Il y aura un serveur Roleplay à la release !!!

Répondre
Partager Rechercher
Désolé de ma question qui a du être posté dans ce thread mais .. La flemme de tout lire .
En quoi consistera ce serveur RP = Roleplay je le sais .. Mais .. C'est simplement un serveur où seront rassemblés les joueurs pratiquant le roleplay ?
Pas seulement, par exemple les noms seront "filtrés" pour éviter les RoXxoR421 et autres noms étranges... mais il y a un lien qui a été donne par Ogg plus haut (dans les premières pages) qui explique tout ca en détails.
Bon, je vais quand même donner mon avis, personnellement, aimant le roleplay, mais n'aimant pas le PvP (hormis en temps choisi style PvE donc), j'espère qu'il sera PvE, sinon j'irais sur un serveur normal.

Sinon, a part une modération accrue des canaux de discussion selon les reports des joueurs, et surveillance des GM, je ne pense pas qu'on peut s'attendre à plus.
Citation :
Publié par Bagnard
Orc: Un humain !!! grrrrr
Humain : un orc Go go go !
Orc : rhaaa tu vas te manger ma hache en pleine gueule
Humain : Tu vas voir ce que j vais te mettre sale enc***
Orc : espece de ***
Humain : c'est horrible tu pues la merde

Ca c'est https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif

faudrait-il qu'il n'y ai pas la barrière de la langue :D
Citation :
Publié par Redsun1
Le problème d'un modRp bien que je trouve l'idée génialissime c'est qu'il faudrais que tout les joueurs ce plie à ce mod
Je me répéterai jamais assez ^^: "Si tout le monde l'utilise dans l'intérêt général, est-ce que tu l'utiliserais dans l'intérêt général ?".
Si tu réponds oui, tu n'as pas d'inquiétude à avoir, vu que tu fais partie des 98% de personnes qui m'ont posé la même question et qui ont eux-mêmes répondu à leurs propres craintes.
Citation :
Publié par Redsun1
hors ci rien d'officiel ne va dans ce sens certains auront des avantages que d'autres n'ont pas et dans ce cas on revient au point de départ.
Un avantage ? Tu crois que risquer de se faire attaquer à tout moment par des gens de ta faction constitue un avantage par rapport à ceux qui pourront refuser le duel ? Moi, je pense au contraire que c'est un poids, mais que nous devons assumer, parce que si la communauté s'organise bien, ça sera mieux d'avoir un Full PvP que tout autre type de serveur. Et si ça se passe mal, au bout d'un mois ou deux de galère, plus personne n'utilisera le ModRP et on aura le serveur PvE ou PvP... mais je trouverais ça dommage de ne pas tenter le coup du Full PvP.
Citation :
Publié par Redsun1
Ou alors il faudrait faire valider ce mode au près de blizzar et demander a ce que chaque joueurs soit obliger d'utiliser ce mod pour aller sur un serveur de type RP et de ce coté la c'est clairement pas gagné d'avance.
C'est même hors de question, dixit Aguilar cette nuit, car c'est changer le GamePlay de WoW, donc c'est non supporté par Blizzard. Mais toujours dixit Aguilar, Blizzard ne fera rien de particulier contre ceux qui auront un mod, tant qu'ils n'auront pas pris une décision "globale et définitive" sur le sujet. Espérons que quand ça arrivera (6 mois ? 1 an ?), ils auront aussi eu le temps de regarder les bons trucs des mods et de reprendre les bonnes idées
Bon mais alors sa m'intéresse de savoir comment tu va faire un flag fullpvp et de pouvoir l'essayer ce mode ... en gros beta tester un mod en beta test dans la beta test open

Un flag fullpvp changerais complétement le gameplay de wow en largement mieu !
Aaaaaah Je vois que mon idée de flag full PvP n'est pas mal hein ? lol

Serieusement , c'est un risque a prendre pour tester ca , si tout le monde est un tout pitit peu serieux et n'attaque pas a vue un joueur dans un contexte hrp ca serait le bohneur supreme du roleplayer

Surtout que ca laisserai une infinité de scene RP possible , de l'assassinat inter-guilde a l'attaque des bandits de grands chemins

Ce ne sont que des idées , mais pas sans interet a mon avis...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés