Kerhim Frangeflamme

Dernières publications

RSS
10 October 2005 à 17:42 - Discussion
Oyez, la nouvelle gazette de Kirin Tor est sous presse ! Vous pouvez la consulter ici: http://guilde.des.herauts.free.fr/nouvell... Lire la suite
12 September 2005 à 13:09 - Messages
L'annonce a été faite par la garde de Stormwind, la cité est maintenant soumise à la loi martiale jusqu'à l'élection d'un nouve... Lire la suite
23 August 2005 à 10:27 - Messages
Pour ma part le tag Jdr ne sert pas à dire que Blizzard va gérer le serveur différemment (quoiqu'ils le fassent déjà avec des p... Lire la suite
Au cas où certains ne connaîtraient pas: Le site de la communauté rp, qui se veut centraliser un peu les efforts dans ce sens:... Lire la suite
12 August 2005 à 08:45 - Discussion
La gazette est disponible de frais tirage, tenez-vous au courant des dernières actualités, des projets et des événements à venir... Lire la suite
13 July 2005 à 11:35 - Messages
Le marathon a en effet été annulé faute de participant tauren en nombre suffisant.Espérons que cette excellente initiative voit... Lire la suite
8 July 2005 à 12:55 - Discussion
Oyez Oyez, Demain se tient le marathon druidique sur les terres de Kalimdor. Cette course n'est ouverte qu'aux druides pouvant... Lire la suite
8 July 2005 à 12:30 - Discussion
Oyez Oyez, Se tient en Astraanar ce dimanche une grande foire culturelle, invitant artistes et marchands. Elle aura lieu à la ... Lire la suite
7 July 2005 à 13:55 - Messages
Mais comment tu peux parler de dictature quand rien ne peut être imposé ? Tu n'as qu'à prendre ce qui se fait comme une proposi... Lire la suite
6 July 2005 à 11:48 - Messages
Heu là à mon avis on mélange allégrement les genres... rp et hrp. Et je pense qu'il faut tout de suite clarifier. On a deux cho... Lire la suite
5 July 2005 à 16:16 - Messages
heu oui, je ne sais pas ce qu'il en est, mais moi qui ait pris soin d'essayer de suivre l'affaire je serais assez déçu de voir ... Lire la suite

Jeux

Kerhim Frangeflamme joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kerhim Frangeflamme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kerhim Frangeflamme n'a publié aucune critique de jeu.