j'en parle beaucoup de cette instance en ce moment
j'étais guerrier 35, je rejoins un groupe complet (voleur 41, druide 38, guerrier 39, pala 36 ou 37) en partance pour le monastère, on était juste, les pickup groups j'ai tendance à m'attendre au pire, mais je voulais voir le monastère, know your enemy.
bref on se met en branle, on arrive, première instance, ça se passe bien, en tant que plus petit level je me cantonnais au rôle stratégique, fracasse armure, soulager le main tank si besoin, déjà je me suis senti utile dans une instance où j'avais, sur le papier, rien à faire vu mon lvl.
bref, première instance, le voleur doit bouger, on reste à 4, on s'est dit, allez on tente, c'est vrai que dans l'ensemble ça jouait bien.
deuxième instance, à 4, là tout le monde sait qu'il va falloir sortir le grand jeu pour survivre, qu'à celà ne tienne, chacun a sorti le grand jeu à 200%, tout le monde utilisait 100% de ses techniques (y compris quelques appropriés changement de forme du druide)
c'était quasiment de la transmission de pensée tellement chacun savait ce que l'autre faisait et agissait en conséquence.
on a eu des passages "chauds" genre 3/4 mobs à descendre et l'avant dernier ramenait des adds, parfois même qui se soignaient, plusieurs fois, on s'est dit "cette fois c'est la fin", il y a eu un mort à la fin de la 2eme instance (après la mort du boss, quand on se choppe tous les pops de mobs, ils sont faibles en pv mais tapent et surprennent).
un mort sur le retour, après ils ont continué avec un autre, je devais bouger aussi.
ça m'a redonné foi dans les groupes, instances d'un côté, de voir un tel groupe, j'y croyais vraiment plus, vraiment mon meilleur moment dans WoW.
|