roleuse |
Dernières publications

merci Ulina :merci: même si c'est pas forcement des bonnes nouvelles :monstre: ça me donnera l'occasion de faire les magasins ... Lire la suite
aller hop, j'ai fais marcher le commerce pour encourager NCsoft ^^ me voici en possession de la DeLuxe potatoes heuu non un mot... Lire la suite

bonjour les héros ! :) bon je me décide à revenir sur Paragorn City mais voilà quelques questions me turlupines... j'ai ach... Lire la suite

<perplexe> en tout cas, rien de plus frustrant que de devoir faire la queue une demi heure avant de pouvoir jouer... pour le ... Lire la suite

effectivement il m'est régulièrement arrivé d'attendre trop longtemps... mais pour m'apercevoir que de nombreux pnj/objets de q... Lire la suite
je voulais juste préciser pour tous, parceque à mon avis attendre plus de 10/15 minutes au même endroit (et j'en ai vu beaucoup... Lire la suite

chouette un sujet fédérateur :chut: évidement que cela mettrait des petits plus qui le font bien :cool:... Lire la suite

le PvP 3 à 21heure 06 ... et le lag ne présage rien de bon pour de beaux évènements... on à vu des gros démons, on se voyait ta... Lire la suite

n'est ce pas dû au fait que tu soit humain les +5 en épée ? et comme tu es mage ben ça fait juste joli ?:ange: ... Lire la suite

belle pensée ! as tu pensé à t'engager dans l'armée d'un grand état de l'ouest atlantique ? C'est sûr qu'avec ce genre de disco... Lire la suite
en même temps si il n'y a pas de point négatif, les "gens mal intentionnés envers les joueurs" resterons tels qu'ils sont puisq... Lire la suite
je suis d'accord avec Oog, pour le coup ce que j'ai appelé les "gens mal intentionnés envers les joueurs" (en opposition à ceux... Lire la suite