|
(Mon premier message ici...snif, c'est touchant...)
Alors que j'envisage, 2 ans après la fin de T4C, de replonger dans le MMORPG par le biais de WoW, je m'interroge: RP et PvP sont-ils compatibles sur ce jeu ? J'ai lu cet article traitant des 2 types de serveurs, mais ça c'est la théorie, et j'aimerais avoir votre avis. Dans l'idéal, j'aimerais jouer sur un serveur PvP ET RP. Mais cela semble impossible dans la théorie (?!). Alors la question est: peut-on jouer RP sur un serveur PvP, où ne croise-t-on sur ces serveurs que des andouilles qui te tapent dessus en hurlant des "lol" ou qui te traitent d'enc...dès que toi tu les tues ? Ou alors, sur un serveur PvE, est-il possible de pratiquer raisonnablement le PvP ? En résumé, quel type de serveur conseillez-vous pour qui désire jouer RP ? PS: je ne saurais trop encourager les ex-Démiosiens qui liraient ces lignes à me MP s'ils sont intéressés par un projet de guilde evil RP. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
RP et PvP sont-ils compatibles ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
kowboy
pour mon opignon , faudrait gagne quelle que chose quand on tue un ennemi en pvp sérieusement sa me donne pas envi de frape un ennemi quand je gagne rien .
|
![]() |
|
#24223 |
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
Jesuslefelon LOL |
Jesuslefelon LOL |
|
Ils sont en train d'en parler, on attends la réponse
![]() Cette technique commerciale de ne rien dévoiler est très très lourde, surtout dans ce cas là. |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Jesuslefelon LOL |
|
Merci pour vos réponses, je vais donc rester en attente d'une réponse officielle qui tarde à venir
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Jesuslefelon LOL |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|