Vos meilleurs moments dans WoW...

Répondre
Partager Rechercher
Un de mes bons souvenirs, provenant de mes premières parties en Béta US, c'était la quête poisons (côté Alliance) avec mon Elf Voleur. A cette époque pas de traits raciaux et pas de talents encore implantés.

J'ai vraiment adoré ce côté infiltration à la "Metal Gear Solid" dans la tour. Nombreuses furent les poussées d'adrénaline (pas le talent, les vrais ) lors de mon évolution dans cette tour remplie de Defias armés jusqu'au dent. Une fois en haut, ayant réussis à ne pas être détecté, je me suis approché du Chef Elite, qui avait 4 niveaux de plus que moi, sur la pointe des pieds et sans attendre je l'ai assommé. Immédiatement je me suis rué sur le coffre pour le déverrouiller et récupérer son contenu.

Sans perdre une seconde, je me suis jeté dans le vide au milieu de l'escalier et j'ai enclenché ma compétence Sprint pour m'enfuir à toute vitesse. Les Defias et leur chef ne purent me rattraper, mission accomplie.

Vraiment j'ai trouvé et je trouve toujours cette quête extrêmement bien fait. Elle exploite à fond les compétences du Voleur et donne des sueurs froides. Dommage que Blizzard n'en a pas fais d'autres du même type.

La quête poison Horde est vraiment naze par contre.
Tuer des gars 55+ dans les capitales ennemies, (merci le thé au chardon)

Au goulet des warsong, les 2 camps avaient perdu leur drapeau et le score était de 2-2, je savais qui avait le notre (un prêtre Elfe) je le trouve en position pour déposer le drapeau au cas ou on se le ferait prendre, bien sûr il est pas seul mais j'attaque il a pas eu de bol je critique ambush + BS et un bon evisceration a 4 points avec cold blood... je recup le drapeau et ses potes me butent mais on a vaincu !! Ils devaient être bien degs lol (surtout que j'aimais pas ce prêtre...)
Un excellent souvenir au début de la release.
On était en guilde au dongeon orc qui se trouve a Redrige, on termine le dongeon en ayant tué le named à l’intérieur, on décide de sauter en bas du dongeon pour pas se retaper les mobs qui auraient éventuellement repop en bas.
Une fois que tout le monde était a terre, on voit une armée d’orcs qui nous court après, on a pas compris pourquoi A ce moment la, gigantesque lag serveur, pendant 5 minutes, on s’est battu contre des pnj qui bougeaient presque pas, et avec une latence incroyable.
Une fois que le lag était terminé, les orcs se sont remis en marche et on s’est de nouveau fait poursuivre, et wipe total

Un autre, dimanche passé, contre Azuregos.
Azuregos arrive a 7% de sa vie, et le leader du raid crie sur le chan:
- ON SE MOTIVE!
- GO GO GO!!
- IL VA TOMBER!!!

et un petit malin sur le chan:
- ALLEZ, CROCHE PATTES ALL!!

ça à fait du bien de rire après un combat comme celui ci
Raid a Scholo, 1 prêtre, wipe total juste apres Alexei, juste avant le last boss, retour sur place, raccourci, aggro imprevu, rewipe mais sauvetage du prêtre, prêtre veut rez, mais prêtre se trompe et use sa pierre de rappel
Beaucoup de bon moment, en jeu (comprendre par là en groupe) ou assis dans une auberge à papoter pendant des heures....
allez, une bonne : la blague du guerrier et son "remake du seigneur des anneaux"....lors d'une soirée discussion sympathique sur tout et rien, concours de blague improvisé suite à de nombreuses bières : cette foutue (et longuuuue blague) est ressortit une fois sur deux....au bout de la quatrième fois, j'ai vu des demandes de duel fuser à tout va
Sinon, je ne passe quasiment que des bons moments avec mon paladin, Saarht, à aider les gens bien que parfois j'ai déjà fait la quête qu'ils tentent 4 ou 5 fois....juste pour le plaisir de filer un coup de main, et coller à mon rôle de paladin aidant qui en a besoin....(le résultat, niveau 28 après minimum deux mois de play) y compris les hordeux en difficulté, temps qu'ils ne sont pas mort vivants. J'ai d'ailleurs passé une après midi aux côtés d'un Orc fort sympathique...on devait, semble t'il, tuer les mêmes bestioles....il était dépeceur, je lui laissais mes carcasses lui filais un coup de main quand il était en difficulté et vice versa....en contre partie, il protégeait mes fesses de ses congénères quand je minais en territoire contesté....ce fut fort sympathique et révélateur pour mon personnage que la trêve Thrall/Proudmore pouvait encore exister malgré les réfractaires
Bah, trop de bon moment pour tous les raconter !

Saarh
Un bon souvenir de pex , je duoté des quetes à féralas avec un poto quand il m'a proposer de sauter en parachute . Arriver sur place , un pnj nous téléporte en haut d'une falaise . Je lui dit : on va jouer a celui qui ouvre son parachute en dernier...
Résultat : on est tous les 2 morts suite à la chute qui est assez courte
Et qui donne sur un camp de dragon élite , une misère pour récup son corps mais excellent souvenir
- Quand on entre dans l'immense caverne qui contient le Bateau des Defias.
J'ai vraiment été subjugé par l'immensité du decor.
- Le passage a Zul'Tharrak a la Druss la Legende. En haut de la Pyramide a se farcir des vagues de monstres. A un moment, plus que 50Pv... J'ai eu de la chance.
Citation :
Publié par Lundrah
Voilà, mon moral n'est pas au top, ma santé me joue de vilains tours et je ne peux même plus trop jouer, alors j'ai envie que vous me racontiez des choses amusantes, surprenantes qui vous sont arrivées dans le jeu.

Ca peut-être aussi votre meilleur souvenir, ou tout autre chose sympathique, même des screens...

Je vous demande d'essayer de faire un petit effort sur l'orthographe...

Allez mes petits loups, à vos claviers et faites sourire Lulu...
yo! dis moi Lulu, tu tien un resto irl? Si oui, tu est surment la mere de famille avec qui j ai passer des bon moment sur un de mes ancien mmorpg .
malheureusement j ai basculer vers le cotè Obscur entre temp .
Apres que j'ai pu me connecter sans fille d'attente et que je quite apres 3 heures de jeux sans avoir etait deco par le serveur...

heuu ha non ca c'est mon reve...

bon je retourne reflechir au meilleur moment alors...
je vient d'organiser avec un pote irl une ptite fete a l'auberge de la fierter de lion , tout le mond edansaient a poil sur les table, buvait, disais n'importe quoi, creer des situation insolite, draguait, discutait et se cramais la gueule dan sle foyer du feu... une heure apres c'etait un ptite... ORGIE dans les chambre du haut entre privilégié mdr

on a bien rit tout de meme c'etait gentillet et sa detent qd meme

a la base un jeu, c'est pour s'amuser, par pour se taper dessus pour un item ou un peu d'xp
La découverte de contrées lointaines et dangereuses : parti de fin fond de Teldrassil avec ma druidesse lvl 4 pour rejoindre des amis humains lvl 7 vivant a Goldshire... Je ne connaissais du monde que des grands arbres et des elfes quasiment en haillons... On a fait chacun la moitié du chemin, on s'est fait déchiré plusieurs fois par des mobs et des hordeux... mais le moment des retrouvailles aux Paluns a été grandioses :-)

Plus tard, ma quete de forme aquatique ou j'ai du me friter seul des especes de brontosaures par 50 m de fond !

Encore plus tard, killer le boss final de mon premier donjon (mortesmines) à la quatrième tentative !

Et enfin mon tigre ! (plutot pour la frime car la forme de voyage est déjà très cool).
Le jour où du haut de mon level 36 je suis allé à Undercity en furtif, je n'avais jamais joué horde, je ne connaissais pas la ville ni son architecture, j'arrive dans la cour, je vois un Taurren ?? passé, je bouge pas et prie pour qu'il ne fasse pas attention... il passe loin de moi ouf !

Je continue à avancer, je pénètre à l'intérieur, je suis super étonné, je ne vois pas garde rien du tout, je crois être dans Undercity, je continue à avancer et tout à coup je meurt

La j'étais réellement à l'entrée d'Undercity, deux gardes me sont tombés dessus, sortis de derrière un mur, je ne les avais pas vu, je ne pouvais d'ailleurs pas, mais eux si
Citation :
Publié par Kyubii
yo! dis moi Lulu, tu tien un resto irl? Si oui, tu est surment la mere de famille avec qui j ai passer des bon moment sur un de mes ancien mmorpg .
malheureusement j ai basculer vers le cotè Obscur entre temp .
Pourquoi tu repond pas ?
je jouer le vilain troll qui t a inviter a son feu de camp a Tanaris ce matin .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés