Il y aura un serveur Roleplay à la release !!!

Répondre
Partager Rechercher
De Aguilar : (community manager pour les francophone)

Après une longue attente et de nombreuses questions sur le sujet, nous pouvons désormais vous assurer qu'il y aura bien un serveur RolePlay francophone pour la sortie de World of Warcraft en Europe !

Cette annonce devrait ravir toute une partie de la communauté associée à ce style de jeu, il était important de ne pas les oublier :-)

Source : Source Blizzard

Que dire, sinon enfinnn .

Aprés PvP ou PvE, c'est à débattre.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est génial !!

Bravo à tous pour votre effort !


Donc bien bien

Les Buccaneers iront sur le serveur RP !! (espérons qu'il soit PVP également )
__________________
http://www.wardb.com/sigs/303206.jpg
Merci à Blizzard (et à ceux qui ont rendu cela possible) d'avoir planifié d'ouvrir ce serveur, ca montre une réelle intention de satisfaire sa clientèle et nombreux d'entre-nous n'oublieront pas ce geste.

Maintenant reste à savoir quelles seront les moyens mis à disposition pour ouvrir ce serveur: animations, moyens pour sévir en cas de fpk, mais aussi la sorte de serveur qui sera ouvert. Pour ca je pense également qu'un petit sondage ne ferait pas de mal.

Quoiqu'il en soit, encore merci à ceux qui ont rendu ca possible, c'est vraiment une bonne nouvelle.


Citation :
Publié par AlleyBagget
et bien pour le type du server, si on considere que c'est RP , c'est obligatoirement PVP
question de coherence d'univers
non ?
Du tout , exemple serveur RP PVE :

Orc : Bonjour tres chers enemis !
Humain : QUe me vaut l'honneur fier guerrier !
Orc : Que diriez vous de nous foutre sur la geule ?
Humain : En voila une exelente idée ! Allons y !


Ben quoi
Citation :
Publié par AlleyBagget
et bien pour le type du server, si on considere que c'est RP , c'est obligatoirement PVP
question de coherence d'univers
non ?

Oui c'est pour cela que ce serait une erreur qu'il soit PVE vu qu'une bonne partie des RPMen iraient sur un serveur PVP, donc faut le préciser en répondant au topic officiel.
Citation :
Publié par Outchi
Du tout , exemple serveur RP PVE :

Orc : Bonjour tres chers enemis !
Humain : QUe me vaut l'honneur fier guerrier !
Orc : Que diriez vous de nous foutre sur la geule ?
Humain : En voila une exelente idée ! Allons y !


Ben quoi

Seul truc, Un orc ne peut parler à un humain vu qu'ils n'ont pas le meme langage

Ton exemple est donc impossible, aucune communication possible entre les deux camps alors ce serait au bon vouloir du mec en face d'activer son flag ou non.

Le serveur PVP est la seule cohérance.
Citation :
Publié par Outchi
Je sais... C'était ' ironique ' ...

Je le sais, mais je préfère le souligner car certain n'auraient (peut-etre) pas compris la subtilité.
Citation :
Je le sais, mais je préfère le souligner car certain n'auraient (peut-etre) pas compris la subtilité.
même en soulignant j'ai pas compris la subtilité moi
Bonne nouvelle si le serveur RP est type Normal (dit PvE) sinon mauvaise nouvelle si il est de type PvP. Les PK nuiront à l'ambiance du serveur, j'en sûre et certain. Les serveurs PvP attirent tous les roxxors et les GB.

Une majorité de joueurs souhaitent joués sur un serveur PvP mais cela devrait vite changé une fois que vous vous ferez buter en boucle avec impossibilité de release car des mecs campent le cimetière et vous empêches de finir vous quêtes.

On prends les paries?
Message hors-roleplay
(C'est une excellente nouvelle, enfin on va pouvoir se retrouver entre rôliste.)
__________________
"Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction...
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

J'ai écrit à Aguilar pour argumenter qu'un serveur normal RP (comme aux états unis), serait bien mieux qu'un serveur régissant avec des règles PvP

comme par exemple celui ci

Citation :
Une dernière chose qu'il ne faut pas oublier, la communauté RP francophone aime bien faire des animations, ces animations peuvent être protégée par le fait d'avoir la possibilité de ne pas être en pvp permanent (On peut alors organiser une jolie bataille et un rendez vous sur les forums, ou à un signal , tout le monde active le pvp avec la commande /pvp )...
Et oui... pour les pseudo joueurs "RP" qui ne pourraient aller que sur un serveur PvP... ils oublient qu'un PvP permanent pourrait empêcher bon nombre d'animation...

De plus, ils ne se rendent pas compte qu'il y a énormément de pvp sur les serveurs normaux... ils devraient essayer avant de parler de "PvE".

Enfin voilà, je lui ai écrit une longue lettre , au cas où... Mais j'espère que si ils n'ont pas précisé, que ce serveur sera bien RP comme aux états unis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés