-[ Cosmos ]- Compatible Release ! -[ Dernière Version : 11_02_05 ]-

Fil fermé
Partager Rechercher
Honnetement Zombi, ton affirmation ne vaudra que quand il y aura un lien sur un post officiel de Blizzard quand à l'utilisation de Cosmos.
Rien dans l'interface n'est obligatoire et ils ont le pouvoir de couper les ressources chargées s'ils souhaitent ou même annoncer officiellement leur désaccord. Tant que c'est pas officiel, ce genre d'affirmation reste sans aucune valeur, voire même plutôt désobligeante pour les gens qui se donnent du mal pour que tous profitent d'une interface conviviale.
Citation :
Publié par Zombi
Un MJ ma clairement dis qu(a la release on aurai des problem si on continuai a use cosmos ( ban account reset perso )
mais il ma envoyé sur CTmod qui lui ne cree pas de bugs dans le monde de WoW
gavant ...
a kan les interfaces officielles de blizzard ?
A mon avis le MJ parle sûrement des problèmes de compatibilité qu'on risque d'avoir s'il y a encore une mise à jour de WOW.
La suppression de compte sûrement pas sans avertissement vu le nombre de cosmos en ligne.

Oui a quand une VRAI interface officielle de Blizzard. J'ai vu EverQuest II, tout bouge, tout est modifiable, on met ce que l'on veux la ou l'on veut, par contre je n'aime pas le look

a+
Citation :
Publié par Laadna
J'ai quelques questions à propos de Cosmos :

- peut-on augmenter le nombre de macros dans les barres verticales ?
- le gros nombre d'options/gadgets ne risque-t-il pas d'alourdir les chargements, ou de baisser les performances du jeu (fps, risques de crash, ...) ?
- quel est l'intérêt de l'affichage en bleu des noms des autres utilisateurs de Cosmos, ainsi que des canaux dédiés ?
- Y a-t-il une solution pour empêcher la barre de canalisation de se superposer avec la pop barre ?

Merci
J'up, visiblement personne n'a fait gaffe
Une petite question qui me serait bien utile (qui a surement déja été posée, sur une de ces.....21 pages, désolé, je n'ai pas le courage de tout lire)
A quoi sert le self cast exactement, et comment s'en sert-on ?
Est-ce que par exemple, pour le shaman, il auto cast le bouclier de dégats à chaque fois qu'il disparait ? pareil pour croque-roc et windfury ?
Ce serait merveilleux
non comme sont nom l'indique, il permet de lancer un sort a soi même en appuyant sur la touche ctrl ( modifiable) par exemple

pas de cast auto, exemple tu es en fight tu heal ton groupe, mauvais aggro hop ctrl+ ton sort et il se cast sur toi

Voila
Citation :
Publié par Moarsheeba
Une petite question qui me serait bien utile (qui a surement déja été posée, sur une de ces.....21 pages, désolé, je n'ai pas le courage de tout lire)
A quoi sert le self cast exactement, et comment s'en sert-on ?
Est-ce que par exemple, pour le shaman, il auto cast le bouclier de dégats à chaque fois qu'il disparait ? pareil pour croque-roc et windfury ?
Ce serait merveilleux
Si tu n'as aucune cible allier le sort s'auto caste sur toi (comprend il fait F1+sort), alors que normalement tu dois faire F1.
Dit moi jveux je c pas si la question t'a deja ete poser mai ne serai ce pas possible de verouiller cette %£ù$^) de Pop barre parse que personnellement je ne me ser que de la barre fixe mai a partir du moment ou j'ai commencer le PvP j'ai totalement laisser tomber la pop barre tellement sa peut etre mortel quel pop sur le curseur lol

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

le plus gênant je trouve c'est quand tu embarqué l'icône au lieu de cliquer dessus, faudrait verrouiller les toolbar car c'est très désagréable de déplacer d'un coup sa macro, ca peut être mortel meme si la fonction est déja la j'ai pas trouvé ^^
Citation :
Publié par Kastïelle
Si tu n'as aucune cible allier le sort s'auto caste sur toi (comprend il fait F1+sort), alors que normalement tu dois faire F1.
Ah ok mci je comprends
Mais je préfère faire F1+sort, j'ai l'habitude now :]
Enfin, merci et dommage que ce ne soit pas ce que je pensais
Dans la prochaine version de Cosmos, serait-il possible d'inclure une petite fonction come ca ?
Quel solution quand on a se message d'erreur svp?

"Votre répertoire d'interface est obsolète. Cliquez sur "effacer" pour le supprimer ou "quitter" pour sortir du jeux"

J'ai dl la version sur la premiere page du sujet.
La reponse est dans un post au dessus, mais en gros, il faut remettre a jour le numéro de version dans le fichier ".toc" qui se trouve dans chaque AddOn

Pour info, avec ce dernier patch ( le 1.2.3 donc ), nous passons en version 4211.

Il faut donc remplacer le numéro 4196 par 4211 dans tous ces fichiers et dans le "FrameXML.toc" également

Ouala !
moi j'ai utilisé WoWToc mais lorsque je lance WoW, Cosmos est tjs configuré par défaut :/ je dois donc tout refaire a chaque reco, et lorsque je clic sur ok, j'ai un message d'erreur qui pop, je clic sur ok et ca marche...jusqu'a ma prochaine reco :x qqun peut m'aider?
Citation :
Publié par Pikel
moi j'ai utilisé WoWToc mais lorsque je lance WoW, Cosmos est tjs configuré par défaut :/ je dois donc tout refaire a chaque reco, et lorsque je clic sur ok, j'ai un message d'erreur qui pop, je clic sur ok et ca marche...jusqu'a ma prochaine reco :x qqun peut m'aider?
personne pour m'aider la? :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés