+ et -

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, nous avons longuement discuté dans notre guilde des plus et des moins de WoW.

Points négatifs:

- le système d'objets liés est tout simplement vraiment pas intéressant. par exemple pour tous les fanas de skin , vouloir essayer un objet avant de le revendre implique de devoir le revendre à un marchand
ca casse l'aide entre guilde, les objets liés quand ramassés c'est encore pire, t'es en solo tu ramasses un pur objet qui n'est pas pour ta classe bha hop encore une fois a vendre a un marchand au lieu d'en faire profiter un de tes camarades
Donc dans notre guilde on est une cinquantaine a etre unanime et dire que ce principe est totalement a revoir.

-Le lag , et qu'on ne me dise pas que WoW n'est pas fait pour des rassemblmement massif ou je risque de m'emballer. SI wow est fait pour des rassemblement massif. Hors déja du 50 vs 50 bha a lalala le serveur en carton il souffre, nous pensons que c'est un peu du foutage de gueule de la part de blibli, ils ont tout fait pour ramasser le max de joueurs, gaver leurs serveurs, a eux de faire en sorte que ca tienne la route , je ne dis pas que ca soit fluide lors de rassemblement de 200+ PJ mais que ca reste jouable au moins sans décallage de 10 s pour les actions etc...

-Un bug assez emmerdant persiste sur Wow pas a jeter le pc par la fenètre mais assez ragant quand même ramasser un objet qui n'apparait pas et qui vious fait faire du surf indéfiniment sur les terres d'azaroth c'est relou

-même si c'est prévu il nous semble important de rappeler que le warrior et le druide sont des classes a améliorer... le war est vraiment pénalisé sur plein de trucs comme sa rage qui ne monte jamais ou le fait que sa charge soit impossible dès le moment ou il est ciblé. Quand au druide ses cast time son trop long et malgré sa polyvalence il reste une classe bien trop moyenne, même si tel qu'il est, un joueur le maitrisant a fond fera de son druide un perso redoutable

-Le palladin: Qui n'a pas entendu en pvp : "le palladin ouarf il est trop abusé!!!" OUI il est abusé dans le sens ou j'ai vu un palladin level 55 en solo défoncer tout a la croisé des chemins et cela meme avec trente gars au cul! ca n'est pas normal qu'une classe puisse a ce point perturber une ville entière en solo.
évidemment il y a des solutions par exemple en 5 vs 5 tuer le palouf en dernier etc... mais régulièrement si en face il y a au moins deux paloufs dans le groupe ca devient vite abusé
On a longtemps crié au loup pour le chaman mais ce dernier ne fait pas autant la bascule en pvp de groupe que le palladin.

-des repops trop long pour certaines quètes , buggées?
certaines quètes ont des repop horriblement longs ou tout simplement buggées, j'ai déja attendu une demi heure le pop de l'oeuf d'alien a 1000 popintes sans voir ce dernier apparaitre et les exemples sont assez nombreux

Sinon , que du positif interface géniale, plaisir de jeu en pvp jouissif, graphisme enchanteur, une ambiance pour le fun unique et géniale etc... bref du grand bonheur mais BliBLi dépèche toi demettre en place le système de points PVP qui rendra vraiment accro ta communauté

Voilà rapport de béta de l'anarchy car une béta c'est fait pour ca , dire ce qui ne va pas

vivement vendredi a++ all
Citation :
Publié par EL POGO
-Le palladin: Qui n'a pas entendu en pvp : "le palladin ouarf il est trop abusé!!!" OUI il est abusé dans le sens ou j'ai vu un palladin level 55 en solo défoncer tout a la croisé des chemins et cela meme avec trente gars au cul! ca n'est pas normal qu'une classe puisse a ce point perturber une ville entière en solo.
évidemment il y a des solutions par exemple en 5 vs 5 tuer le palouf en dernier etc... mais régulièrement si en face il y a au moins deux paloufs dans le groupe ca devient vite abusé
On a longtemps crié au loup pour le chaman mais ce dernier ne fait pas autant la bascule en pvp de groupe que le palladin
Désolée je peux pas laisser passer ça
Ton pal 55 avec 30 gars aux fesses, si c'est 30 lvl 1 c'est sur il a du bien rigoler
NON le paladin n'est pas abusé! Mettre 1 mn pour tuer un mob de ton level, je peux te dire que ca te calme vite fait sur les possibilités offensives de notre ami (post-nerf SoTC, nerf necessaire malgré tout).
Et dans le cas de 2 paloufs en face, dans le cas ou leurs immu sont up, ca fait 4*10s = 40s d'imunité au max (si pas sur la meme personne evidemment ^^) reutilisables 5 mn apres.
Avec disons 5 heals par palouf , ca fait 10 heals en tout.Y'a pas à dire, mais 2 pretres en face ca me fait quand meme plus peur Alors qu'en face, 2 shamans, c'est du Shock a 300 a intervalles proches (j'ai plus le timer exact en tete, mais c'est pas de l'ordre de 5 mn ), du heal aussi et plein d'autres trucs sympas
Les 2 paloufs, sil reste plus qu'eux, vous avez juste a fuir (au pire des cas) et ils auront servis à rien (et en plus ils rezzent les autres et vous pouvez recommencer, c'est y pas chouette ça ).
Oui le palouf encaisse, oui il a des immu, oui il a des heals, mais y'a des timers, mana limitée, et il tape pas tres fort (à présent). Il est peut etre supérieur à d'autres classes, mais surement pas au shaman !
C'était mon avis personnel ayant joué Pal 30+ (pre et post nerf) et sur la horde 30+ aussi

"exténuée d'entendre paladin Ch34t3R "
Je trouvais le "lié quand ramassé" chiant aussi, mais en fait, ce n'est que sur les quêtes/Boss d'instances que ça se fait comme ça. Les items rares, epics que tu peux loot sur des mobs normaux (dans et en dehors des instances) c'est de du "lier dans équiper". Ca force un peu tout le monde à explorer et à chercher c'est pas plus mal, même si je peux comprendre la déception de certains

EDIT: Pour le palouf, si t'as un prêtre dans ton groupe, tu fait 2/3 brulures de mana sur lui, et il se retrouve vite oom (La mana il en a pas tant que ça)
1/ pour les objet lié quand ramassé oui c'est vrai mais il est assez rare dans trouvé quand tu solote et encore moins sur des mobs, généralement ce sont des objets de quêtes ou d'instances... et quand tu te solote une instances c'est que.. tu y va peut être avec un perso trop haut level pour cette endroits, donc quelques part cela sera facile a un HLV d'aller dans un endroits juste pour ramasser des objets afin dans équiper ces amis plus petit level.

2/je sais pas j'ai pas trop ramé sous Wow pendant la beta, j'ai bien eu quelques déconnections de serveur.. mais bon rien de bien dramatique a mes yeux, c'est rester stable pour moi. Donc peut pas trop en dire la dessus. après peut être une question de machine/connections web.

3/Oui ce bug est chiant mais bon quand il arrive suffit de cibler autre choses et c'est bon enfin espérons qu'il soit corriger.

4/Pour avoir combattu du paladin je doit dire que oui c'est la classe a abattre mais il est loin d'être vulnérable aussi, on en a défoncer quelques uns

5/ 30 minutes pour un repop c'est pas si long que cela quand même mais bon il est clair que devant notre impatience sa sera jamais rapide, on veut tellement tous vite
Salut

Ben disons que comme les combats contre un palouf dure TRES longtemps, ca lui donne un avantage certain ...

Voire debarquer ses potes en masse
Certaines classes en carton doivent tuer rapidement, la c'est du sucide lol

Mais je reste quand même partisant du up de perso que du nerf, j'aime pas qu'on tire les persos vers le bas ....
Citation :
Publié par ankhorune
Mais je reste quand même partisant du up de perso que du nerf, j'aime pas qu'on tire les persos vers le bas ....
Oui on a vu ce que ca donnait sur d'autres jeux, grace à des éditeurs qui font du nerf chirurgical à la hache à 2 mains
Citation :
Quand au druide ses cast time son trop long et malgré sa polyvalence il reste une classe bien trop moyenne, même si tel qu'il est, un joueur le maitrisant a fond fera de son druide un perso redoutable
Je crois que c'est un peu pareil pour toutes les autres classes non ?
Citation :
Publié par ankhorune

C'est vrai ca !!! qu on donne une purge d immune palouf à toutes les classes de la horde
allez c'est reparti sur nerf ceci nerf cela
en négatif oui le coup des objets liés, c'est lourd
le manque de mobilité de caméra et le manque de personnalisation du perso (teintures, plus de choix de skin)
le sheep en pvp à revoir (super de passer à cheval et de se faire sheep par un gars qui a 20 lvl de moins, de voir les gars s'attrouper autour de toi pour etre sur de pas te rater au desheep...)
le système de respiration sous marine, bien trop court, ou alors mettre des potions en vente aux pnj... la majorité des quetes sous marines sont simplement impossibles sans avoir une ou plusieurs potions, et même à la fin de la beta, ces potions étaient rarissimes à l'AH...
bug de loot, bug des mobs qui courent/volent dans une zone inaccessible et donc impossible à looter (je pense particulièrement aux mobs de la prison de Stormwind, qui peuvent run derrière le teleporteur d'instance sans qu'on puisse les suivre, ou aux mobs volant du genre dragonnets qui obligent à run pendant 30sec pour sortir du range de ses boules de feu, le faire descendre, le rusher de nouveau...)
Citation :
Publié par Rei
le coup des item lié quand ramassé je pense que c'est pour eviter les dupe a la diablo.
Non c'est pour éviter de flooder l'auction house et que le marché soit inondé d'items.
erci de vos réponses très constructives pour le moments ca rassure de voir qu'il y a des gens bien aussi sur JOl

Filfaeril ton explication sur la palouf m'a bien éclaircie merci mais je suis aussi de l'avis d'un up des persos que des nerfs un nerf ne satisfait réellemnt personnes alors que des Up tout le monde il est content

Et j'admet (je joue chamn ) que les sorts horions de glace et de terre sont UPPER UBBER !

On ne pourra de toute facon se faire un réel opinion qu'après moultes combats PVP de levels 60 vs lvls 60
Citation :
Publié par EL POGO
-des repops trop long pour certaines quètes , buggées?
certaines quètes ont des repop horriblement longs ou tout simplement buggées, j'ai déja attendu une demi heure le pop de l'oeuf d'alien a 1000 popintes sans voir ce dernier apparaitre et les exemples sont assez nombreux
effectivement il m'est régulièrement arrivé d'attendre trop longtemps... mais pour m'apercevoir que de nombreux pnj/objets de quête n'apparaissent pas qu'à un seul endroit
Citation :
Publié par roleuse
effectivement il m'est régulièrement arrivé d'attendre trop longtemps... mais pour m'apercevoir que de nombreux pnj/objets de quête n'apparaissent pas qu'à un seul endroit
Dis ? tu me prendrais pas pour un con là ?

LOL je sais bien ça j'ai tourné , tourné , je suis allé siffler sur la colline mais l'oeuf n'est jamais revenu laïlaïlaï tatatatata
Ton palouf lvl 55 c'etait pas Crimson a la croisée des chemins par hasard ?

bahhhh en meme tps on etait en FG j'etait en assist sur lui et on avait une pretresse poru nous heal donc meme avec une equipe de rugby de gardes lvl 40 aux fesses en 3-4 coups on sfaisait les gars en face (les lvl 45+ je parle )

Sinon oui le lié quand ramassé est assez embetant pour les mêmes raisons que tu cites.

En revanche pour le lag serveur en raid de masse ca c'est sur que blizzard doit amelioré ses serveurs. Mais je pense quand même que le but du jeu n'est pas , comme pour le jeu dont on ne doit pas citer le nom , regrouper 100 personnes pour aller prendre une ville . Le jeu tourne plus autour (pour le moment ) des escarmouches de 15 à 20 personnes .

P.S: Vivement vendredi
D'façon c'est le rogue le meilleur.. un coup de pied et le sort ne marche pas !
De toute façon, ce n'est pas seulement le personnage mais la façon de jouer du joueur derrière qui est pour beaucoup dans la puissance d'un personnage C'est rarement du 1vs1.. Alors en 5vs5, meme si un groupe est un peu plus fort que l'autre au niveau des personnages, l'habitude à jouer ensemble ou même l'experience ou la "facilité" a jouer rendront le combat plus équitable
je voulais juste préciser pour tous, parceque à mon avis attendre plus de 10/15 minutes au même endroit (et j'en ai vu beaucoup le faire) ça signifie que la chose rechercher n'est pas là

sinon pour l'oeuf les deux que j'ai pu apercevoir sont plutôt loin l'un de l'autre, du genre la ville la plus proche entre les deux ...
Modération préventive: Merci de réagir sur la globalité du post et pas sur le point précis du nerf des paloufs. On a déjà 15 posts dessus inutile de relancer un 16ème débat. Ce n'est pas tabou mais essayez de garder à l'esprit l'idée globale du post initial. Merci

sinon ben globalement d'accord avec un peu tout, sauf pour les lags j'aime pas les gros raids pick-up je préfère le hit&run en guilde ou alliance de guilde copines donc j'ai pas pu trop tester ...
LOL

fael il a la modération qui le démangeais la

On a pas focalisé le débat sur le palladin

Je trouve pour une fois que justement la discussion est intéressante mais il va bien y avoir un pourrisseur de thread ou deux qui vont Inc
D'accord avec EL Pogo, ca tourne pas mal pour une fois c'est d'autant mieux que tout a été dit la dessus
Sinon pour revenir au post initial, Lié quand ramassé, c'est une bonne diée à la base , mais le gros probleme vient plutot des joueurs (je rolle tout ce qui bouge, torse en mailles pour mon pretre oops j'ai pas fait expres (ca va se revendre combien ça? ).Mais c'est surtout quon peux pas les essayer sans avoir à revendre apres si c'est inutile (chouette j'ai loot unchapeau pointu ..pour la pal.... un peu idiot )

Edit: vivi El, je prefere discuter poesement que se taper dessus
Ben vi vi

Le palouf faisait partie des constatations générales de MR Pogo alors on en a parlé, alors a ce moment la y'a aussi pleins de sujet sur le lag, sur le druide et tout et tout

Bon ben la c'est un post qui regroupe pleins de chose vala
Pour le "lié quand ramassé" je vais donner l'avis de qqn qui aime faire ses trucs en solo. Les guildes ont déjà l'intéret d'être en guilde, avec ce que cela implique d'échanges d'objets craftés, d'or, de sacs (raaaaaaaaaah bon sang les sacs au début ça manque !!!) etc... Alors si en plus ils peuvent se refourguer des objets puissants ça va déséquilibrer un peu.

Soloter c'est un choix, ceux qui le font assument, actuellement WoW permet de faire du solo sympa sans se sentir lésé donc autant que ça continue. J'ai fait deux instances en solo, Ragefire et les Lamentations, j'y ai choppé des objets sympas, liés quand ramassés, au moins j'avais l'impression d'avoir qqchose d'unique, pas qqchose que l'on trouve au BHV (Bazar de l'Hotel des Ventes).

Je pense qu'il y a assez d'objets à échanger au sein d'une guilde, surtt de 50 personnes comme ça, et si un jour je vais ds une guilde (encore faut-il qu'elle soit RP) alors c'est surtt pour l'artisanat que je ferai des échanges.

Comme l'a dit je ne sais plus qui (désolé) le lié quand ramassé évite aussi à un haut niveau de se faire les instances bas niveaux pour se chopper des objets puissants et refourguer tt ça à sa petite famille. Un peu d'audace que diable !
Citation :
Publié par EL POGO
Voilà, nous avons longuement discuté dans notre guilde des plus et des moins de WoW.

Points négatifs:

On a longtemps crié au loup pour le chaman mais ce dernier ne fait pas autant la bascule en pvp de groupe que le palladin.

Voilà rapport de béta de l'anarchy car une béta c'est fait pour ca , dire ce qui ne va pas

vivement vendredi a++ all
Salut !
Il serait bon que tu te renseignes un peu plus sur la classe de paladin, je vais pas répéter ici ce que tout le monde est d'accord pour dire que sur le paladin ,une fois ses invulnérabilités/soins utilisés le paladin est vraiment très vulnérable , même si les combats son très long contre eux, quoique en étant mage tu l'empêches de se soigner et hop tchao

Je commence à en avoir vraiment assez de voir tout le monde crier partout à propos de la sois disante overpuissance du paladin , si vous ne savez pas qu'il suffit de rester à distance pour battre un paladin , voir plusieurs, ben je peux plus rien faire pour vous
On peut rajouter la facilité du jeu a proprement parler, pas assez de contraintes.

Trop facile les quêtes,elles manquent de stratégies.

La mort ne fait pas peur etc..pas assez de contrainte, on meurs on s'en fout on ne perds rien.
On release à l'ange on perds que la dureté de son équipement, pas de perte d'exp= un groupe qui s'en fout.

Les factions adverse qui repop dans le cimetière le plus proche, ça aussi c'est bizarre, ils devraient repop chez eux.

La facilité à monter un personnage lvl 60 (deux mois maxi pour des joueurs de tous les jours).

La facilité à monter l'artisanat.

Apres lvl 60 on fait quoi?
Sinon ça ne m'empêche pas d'adoré le jeu et j'ai hâte d'y jouer, j'espère simplement que le reste suivent.
Les objets lié c'est vraiment bete, il suffirait d'une fenetre permettant aux autres d'essayer l'objets et voir le skin sur eux.Si ça n'interesse personne, la personne qui la drop peut le revendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés