Les objets liés c'est vrai que c'est lourd. J'ai pour habitude de jouer avec un binôme, et dans ce cas on ne ramasse pas l'item et on appelle l'autre. Par contre quand on est solo et que l'autre n'est pas là c'est bête de gaspiller un item qui parfois est très bien.
Mais, comme déjà signalé plus haut, en général ces items sont en instances ou récompenses de quêtes. Donc pour les instances c'est simple, il suffit de ne pas se lancer sur le premier loot venu (et là intervient le respect des autres dans les groupes), ni de roll quand cet item ne nous est pas utile.
Pour les quêtes ça me paraît correct de ne pas pouvoir échanger les items, et pour deux raisons. D'abord cela force les plus paresseux (si si, j'en connais

) à ne pas avoir l'item sans se forcer un rien. Ensuite, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais souvent ces items de quêtes n'ont pas de level en pré-requis, ce qui veut dire dans ce cas qu'un item d'une quête 55 pourrait être donné à un level 1, et là en effet ce serait abusif.
Puis le cas de la duplique a été évoquée, je n'irais pas jusque là, mais Blizzard a sans doute pensé que de ce fait cela éviterait des soucis à l'avenir. Il est vrai que pour tricher certains ont une imagination débordante.
Pour le lié quand équipé, ça par contre c'est vrai que c'est lourd. Que ce soit pour voir la skin, ou même lorsque l'on remplace ses items, c'est dommage de devoir passer au marchand plutôt que d'en faire profiter les autres.
Mais là aussi je suppose que Blizzard a trouvé une raison valable, et que nous verrons laquelle plus tard.
Pour les lags : pas vu ...
A part cette %!$£ d'erreur 132 j'avoue que je n'ai pas eu de souci majeur durant les 3 betas que j'ai eu la chance de faire.
Pour le bug de la récolte c'est assez particulier.
En fait ce n'est pas vous qui buggez, ni même la compétence mais l'objet en lui-même (plante ou veine par exemple) et lors de la beta il aurait fallu signaler chaque point de récolte buggé.
D'accord pour améliorer les warrior mais n'oubliez pas les chasseurs hein ?
Le nerf du paladin : contre.
Ce n'est pas que je ne le trouve pas plus puissant que les autres, au même titre que les shaman, mais le nerf est une sanction. Donc pas de nerf mais un up des autres classes plutôt. Il est vrai aussi que certaines classes sont plus faibles, ou plutôt moins abouties et c'est dommage.
Pour les repop je n'ai pas eu a en souffrir. J'ai sans doute du attendre un repop mais le temps ne m'a pas marqué plus que ça, donc je suppose que c'était un temps correct.