Fin du béta-test

Répondre
Partager Rechercher
ne relancez pas la polémique des serveurs en carton les gars!!! ca laggait et alors?? y avait aucune restriction au nivo du nombre de joueurs(pas de file d'attente) et vu toute les animation et le nombre de perso concentré je vois pas comment les serveurs naurait pas laggé.
Citation :
Publié par SHaDoNiK
et oui sa représentais l'invasion du fléo sur le monde alliance et horde étant envahi se qu'on a vu c le future ironforge stormwind ogrimar danasus undeacity tunderbluff en feu envahi par des demon ...

c pas rp sa ?
Un minimum aurait été la chute des boss de chaque grande ville. Enfin ça laguait déjà assez comme ça.
21h08 CLose beta test FR N8

voila on a pu enfin test ce jeu , et je me dis, que un Disk dur de coté pr WoW serrai une bonne idée, le mien gratte bcp trop a mon gout .. le truc ... est ce que 512 ram suffirront a le faire moin " ramé " ... on vera, rdv a la releaze les gens
Voilà,
La beta se finit, et c'est la fin de WoW pour moi. (Avant même sa sortie )
Dès le départ je comptais me faire une idée sur le jeu grâce à la béta, et ça y est, j'ai mon opinion. Le bilan est plutôt positif, malgré quelques défauts selon moi.

En vrac:
-J'aurais aimé des avatars personalisables en taille et en corpulence.
-L'xp dépend un peu trop des quêtes à mon sens, il est difficile -d'après ce qu'il m'a été donné de voir, de pexer efficacement en groupe. (Débiter du mob n'est certes pas passionnant mais c'est l'occasion de se roder à l'usage de son perso en groupe). cela dit, je ne sais pas comment cela évolue à haut lvl. Reste que la majorité des gens que j'ai croisé préféraient quêter seuls... J'ai trouvé ça dommage... Enfin c'est peut-être aussi l'effet beta me direz vous.
-Classe du guerrier bizarre: Il est supposé garder l'aggro mais ne peut pas placer de styles à l'ouverture d'un combat, étant donné qu'il ne dispose pas de rage.
-Pas d'attaque sournoise de face pourtant très utile pour les combats rogue/rogue. Si l'on veut caler son AS cela devient sûrement vite du Benny-hill au ralentit.

Les points positifs (toujours à mon sens patapay hein? )

-Les graphismes / environnements très réussi.
-Les musiques / bruits d'ambiances qui accroissent l'immersion. (Un délice de se promener chez les Elfes ^^)
-Les traits raciaux sont une bonne inovation malgré leur équilibre contesté.
-Une foultitude de petites actions répétitives et empoisonnantes dans les autres mmorpg ont été automatisées
-L'eaux est une bonne réalisation, elle permet en outre de se cacher efficacement... ( soi même, son groupe, et plus si affinités ) et d'imaginer des attaques surprises.
- La carte bien faite, est une précieuse alliée pour se repérer.

C'est tout ce qui me revient à l'esprit pour le moment.
Voilà, je ne dis pas que je ne m'y mettrai pas un jour mais pour l'instant je pourrai vivre sans, et j'ai moyennement envie de débourser 11€/mois.

A bientôt...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés