questions sur une réactivation de compte

Partager Rechercher
bonjour les héros !

bon je me décide à revenir sur Paragorn City mais voilà quelques questions me turlupines...

j'ai acheter le jeu version us par telechargement l'an dernier, et je me demande si je puis réactiver mon compte et rejoindre un serveur européen ?
la question qui découle est : est ce que j'aurais l'interface en anglais (je suppose que en jeu ca sera français ^^) et si oui, y a t il un telechargement qq part pour obtenir la version francaise ?

et avec tout ça, est ce qu'avec cette version américaine ou éventuellement celle que j'achèterais, je pourrais devenir une méchante super vilaine quand city of vilain sortira sans avoir à l'acheter ?

(je n'ai pas trouver de réponses clair pour mes petits neurones dans les sujets déjà traités ^^)

en precisant que je ne souhaite pas spécialement garder mon comptes de jeu ou mes personnages (puisque là apparement il n'y a pas de changement de serveur possible sauf conditions, mais peu m'importe )

bien à vous
Citation :
j'ai acheter le jeu version us par telechargement l'an dernier, et je me demande si je puis réactiver mon compte et rejoindre un serveur européen ?
la question qui découle est : est ce que j'aurais l'interface en anglais (je suppose que en jeu ca sera français ^^) et si oui, y a t il un telechargement qq part pour obtenir la version francaise ?
Avec une clef US tu ne peux jouer que sur les serveurs US.
Si tu veux te rendre sur les serveurs Européens il te faudra racheter une clef (ou le jeu en magasin) et tu pourras ainsi télécharger la version française.

Citation :
et avec tout ça, est ce qu'avec cette version américaine ou éventuellement celle que j'achèterais, je pourrais devenir une méchante super vilaine quand city of vilain sortira sans avoir à l'acheter ?
Non, tu devras acheter City Of Vilains si tu veux jouer une cyber criminelle.
Citation :
Publié par roleuse

A certaines conditions, tu peux transférer ton compte US vers un compte Europe. Vois là-dessus la FAQ du site officiel de CoH Europe.

http://fr.cityofheroes.com
aller hop, j'ai fais marcher le commerce pour encourager NCsoft ^^

me voici en possession de la DeLuxe potatoes heuu non un mot en trop la

pour Damoiseau La Clef : je ne remplissais pas les conditions
Citation :
Publié par Ulina
Avec une clef US tu ne peux jouer que sur les serveurs US.
Si tu veux te rendre sur les serveurs Européens il te faudra racheter une clef (ou le jeu en magasin) et tu pourras ainsi télécharger la version française.

faux!
comme l'explique le lien au dessus (pour les ceusses qui seraient tentés) :
Si tu avais un compte valide au 1 janvier 2005 , tu peux, en passant par la faq, demander une clef Fr .. ca prend a tout casser 1 journée et tu as ton compte Fr avec 30 jours gratuits !!! il te reste a telecharger le patch Fr
Là la faq est encore d'un bon secours

et ca marche trés bien
dommage que tu n'ai pu en profiter Roleuse ... :/ pour une fois qu'un MMOG ne fait pas "que" courrir aprés l'argent

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés