Gestion du chat (miaoooouuuu)

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je n'ai pas réussi à trouver d'AddOn permettant de modifier l'interface de chat comme je le souhaiterait alors je m'en remet à vos immenses connaissances bien supérieures à tout ce que l'on peut tirer de google

En gros, j'aimerai pouvoir disposer de plusieurs "configs de chat".

Une config "solo" par exemple, dans laquelle serait activé le canal général, local, ...
Une config "groupe balade" avec tous les canaux sauf le général
Une config "groupe baston" dans laquelle seul le canal groupe serait actif
etc...

Connaissez-vous quelque-chose qui répondrait à mes espérances ?

Merci d'avance
Avec la messagerie améliorées (voir options de l'Interface), tu fais 3 "tabs". Sur chaque tu actives les canaux que tu veux, et ensuite tu cliques sur les "tabs" pour changer de "mode"
Merci vjeux

J'ai passé une bonne 1/2 heure à jouer avec toutes les options (sachant que j'ai aussi installé cosmos ça fait pas mal de truc à regarder ) et j'ai raté celle là

J'essayerai donc de régler ça demain

salut

oui mais le prob
c que meme en activant ou desactivant des canaux par onglet (ou "tabs" comme tu l appeles)
ca ne permet de parler par defaut sur celui qu on souhaite (genre un cc entre potes), tu te retapes tjrs la commande /(numero du canal)

ou alors qque chose m a echappe et je veux bien la solution du probleme

merci
Fais toi une macro avec ca :

/script ChatTypeInfo["CHANNEL"].sticky = 1;

Tu n'auras plus à retaper le /x (x=numéro de canal). WoW se souvient ainsi du dernier canal sur lequel tu as parlé et te le propose tout seul comme un grand.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés