Publié par Redsun1
Le problème d'un modRp bien que je trouve l'idée génialissime c'est qu'il faudrais que tout les joueurs ce plie à ce mod
Je me répéterai jamais assez ^^: "Si tout le monde l'utilise dans l'intérêt général, est-ce que tu l'utiliserais dans l'intérêt général ?".
Si tu réponds oui, tu n'as pas d'inquiétude à avoir, vu que tu fais partie des 98% de personnes qui m'ont posé la même question et qui ont eux-mêmes répondu à leurs propres craintes.
Publié par Redsun1
hors ci rien d'officiel ne va dans ce sens certains auront des avantages que d'autres n'ont pas et dans ce cas on revient au point de départ.
Un avantage ? Tu crois que risquer de se faire attaquer à tout moment par des gens de ta faction constitue un avantage par rapport à ceux qui pourront refuser le duel ? Moi, je pense au contraire que c'est un poids, mais que nous devons assumer, parce que si la communauté s'organise bien, ça sera mieux d'avoir un Full PvP que tout autre type de serveur. Et si ça se passe mal, au bout d'un mois ou deux de galère, plus personne n'utilisera le ModRP et on aura le serveur PvE ou PvP... mais je trouverais ça dommage de ne pas tenter le coup du Full PvP.
Publié par Redsun1
Ou alors il faudrait faire valider ce mode au près de blizzar et demander a ce que chaque joueurs soit obliger d'utiliser ce mod pour aller sur un serveur de type RP et de ce coté la c'est clairement pas gagné d'avance.
C'est même hors de question, dixit Aguilar cette nuit, car c'est changer le GamePlay de WoW, donc c'est non supporté par Blizzard. Mais toujours dixit Aguilar, Blizzard ne fera rien de particulier contre ceux qui auront un mod, tant qu'ils n'auront pas pris une décision "globale et définitive" sur le sujet. Espérons que quand ça arrivera (6 mois ? 1 an ?), ils auront aussi eu le temps de regarder les bons trucs des mods et de reprendre les bonnes idées
|