[Serveur Angelus]

Répondre
Partager Rechercher
Ah ah, suis passé qu'en fin de serveur mais bref, Justine OdL vous dit coucou :P

Mes autres persos s'appelaient Jo et Adriana de souvenir

Sur WoW - Kirin Tor encore actuellement, sous Justine, on ne change pas :P
Citation :
Publié par Rukia
Ah ah, suis passé qu'en fin de serveur mais bref, Justine OdL vous dit coucou :P

Mes autres persos s'appelaient Jo et Adriana de souvenir

Sur WoW - Kirin Tor encore actuellement, sous Justine, on ne change pas :P
YOUSTINE !!!

Bisous à toi (bon je te referai une zouille sur KT )

Y a encore de la vie ici tient, je pensais pas !

Bonjour à tous et au cas où ici c'est : Kykou la Sirène / Elea Ketiran
Yop !

Comment se nommait la Capitaine de la garde de Silversky ? Quelqu'un pourrait il me rafraîchir la mémoire ? Je me souviens juste du passage à tabac que j'ai pris par elle et ... Elea je crois bien.
Citation :
Publié par Une loutre
Yop !

Comment se nommait la Capitaine de la garde de Silversky ? Quelqu'un pourrait il me rafraîchir la mémoire ? Je me souviens juste du passage à tabac que j'ai pris par elle et ... Elea je crois bien.
En fait c'était pas seulement Capitaine de la garde de Silversky c'était capitaine de la garde Royale, et passage à tabac c'était pas vraiment le style de Elea (qui a été Capitaine aussi mais après et en plus étant espionne Ogri)

Ca doit être la très subtile Evanaelle qui t'avais passé à tabac (tu es bien Melhian ? et tu devais être Duc ou marquis non en plus ?)
Voila ! Merci Elea !

Evanaelle ... dieu ce que j'ai pris ! Oui j'étais Duc de Silversky, soupçonné de Gluriulerie ou d'Ogrimarisme.

J'ai vraiment aimé joué sur ce serveur, dommage que j'y sois arrivé tardivement.
quelques grammes de roleplay dans un monde de brutes.
Avis aux anglophones amateurs de RP


Je viens de dénicher un serveur gratuit de "UltimaOnline: The Second Age", une version Oldschool d'Ultima que vous pourrez faire tourner avec nimporte quel PC d'après guerre.

Le jeu est très profond, assez agréable à jouer même en solo. Pour ce qui est du RP je dirais que le niveau est approximativement celui de feu Demios (oui faut pas rêver). Il y a 100-150 joueurs connectés aux heures de pointes (entre minuit et 6h00 heure française), la pluspart des joueurs jouent HRP mais à chaque fois que j'ai accosté un type de façon RP il m'a donné la réplique même s'il était en train de grinder hrp comme un porc. J'y joue depuis une semaine et j'ai déjà passer quelques moments mémorables.

Le serveur est plutot orienté pvp, les free-pk sont tolérés dans une certaine mesure (edit: tolérés tout court). Des guildes grandissent peu à peu et je pense que des conflits de plus grande échelle sont à prévoir si le serveur tourne bien.

Attention: UltimaOnline est un jeu hardcore, il ne faut pas se décourager trop vite si on veut gouter à ce qu'il à de meilleur a offrir, ce jeu soumet clairement tous les autres mmo en termes de potentiel RP, c'est moi qui vous le dit alors vos gueules.


Infos et téléchargement du client : http://uosecondage.com/
Parce que ce matin en me réveillant je repensais à mon bon vieux cercle de pierre et d'autres trucs de Vert, me suis dit qu'il fallait que je prenne des nouvelles de ce bon vieux jeu qui m'a tant occupé l'esprit.

C'est sympa de voir que la communauté est encore tenace : continuons la lutte frères et soeurs !

Izar(axalimendar...)
ahhh les animateurs qui veulent le pouvoir dans un jeu, on peut pas lutter contre

(oops faut pas lancer de polémique on est là pour se rappeler de bons souvenirs )

On a toujours dit avec les membres du culte de Gluriurl (oué Krewryn n'était pas tout rose ) qu'on balancerait un jour le nom de chacune de nos victimes, malheureusement le forum où l'on tenait un historique de tout ca est mort
1 mai 2009, c’est la fête du travail, c’est le moment ou jamais pour moi de ranger ma bibliothèque.
J’empoigne le premier classeur, relevés bancaires de 1998, je balance.
J’empoigne le deuxième classeur, cours de marketing, je balance.
J’empoigne le troisième classeur et là …

Le choc. Je tombe sur la première page qui commence par un mot écrit en gros dessus et qui me rappelle quelque chose : « Crimsonscale ». Intrigué, je poursuis la lecture et me rends bien vite compte qu’il s’agit du texte d’une quête d’un jeu auquel je n’ai plus joué depuis bien longtemps : T4C ! Je m’installe plus confortablement dans le fauteuil, et enchaine les lignes de texte comme un mage terre pourrait enchainer les skraugs à coup de météores … par centaines. A ce premier texte relatant la quête Crimsonscale succèdent bien des autres, mais ceux là suscitent encore plus mon intérêt car ils ont été écrits par les joueurs eux-mêmes. Des textes, par dizaines, plus ou moins courts, traitant de tous les sujets, Aracnath, Gluriurl, Olin Haad, Artherk, etc, etc, etc. La plupart de ces textes sont anonymes, étant donné que j’ai imprimé uniquement le corps des textes. L’ensemble des textes est d’excellente qualité et me replonge durant plusieurs heures dans cet Althéa où il s’est passé tant de choses. Chaque texte m’amène à me rappeler de personnages et de scènes, je me prends à rire tout seul en repensant à certaines d’entre elles. J’arrive seulement à mettre un nom sur quelques textes(dont le guide des armes par Baeland et le projet Goldmoon par Gouliakine). Le reste de ces textes resteront des « chefs-d’œuvre » anonymes.

Je finis la dernière page, referme l’épais classeur en soupirant, et jette un coup d’œil méfiant à l’horloge. Constatant que mon projet de tri est un échec total, je fais ce que j’aurais du faire dès le début :

J’empoigne le troisième classeur, T4C, je balance.

Mais lorsqu’il touche le sol, il ne fait pas le bruit d’un simple classeur de deux kilos de feuilles qui tombe, c’est bien plus que ça. Ce sont des histoires, des noms, des lieux, des personnages et parfois même des visages qui s’écroulent en grand fracas.
Bonjour a tous

C'est bien le serveur où il y avait aussi un culte de voleurs/assassins (avec une nouvelle classe et des armes spécial d'Assassin) diriger par Zhaan a une époque ? Un culte dévoué au Roi des Voleurs, Argaïl Yoltek qui avait son île étout.. pis on se courrait beaucoup après avec la Garde Royal et compagnie. C'est celui là ? Me semble que y avait Maeruin avec nous et comme GR Abel quelque chose...Mhmm. C'est vague, quelqu'un peut confirmer ?


LjD Torhal
Un coucou à tous ceux qui passent par ici, ça me fait curieux de revenir sur cette période de ma vie RP ...

Pour les souvenirs, je vais citer mes délires avec le cc rpman et tous ses potes on s'est over marré, et tout ce temps passé à RP jusque tard dans la nuit...

Une 'tite pensée aux joueurs/joueuses Rowane, Kurgan, Salhazar, Gouliakine, et plein d'autres dont j'ai oublié les noms

LJD Elfin / Neowyld sur Angélus
Citation :
Publié par Nalim
Pour les souvenirs, je vais citer mes délires avec le cc rpman et tous ses potes on s'est over marré, et tout ce temps passé à RP jusque tard dans la nuit...
du bon rp.......................;;

Je possède toujours les WDA (fichiers serveur) de l'époque où j'étais coordinateur, si quelqu'un souhaite en faire usage un jour il peut me contacter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés