant sur Helebron.

Le pire dans tout ça, c'est que certaines guildes vont être tentés de migrer, certains joueurs également, mais d'autres préfèreront rester. Résultat ça va migrer uniquement une partie du serveur et pour le coup la partie qui sera resté pourra aller se tourner les pouces devant les seigneurs des forteresses.

Alors migrer non, fusionner oui. Autant le faire directement, là pour le coup va y avoir un serveur qui va creuver avec moins de 500 personnes dessus... Il devrait faire comme les serveurs de daoc! Fusionner tout en un serveur.
Citation :
Publié par Schlagz
Une fusion déguisée, ça oui. Changer le bonus d'ordre de Tour de Hoeth en l'implantant sur Helebron.

Le pire dans tout ça, c'est que certaines guildes vont être tentés de migrer, certains joueurs également, mais d'autres préfèreront rester. Résultat ça va migrer uniquement une partie du serveur et pour le coup la partie qui sera resté pourra aller se tourner les pouces devant les seigneurs des forteresses.

Alors migrer non, fusionner oui. Autant le faire directement, là pour le coup va y avoir un serveur qui va creuver avec moins de 500 personnes dessus... Il devrait faire comme les serveurs de daoc! Fusionner tout en un serveur.
c'est sur que ca aurait poser moin de soucis, mais apparement ils ont choisi l'autre methode donc que veux tu y faire ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés