Voilà, nous avons longuement discuté dans notre guilde des plus et des moins de WoW.
Points négatifs:
- le système d'objets liés est tout simplement vraiment pas intéressant. par exemple pour tous les fanas de skin , vouloir essayer un objet avant de le revendre implique de devoir le revendre à un marchand

ca casse l'aide entre guilde, les objets liés quand ramassés c'est encore pire, t'es en solo tu ramasses un pur objet qui n'est pas pour ta classe bha hop encore une fois a vendre a un marchand au lieu d'en faire profiter un de tes camarades
Donc dans notre guilde on est une cinquantaine a etre unanime et dire que ce principe est totalement a revoir.
-Le lag , et qu'on ne me dise pas que WoW n'est pas fait pour des rassemblmement massif ou je risque de m'emballer. SI wow est fait pour des rassemblement massif. Hors déja du 50 vs 50 bha a lalala le serveur en carton il souffre, nous pensons que c'est un peu du foutage de gueule de la part de blibli, ils ont tout fait pour ramasser le max de joueurs, gaver leurs serveurs, a eux de faire en sorte que ca tienne la route , je ne dis pas que ca soit fluide lors de rassemblement de 200+ PJ mais que ca reste jouable au moins sans décallage de 10 s pour les actions etc...
-Un bug assez emmerdant persiste sur Wow pas a jeter le pc par la fenètre mais assez ragant quand même

ramasser un objet qui n'apparait pas et qui vious fait faire du surf indéfiniment sur les terres d'azaroth c'est relou
-même si c'est prévu il nous semble important de rappeler que le warrior et le druide sont des classes a améliorer... le war est vraiment pénalisé sur plein de trucs comme sa rage qui ne monte jamais ou le fait que sa charge soit impossible dès le moment ou il est ciblé. Quand au druide ses cast time son trop long et malgré sa polyvalence il reste une classe bien trop moyenne, même si tel qu'il est, un joueur le maitrisant a fond fera de son druide un perso redoutable
-Le palladin: Qui n'a pas entendu en pvp : "le palladin ouarf il est trop abusé!!!" OUI il est abusé dans le sens ou j'ai vu un palladin level 55 en solo défoncer tout a la croisé des chemins et cela meme avec trente gars au cul! ca n'est pas normal qu'une classe puisse a ce point perturber une ville entière en solo.
évidemment il y a des solutions par exemple en 5 vs 5 tuer le palouf en dernier etc... mais régulièrement si en face il y a au moins deux paloufs dans le groupe ca devient vite abusé

On a longtemps crié au loup pour le chaman mais ce dernier ne fait pas autant la bascule en pvp de groupe que le palladin.
-des repops trop long pour certaines quètes , buggées?
certaines quètes ont des repop horriblement longs ou tout simplement buggées, j'ai déja attendu une demi heure le pop de l'oeuf d'alien a 1000 popintes sans voir ce dernier apparaitre et les exemples sont assez nombreux
Sinon , que du positif

interface géniale, plaisir de jeu en pvp jouissif, graphisme enchanteur, une ambiance pour le fun unique et géniale etc... bref du grand bonheur

mais BliBLi dépèche toi demettre en place le système de points PVP qui rendra vraiment accro ta communauté
Voilà rapport de béta de l'anarchy car une béta c'est fait pour ca , dire ce qui ne va pas
vivement vendredi a++ all