Dorel a dit:
Le transfert est une très bonne chose, mais perso ça me fait vraiment mal de me dire que si je veux pouvoir en profiter je vais devoir supprimer mes perso sur un serveur alors que j'ai déjà plusieurs jours de jeux dessus (lvl 30+)
Pardon pour L'emote mais ça me parait tellement simple, pourquoi ne pas transférer ton perso que tu ne veux pas perdre sur un autre Serveur avant de transférer ton autre perso?
Ainsi, tu le "range" ailleurs.
Mais une nouvelle Foi, et ce n'est pas une attaque personnelle  , on voit que Goa ferait finalement mieux de ne rien faire , quand ils font quelque chose y'en a toujours qui trouvent le moyen de gueuler  ,ou de ne pâs etre content.
Donc, a partir du moment ou y'a un transfert , on va se ch..r dans les bottes, mais on va éviter d'aller a l'encontre d'un principe de ce jeu, pas de multi-faction sur un même serveur.
 Oh, Mais pourquoi ne pas, alors, aller sur un autre serveur sans avoir a effacer aucun de tes persos, comme ça, tu gardes tes potes sur l'un , et tu perds pas l'autre perso qui se fera d'autres potes  .
|