Fin du béta-test

Répondre
Partager Rechercher
le PvP 3 à 21heure 06 ... et le lag ne présage rien de bon pour de beaux évènements...

on à vu des gros démons, on se voyait taper toutes les 3 minutes et à part quelques effets pyrotechniques (fumée, boules noires d'énergie et fumée verdâtre par ci par là) ce fut tout... le dynamisme manquait quelque peu...
Citation :
Publié par nourse
Bouhouuuuuuuuuuuu :'D

Mais nan ma nourse c'est pas bouhouuuuuuu, je débarque

Tin j'y crois pas seulement 5 jours de jeu et je suis mordue a fond et la j'ai mal a mon piti coeur dingue
Fini a 21h08 sur pvp 2

Snif, mais c pour la bonne cause

A vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je sors 4 jours, le soleil me brule
Et voilà!

Maintenant je part faire un gros dodo , et demain je vais au francprix du coin, faire mes réserve pour 2 semaines de No-lifing intensif!
Apres je part faire mes adieux a ma famille ...
Je format mon PC...
Et j'installe un WC a la place de ma chaise!

Et voila je serais prêt a jouer a WoW!

Ah oui... sans oublier le forfait Milenium chez pizza hut !
Citation :
Publié par Sidounet
Vous avez vu des petites animes vous ? Quelques bêbêtes à Orgrimmar et une déco du serveur à 21h06, vachement rp.

et oui sa représentais l'invasion du fléo sur le monde alliance et horde étant envahi se qu'on a vu c le future ironforge stormwind ogrimar danasus undeacity tunderbluff en feu envahi par des demon ...

c pas rp sa ?
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par Trewen
à bientôt pour la période nolife
Nolife nolife c'est facile a dire mais pas simple a faire pour ceux qui se tape 8 heures de boulot chaque jour alors moi se seras a petite allure mais je pense que le plaisir en seras grandis
ben moi j ai meme pas eu la chance de me voir transforme en poulet.le serveur beta4fr a soudainement ferme et zobi le poulet.
bon j aurais au moins vu les grappes de monstres dementiels qui te crevaient la rate en 2 secondes.
a bientot sur la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés