Kelek |
Dernières publications

T4C (Quies, choisi au hasard, je savais même pas ce que voulait dire PvP à cette lointaine époque ;) )-> UO (shards privés pui... Lire la suite

Je me sens un peu atypique compte tenu de ce que j'ai lu ici mais voici ce que je rechercherai en décidant d'aller sur le serve... Lire la suite

Quelqu'un ayant fait référence à certains shards UO assez élitistes, moi je rajouterai juste que c'est sur l'un de ces shards j... Lire la suite

Je ne reviendrai pas (trop :rolleyes: ) sur tout ce qui a déjà été dit; je vais, par contre, ajouter quelques petits + et - qu... Lire la suite

Avant la nouvelle version fournie par VJeux, les émotes fonctionnaient encore (enfin pour moi :rolleyes: ). Mais j'avais, comm... Lire la suite

Oui mais en plus "global" que toi :doute: Moi c'est tous les raccourcis qui ne fonctionnent plus :eek: En fait, il considère ... Lire la suite

Pour moi, je souhaiterai un serveur RP Normal (aussi qualifié à tord de PvE).Je n'envisage un serveur RP Full PVP que si d'autr... Lire la suite

J'ai voté RP :cool: Par contre, la description de l'utilisation du canal général m'a laissé un peu perplexe :monstre: Si j'ai... Lire la suite

Merci vjeux :) J'ai passé une bonne 1/2 heure à jouer avec toutes les options (sachant que j'ai aussi installé cosmos ça fait ... Lire la suite