Saarh

Dernières publications

RSS
12 janvier 2009 à 16:32 - Messages
sauvegarde ton répertoire fonctionnel ;) comme ça, plus de souchis pour la prochaine fois ! (ou fais comme moi, chope celui d'u... Lire la suite
12 janvier 2009 à 13:48 - Messages
et oui, mangouste, ça continue.....pour le moment ^^Pour ce qui est des enchant type vol de vie, le rendement décroissant n'éta... Lire la suite
12 janvier 2009 à 13:43 - Messages
étant admin, je me suis auto-coupé l'herbe sous le pied pour WoW et autre (pas plus mal...sinon, je sens que mon boulot en pâti... Lire la suite
c'est sur que c'est la solution parfaite ^^ Il y a toujours eu une question que je me posais, mais que je n'ai jamais vérifié p... Lire la suite
9 janvier 2009 à 14:00 - Messages
et encore, pour les items LQE...........quand on voit que la grosse majorité nécessite un lvl mini ingé pour s'en servir, rares... Lire la suite
9 janvier 2009 à 13:56 - Messages
c'est certain que selon les critères d'aujourd'hui, c'est long.....je suis monté à 300 forge à WoW v1, pendant la phase de lvli... Lire la suite
9 janvier 2009 à 08:25 - Messages
pas trop de soucis avec la 9800GT non plus.....mais j'avais entendue parler de ce bug (et d'un autre sur certaines série d'Ati,... Lire la suite
19 novembre 2008 à 14:03 - Critique
On va dire "il était temps", tout le monde commençait un peu à tourner en rond en OT, et cette extension arrive à point nommé po... Lire la suite
10 mai 2006 à 08:24 - Messages
Le sujet d'origine du post m'a aussi posé quelques questions... j'avais un reroll chasseur niveau 25, forcément équipé tout en ... Lire la suite
21 mars 2006 à 14:19 - Messages
Après avoir fait un saut à la rédac' Saarh voit le courrier et entreprend d'y répondre...Bien le Bonjour, Lecteur !Merci de l'i... Lire la suite
2 février 2006 à 08:51 - Messages
j'ai commencé DAoC il y a un peu plus d'une semaine, donc les contenus CL......on verra ça dans quelques mois ! Pour le reste, ... Lire la suite

Jeux

    Saarh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saarh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    World of Warcraft: Wrath of the Lich King

    Un peu de fraicheur
    On va dire "il était temps", tout le monde commençait un peu à tourner en rond en OT, et cette extension arrive à point nommé pour un regain de motivation ! On note une amélioration des décors, mais aussi des animations des différents mobs, ce qui aide... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Saarh