-[ Cosmos ]- Compatible Release ! -[ Dernière Version : 11_02_05 ]-

Fil fermé
Partager Rechercher
Avant la nouvelle version fournie par VJeux, les émotes fonctionnaient encore (enfin pour moi ). Mais j'avais, comme beaucoup le problème des 1 / &...

Je viens d'installer la dernière version de Cosmos et... bah les 1 / & ne marchent toujours pas et j'ai aussi perdu mes émotes

/lol donne:

Interface\FrameXML\ChatFrame.lua
ligne 2356
Nombre 2
Attempt to call a nil value
Changement de versions effectuée sans aucun soucis, tout fonctionne, emote, chat, toute ma conf clavier tout est comme avant


J'ai juste suivie les indications :

- 1 Mise à jour de Wow, j'ai repondu oui à ce que mon dossier interface soit effacé.

- 2 Telechargement de la mise à jour de Cosmos en suivant le lien, j'ai bien sur téléchargé le premier celui marqué 1-2-2 emote sans bug du 29 janvier.

- 3 Effacement manuel de l'ancien dossier Interface, dezipage de cosmos dans un dossier à part, copie du dosseir interface dezipé dans le dosseir wow.

- 4 verification de toute ma conf, test des emotes, des touches et du chat, tout fonctionne impeccablement.

Merci Jveux
J'ai effacé le répertoire Interface puis installé la nouvelle version pour 1.2.2.
Je me retrouve pour l'instant avec l'add-on Quêtes de groupe en Version incompatible

c'est normal docteur ?
Citation :
Publié par Chirel
J'ai effacé le répertoire Interface puis installé la nouvelle version pour 1.2.2.
Je me retrouve pour l'instant avec l'add-on Quêtes de groupe en Version incompatible

c'est normal docteur ?
Oui normal.


Sinon moi j'ai juste la commande /idiot qui ne marche pas, celle qui remplace la commande /silly, je n'entend plus les blagues.


@ Pour les touches du clavier macro ( allez reconfigurer dans icone 'ordinateur' 'raccourci' et remplacer le & par 1, é par 2 ect ...
Citation :
Publié par vjeux
J'ai mis à jour Cosmos sur Curse-Gaming, normalement le Emote bug est réparé.
Alors les emotes elles marchent, par contre ne marche plus certaines commandes comme /quit ... et j'ai aussi la commande /idiot ( ancien /silly ) qui ne donne aucun son .

Dois-je mettre le patch que donne Sarbian, ou tu l'as intégré ?

Si je dois le mettre comment il faut le placer ?

Hop, j'ai mit en place le fichier donné par sarbian Chatframe de type LUA et j'ai enfin la commande /idot qui refonctionne, j'ai tester quelques comandes pour verifier, j'ai juste toujours la /quit qui ne marche pas.
Citation :
Publié par vjeux
J'ai mis à jour Cosmos sur Curse-Gaming, normalement le Emote bug est réparé.
J'ai pris la version 29/01/2005-2 et je n'ai plus rien dans le menu "Emote Voix"

J'ai regardé le ChatFrame.lua. Avez-vous bien patché celui qui est dans le MPQ de la version 1.2.2 car j'ai un doute quand je regarde le .lua qui est dans FrameXML du repertoire Interface.

nb : cela manque de commentaire dans les sources.
Un petit :
Code:
-- cosmos begin : date jj/mm/aa : auteur truc --
-- remarque : fixe le pb du truc muche
.... code lua...
-- cosmos end --
a+
Pour les commentaires, j'ai juste copié collé, c'est donc normal que les dates restent.

Cependant j'ai peut-être merdé quand j'ai copié collé, dès que je peux je vais revérifier cela.
vjeux tu sais quelle est la fonction (api de wow) qui permet d'envoyer une commande du type "/trucmuche"

actuellement j'ai pris ton exemple de bind pour ajouter des raccourcis sur les emotes. J'utilise la commande DoEmo() mais je voudrais maintenant envoyer n'importe quoi a "l'annalyseur".
a+
Citation :
Publié par Dunvel
les emote vocaux ne marchent pas chez moi avec la dernière version de cosmos...

idem les emotes plantent chez moi (/wave par exemple)

interface\framexml\chatframe.lua
ligne 2356
nombre 3
error : attempt to call a nil value
Citation :
Publié par Salieri
idem les emotes plantent chez moi (/wave par exemple)

interface\framexml\chatframe.lua
ligne 2356
nombre 3
error : attempt to call a nil value
Tu n'as surement pas la dernière version.

Je confirme qu'il y a un problème dans la dernière version de COSMOS 29 01 05-2
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=275 (Source OFFICIEL)

Le menu des "emote voix" ne s'affiche pas (cela marche sans cosmos).

Merci de préciser la version de cosmos que vous utilisez.
Le cosmos MAJ le 29/01(2) est encore buggué.
Les raccourcis emote fonctionnent, mais le menu "emotes vocaux" par lui même est maintenant buggué !
En effet comme cela à été dis un peu plus haut : plus rien ne s'affiche !
bon, suite à quelques bidouillages, voici comment faire pour que vos emotes vocaux soient bien traduit (les commandes), et que le menu apparaisse...

Téléchargez la version 1.2.2 de cosmos version 2, puis ce petit fichier .lua :

http://www.mmorpg-fr.com/wow/ChatFrame.lua

Mettez le dans votre dossier interface/FrameXML/

Et voilà, c'est ok...

En tout cas, chez moi c'est complètement débuggué

ps: je viens de voir que le combatstat ne marchait plus avec cet modif a priori, je vais voir d'où ça vient


edit:
Le combatStats marche à nouveau en mettant celui ci :
http://www.sarbian.com/~sarbian/wow/CombatStats3fr.zip


voici le lien de la version complete de Cosmos debug (celle que j'utilise)


apres plusieurs tests, tout marche, (emote vocaux, traduction, combatstat etc...)

http://www.mmorpg-fr.com/wow/Cosmos-1-2-2-Debug.zip
Avant que vjeux ne nous pondent une re-nouvelle version sans bug, quelqu'un sait comment faire pour virer le combat stats (le truc qui affiche le dps moyen au dessus du portrait du perso) ?
Citation :
Publié par Vargr
Avant que vjeux ne nous pondent une re-nouvelle version sans bug, quelqu'un sait comment faire pour virer le combat stats (le truc qui affiche le dps moyen au dessus du portrait du perso) ?
Supprime le repertoire "combatstats" dans le repertoire "interface"
Moi je supprime aussi les jeux, et la bebete qui ne servent a rien

alainb - elenka
Thumbs up
Citation :
Publié par Dunvel
bon, suite à quelques bidouillages, voici comment faire pour que vos emotes vocaux soient bien traduit (les commandes), et que le menu apparaisse...
Apres note conversation dans wow, j'ai trouvé l'une de mes erreurs. J'analyse depuis 3 semaines les fichiers sources (xml/lua/toc) du fichier INTERFACE.MPQ c'est bien mais il y a aussi plein de fichier dans PATCH.MPQ .

J'avais un ancien chatframe.lua avec comme mise en page "/v EMOTE".

La version de vjeux est buggé pour le moment, et Dunvel à trouvé la piste, mais il n'a pas les mêmes émotes. Il a par exemple /oom et non /pdm (plus de mana) comme dans la version sans cosmos, /oom marche toujours.

Je suis partie du fichier OFFICIEL de Blizzard (celui qui est dans PATCH.MPQ) et j'ai remis le code de Cosmos dedans. J'utilise le programme WINMERGE qui permet de voir la différence entre 2 sources.

Mon ChatFrame.lua est ici http://alainb91.free.fr/wow/ j'ai exactement les mêmes émotes que sans Cosmos.

Sinon pour l'histoire de la traduction des emotes, je suis pratiquement sur que c'est dans "GlobalStrings.lua" (maintenant que j'ai la bonne version).

a+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés