Vos meilleurs moments dans WoW...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, mon moral n'est pas au top, ma santé me joue de vilains tours et je ne peux même plus trop jouer, alors j'ai envie que vous me racontiez des choses amusantes, surprenantes qui vous sont arrivées dans le jeu.

Ca peut-être aussi votre meilleur souvenir, ou tout autre chose sympathique, même des screens...

Je vous demande d'essayer de faire un petit effort sur l'orthographe...

Allez mes petits loups, à vos claviers et faites sourire Lulu...

Classique diront certains , nOObzor peut etre ... mais qu'est ce que jme suis senti con et j'en ai bien rit
mes multiples fear a la place de fade (et vice versa) car les 2 boutons sont a cotés et je les aient tjrs pas changés
c'est bien entendu dans des situations deja tendues

vala moi ca me fait rigoler apres coup (p-e pas mes compagnons par contre )
Citation :
Publié par Sorine
mes multiples fear a la place de fade (et vice versa) car les 2 boutons sont a cotés et je les aient tjrs pas changés

vala moi ca me fait rigoler apres coup (p-e pas mes compagnons par contre )
Tiens je pensais que ça n'arrivais qu'a moi ça (le plus étant quand les mob qui courent partout ramène des copains bien sur ).
Avoir /Random 100 avec un pote pour le bisous d'une gnome !

moi : /Random 100 = 3.

mon pote qui rigole....

lui : /Random 100 = 2...

Bon ok rien de spectaculaire, mais qu'est ce que j'étais ptdr derrière l'écran...

sinon du haut de mon level 24 dans les début de wow (voleur spé lanceur de dague !!) avoir pull le pet d'un demoniste avec son groupe de la Horde dans un village alliée en le faisant balader dans toute la ville aux mobs agressifs pour eux bien entendu ^^ bien sûr je suis partis chercher le Magistrat élite du quartier dans la foulée :]

quel plaisir ce fût d'avoir décimer un groupe entier de 35-40+ ^^

oui c'est fourbe, oui je suis méchant...

mais qu'elle jolie boulette !!
mais la un voleur 41 m'attaque et je commence a run et la chaman m'attaque aussi
on croise un guerrier 44 qui se met a me poursuivre aussi et je leur ai fait faire le tour du lac sale c'est a dire le circuit qu'emprunte les 2 pnj qui font la course et revenu au village je run vers tanaris et je les seme dans les colline je les recroise mais le guerrier 44 etait parti donc je me dit mage c cheat on va tester ma spe glace

je sheep la chaman et je tue le voleur en 10s chrono avec le root + double critique

et ce qui m'a fait marrer c de voir la chaman 35 a la fin du sheep se retrouver seul face a moi et hesite a me frapper mais elle y est passe qd meme ^^

sinon un autre combat contre un guerrier au steppe ardente que j'avais deja tuer 5min plus tot on se recroise il m'aggro mais je lui fais la misere et je le vois s'assoir a 10% de sa vie je rappele mon pet juste a temps il devais lui reste 2% de vie on se bow et on part chacun de notre cote
c le type de pvp que j'apprecie ou on ne pvp pas pour les vh mais pour se mesurer aux autres
Citation :
Publié par Sorine

vala moi ça me fait rigoler apres coup (p-e pas mes compagnons par contre )
la meme chose avec mon mage, et les touches teleport et sheep, en gros quand je veux sheep a la place je me teleporte dans le spot de mob
effet garanti a ubrs.

je ne compte pas d'ailleurs changer ma configuration, j ai jouer depuis le début comme ça alors on prend ses habitudes
Je vais vous raconter un des moments les plus fun que j'ai eu.

Je joue souvent avec ma fille irl, elle druide et moi prêtre.
nous étions dans la caverne des petits yétis pas loin de Southshore.

Au bout d'un moment ma fille me dit " il y a un hordeux en fufu qui nous suit...."
Et effectivement je le vois aussi... Il est resté près de nous au moins deux heures, il était plus haut level et nous n'aurions été que des gentilles cibles a massacrer s'il l'avait voulu...
Lorsque la situation devenait critique pour nous, il intervenait pour sauver nos petites fesses d'elfettes...

Je dois dire que j'ai adoré ce moment passé en sa compagnie, et c'était "rassurant" de le savoir là.

Nous nous sommes séparés en échangeant des tas d'emotes sympathiques...

Un peu plus tard un ami nous ayant rejoint nous partons en ballades autour de SS et revoilà notre gentil ennemi, il faisait des "non" en emote envers notre ami comme pour dire qu'il était jaloux, c'était rigolo....

Et puis un groupe de hordeux sont arrivés , nous avons dansé tous ensemble fait des emotes... plus le temps passait, plus il y avait de hordeux et ce qui devait arrivé arriva.....

Nous avons fini en carpette....

Mais je dois dire que cet après midi là m'a vraiment bien amusée....
mes plus grand moment se passe dans les instance je suis dans une guilde ou je suis presque le plus petit level et celui qui si connais le moins alors je fait plein d'erreur et tout le monde en rit ( pas méchamment bien sur ).
groupe guilde en pvp et ts, rigolade en live et bonne partie,

et ca arrive très souvent,

ah oui sinon d'avoir kill un voleur +5 qui avait la facheuse tendance d'esquive un peux trop ( oui suis guerrier et j'adore ma classe ;o))
Moi j'ai passé mon temps a xp sur les spectres à Winterspring et un mort vivant mage s'est amusé a me sheep apres chacun de mes fight!

Dés que ma vie etait full, il me filait un coups de bâton pour que je reprenne ma forme humaine et me saluait

J'ai trouvé ça super un
la fois ou j'ai vu 3 rogues(2 60 et 1 56) en train de finir un copain démoniste 48, je prends une potion de libre action, je charge, représaille, et env 10s plus tard 3 rogues par terre.....
j'en parle beaucoup de cette instance en ce moment

j'étais guerrier 35, je rejoins un groupe complet (voleur 41, druide 38, guerrier 39, pala 36 ou 37) en partance pour le monastère, on était juste, les pickup groups j'ai tendance à m'attendre au pire, mais je voulais voir le monastère, know your enemy.

bref on se met en branle, on arrive, première instance, ça se passe bien, en tant que plus petit level je me cantonnais au rôle stratégique, fracasse armure, soulager le main tank si besoin, déjà je me suis senti utile dans une instance où j'avais, sur le papier, rien à faire vu mon lvl.

bref, première instance, le voleur doit bouger, on reste à 4, on s'est dit, allez on tente, c'est vrai que dans l'ensemble ça jouait bien.

deuxième instance, à 4, là tout le monde sait qu'il va falloir sortir le grand jeu pour survivre, qu'à celà ne tienne, chacun a sorti le grand jeu à 200%, tout le monde utilisait 100% de ses techniques (y compris quelques appropriés changement de forme du druide)
c'était quasiment de la transmission de pensée tellement chacun savait ce que l'autre faisait et agissait en conséquence.

on a eu des passages "chauds" genre 3/4 mobs à descendre et l'avant dernier ramenait des adds, parfois même qui se soignaient, plusieurs fois, on s'est dit "cette fois c'est la fin", il y a eu un mort à la fin de la 2eme instance (après la mort du boss, quand on se choppe tous les pops de mobs, ils sont faibles en pv mais tapent et surprennent).

un mort sur le retour, après ils ont continué avec un autre, je devais bouger aussi.

ça m'a redonné foi dans les groupes, instances d'un côté, de voir un tel groupe, j'y croyais vraiment plus, vraiment mon meilleur moment dans WoW.
J'ai une petite soeur de 10 ans qui, elle aussi joue à Wow, comme son grand frère. De plus, elle me regarde souvent jouer mon druide, sur Kirin Tôr, où j'aime prendre part à des grandes intrigues roleplays.

Et l'autre jour, ma petite soeur est allée à l'église avec l'école, et la première chose qu'elle m'a dit en revenant c'était : " Pfffff, le prêtre il était vraiment trop roleplay".

J'étais explosé de rire.
Mmm.. une des mes premières confrontations pvp, dans les monts stonetalon au lvl 20 je crois. Je me fais des mobs tranquille quand un hordeux vient m'attaquer. Il avait bien 3-4 lvl de plus que moi. Ben, j'en revenais pas, je me le suis fait
Je me mets en fufu (chasseur elfe) et j'attends... Il est revenu avec un pote après sans me voir, j'en pouvais plus

Aussi, toujours dans cette région, dans la vallée où y'a les harpies. Pareil, mais cette fois je suis lvl 30 et deux hordeux 25-24 m'attaquent. Un qui tape et un qui soigne. Ben je me suis vite fait celui qui me tapait. Après, face à l'autre, pendant 1-2 seconde on a rien fait. Et y commence à fuir, vous imaginez la suite

Dans le même style, mais plus vicieux et bête lol, se faire du hordeux gris rien qu'avec le pet Et moi je regarde tranquillement, c'est jouissif.

Hors pvp... La première fois que j'ai fait les DM et le Monastère, 2 super groupes, aucun mort. Ou la découverte d'Ashenvale. Je suis amoureux de cette région, juste magnifique.
tiens j'oubliais celui là

plus vieux, avec mon guerrier, à l'époque 27 ou 28, darkshire

un mec vient /duel, en général je refuse, mais là il insiste, guerrier, en plus je connaissait pas encore trop bien, bref, je /duel, il me /fear et j'en place pas une, il se fout de ma gueule, même technique avec d'autres, /fear pis il se fout de la gueule du monde après ses victoires, j'observe, toujours la même technique, bref...

manque de bol, j'ai aussi un mage 27, parqué à l'époque aussi sur darkshire, je rentre dans l'auberge, déco, reco mon mage

/duel, je perds, il se fout de ma gueule, ok bien en confiance, prêt pour un autre duel, mais là je sais (savais déjà avant mais bon, je voulais qu'il soit bien en confiance) ce que je fais

il cast son fear -> contresort
il s'approche du coup (comme un mob lol), fireball pendant qu'il s'approche, root, fireball, tir des arcanes, kthxbye.

le temps que je relog mon guerrier, il était parti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés