Fin du béta-test

Répondre
Partager Rechercher
voila, je crois que ca y est, ils ont tout fermé, nos persos sont partis en fumées, et cela a 20h40...sois 20 min avant la fin annoncé.

que de frustration, mais plus qu'une semaine a attendre avant le plaisir eternel.

a bientot les amis
Si tu as pris du plaisir au lagfeast de ces derniers jours c'est que tu es un peu maso
Citation :
Publié par Svodoll
voila, je crois que ca y est, ils ont tout fermé, nos persos sont partis en fumées, et cela a 20h40...sois 20 min avant la fin annoncé.

que de frustration, mais plus qu'une semaine a attendre avant le plaisir eternel.

a bientot les amis

Une semaine ? mais es tu malades ?? entre 86 heures de maintenant a vendredi 10h et 158h il y a un monde !
Fin du béta-test
20H50 voici la fin de cette BETA
Nous nous somme bien amuser entre les transformation en poulet ( notre raide entier transformer en poulet ) entre les demons lvl 62+ et les geants lvl 500+ et les GM in tuables nous avons passe une bonne soirée ce fut super

Vivement l ouverture

edit [ 21H05 serveur pve 1 ouvert mais lag a mort
Citation :
Publié par Braconier
20h51 déconnections
on voulais sauter au décompte final
Tout le monde a été transformer ? tout le raid sur les gros monstres 500 ?
oui c etais trop fort de se retrouve a 60 poulet de 10 cm de haut
perso ca vient de firnir juste a l'instant ... donc 20H59 a ma montre
j'ai une une deco apres l'anim et a mon retour tout marchais encore .. pendant 5minutes ^^
le temps de voir un joli message de la part du serveur me disant " RDV le 11" et.. hop

[edit] ha bah ca remache ^^
perso ca vient de firnir juste a l'instant ... donc 20H59 a ma montre
j'ai une une deco apres l'anim et a mon retour tout marchais encore .. pendant 5minutes ^^
le temps de voir un joli message de la part du serveur me disant " RDV le 11" et.. hop

[edit] ha bah ca remache ^^
serveur pve 1 a fermer a 20H50

ps: les poulet cetais sur pvp2 a 17H30
rdv le 11
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés