+ et -

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EL POGO
Le chaman n'est pas du tout abusé , il est juste très important et jout d'une grande richesse de sorts utiles mais pas ubber!

Transformation en loup , double vue, respi aquatique etc c'est bien, c'est fun mais rien de ubber la dedans...
Le chaman est discutable sur une chose, le fait qu'il heal... Testez le et vous verrez que ca heal mal un chaman et que le temps du cast de heal est horriblement long !

De plus peu de ses totems sont réélement surpuissant a par celui qui ralenti... les autres en un coup d'épée c'est réglé alors il suffit de pas etre trop nié en face et de mettre un coup au totem rapidement!

EN BREF moins insupportable qu'un palouf
Le palouf est pas ultra bon healer aussi, de mémoire il me fallait 3 Heals pour me remettre full, ce qui faisait pas loin des 2/3 de ma mana en 7,5s Il reste l'imposition des mains, 1 fois toutes les 60 mn et qui bouffe toute ta mana... c'est plus du healer d'appoint qu'autre chose

Edit: j'oubliais, en fait je crois que le gros probleme vient du fait que les gens commencent à affronter des paladins vers le lvl 20-30 (territoires contestés).Or il s'avère qu'à ce moment précis, les paladins ont récupéré grace à leur quete epique lvl 20 une arme tres (trop?) puissante (celle ci).Et tout change à partir de ce moment la, puisqu'avant par exemple, on a à ce lvl la des armes 20dps (et encore...).Peut etre un début d'explication
Citation :
Publié par rando
pourquoi en particulier alliance ?
Parce que palouf powwaaa chaîne en or qui brille, tu auras plus de monde côté alliance que horde
Et comme on dit : plus on est de fous plus ça lag !
Citation :
Publié par Dame Belladona
Pour le level, il me semble que pour un casual .... 40 c'est déjà pas si mal hein
oui c'est pour ça que je trouve la situation abusée pour le druide, dont une partie de la "promotion" avait tournée sur la forme de voyage.
qui en réalité est ... ce qu'elle est.
et dire que je pensais qu'elle serait mieux que les +40% du shaman, ça m'a foutu les b**lles...
les chasseurs ont presque autant tout en bénéficiant de leur forme normale, et bon le risque de stun... ils sont censé envoyer leur pet et attaquer a distance donc ça les gène pas trop.
(pas de skill sous forme de voyage pour le druide)

les 2 classes ayant cet avantage au lvl 20 :s

Citation :
Publié par Malgaweth
Parce que palouf powwaaa chaîne en or qui brille, tu auras plus de monde côté alliance que horde
Et comme on dit : plus on est de fous plus ça lag !
lol oui c'est vrai (gniark gniark )
bonne chance à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés