Publié par Dame Belladona
Nannnnnnnnnnnn pas question !!!!!!
Sérieusement cette capacité est donnée aux chasseurs à un level assez conséquent, alors laissez lui cette particularité

Ce serait plus juste (et logique) dans l'absolu, mais puisque c'est une compétence liée aux chasseurs, il serait dommage qu'elle soit accordée à tous. Sinon les spécificités des classes en prendraient plein la tête.
Aspect of the Cheetah à lvl assez conséquent ?? lvl 20 conséquent ?
avec Aspect of the Pack lvl40 il le donne au groupe d'accord c'est loin
mais fo pas pousser non plus.
rappel :
shaman lvl 20 +40% forme loup
druide lvl 30 full feral gagne +30% sur la forme chat
druide lvl 30 +40% forme de voyage (en instant < seul avantage)
- la forme de voyage du druide est useless vis à vis de chasseur et shaman
(et 10 lvl + loin > montures +60%)
si on veut avec une classe avec du buff (meilleur que druide ...) du heal, du rez, du voyage rapide, forte armure, grosse force de frappe etc etc .. autant faire shaman.
et pareil sans voyage rapide mais monture gratos > pala
le druide a pour lui : le root, le rez en combat (la bonne blague, "non dsl je peux pas te rez, encore 20min", "hein ? ca pue"), heal et fufu
3 points positifs (qui a dit 4 ?)
dans ce cas autant faire pretre (ou voleur pour la fufu mais bon)
bref druide est selon moi un mélange qui ne prend pas.
- visiblement les pets des chasseurs (peut être aussi des démonistes) ne respirent pas, puisqu'ils peuvent vous poursuivre en plongé indéfiniement (une tortue je dis pas mais pas un tigre etc ....)
(oui oui on peut les endormir/stun/fear mais pas tt le monde)
- les miss de la forme ours, déjà qu'on tape pas vite et pas très fort.
généralement j'ai 25/50% de miss contre un lvl =, 50% contre du +1, et 75% sur du +2/3
(j'aime bien le miss sur une cible stun par un bash de l'ours :s)
- combat soit très long soit trop consommateur de mana pour le druide.
contre du +2/3 :
root, faerie fire, star fire x 2 ou 3 avec de la chance, le dernier star fire se terminant pendant que le mob se rapproche, un moonfire avant le cac. et si on est chaud un regrowth ou un rejuvenation. (2sec/instant)
et hop forme ours. on fini avec 50% de mana et 50/75% de vie
si on fait le combat principalement en forme ours il faut s'arrêter 1 voir 2 fois en cours de route pour se heal (même avec un regrowth en début de combat), puis retransfo en ours pour finir le combat et il nous reste plus grand chose.
(avec à peine - de 2000 en armure sous forme ours)
Publié par cerv
- lags en raid
absence d interet en pvp actuellement
si les haut lvl cassent du bas lvl sans arrêt, oui je suppose que le pvp est pas très intéressant (pour les uns comme pour les autres)
Publié par cerv
-
le SHAMAN ... (surtout ceux qui ouin ouin sur le palouf
)
Warrior qui merite un up
et je rajouterai aussi le paladin
Publié par cerv
... (surtout ceux qui ouin ouin sur le
shaman)
(y en a pour tout le monde)
up nécessaire pour le druide également.
je rappele aussi le talent qui permet de gagner 2 min sur le sort blessing of protection => 1 bouclier toutes les 3 min + 1 bouclier toutes les 5 min=3/4 barres de vie
et dites pas gngngn on a pas assez de mana : divine protection au pire 35 mana et blessing of protection au pire 65 mana, si avec ca il vous en reste pas assez pour du heal/boost et autres, c que vous en avez fumé la plus grosse partie.
en pvp, des groupes constitués en majorité de pala sont quasi intuables, (sauf si on revien a son corps plusieures fois pour continuer à taper) et on risque d'en voir pas mal déferler sur la horde. or masse pala face à beaucoup de shamans, et un peu de tout, on va pas tenir longtemps.
les accusations de ouin ouin sont la meilleure façon de rabaisser les gens et de ne surtout pas discuter sincerement des problèmes déquilibres entre les classes (valable pour tout les camps)
les + comme tout le monde
edit:
Publié par Malgaweth
pas besoin d'être prophétesse pour savoir que ce truc est une machine à créer du lag énorme + une machine à concentrer les persos au même endroit parce que ça laggait pas assez rien qu'avec le système.
...
ça va tout simplement pas être sérieux en particulier côté alliance
pourquoi en particulier alliance ?