Zullboy |
Dernières publications

Bah si t'as le jeu en français comme moi, t'es DOT c'est écrit MALADIE dedans ... surement une erreur de traduc encore mais bon... Lire la suite

Silmary t'es commercial pour les coréen ou t'es juste un aigri qui aime casse des couilles dès le petit matin, quand il fait en... Lire la suite

Salut, je me permet de relancer ce sujet qui date un peu pour savoir à l'heure actuelle quels sont vos templates préférés pour ... Lire la suite

peux tu m'en dire plus ? je penssais que tout était inclus dans le dossier a dl... Lire la suite
kikoo, alors ce qui est etrange c'est que j'etait aller dl sur curse, mais que ton lien n'est pas le meme que celui que javais ... Lire la suite
nikel sa marche, GG =)... Lire la suite

Kikoo, après avoir installer omen comme il se doit pour mesurer son aggro, je suis confronter a un soucis qui me fait tourner en... Lire la suite

essaye de desinstaller completement le jeux et de reinstaller... on sait jamais Moi j'ai tout ma zone de texte qui devient gra... Lire la suite

tu t'es creuser la tete pour trouver sa lol a moins que tu aime tellement ton elfette que tu fait se coucher un peu partout ou ... Lire la suite

ouah c'est abuser et tu rester coincer en kobold par ex ? et sinon jai pas piger le dernier screen !! :D... Lire la suite
Jeux
Zullboy joue à :
DOFUS (depuis 2006) | |
Dofus Arena (depuis 2006) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Zullboy a joué à :
Travian: Legends (2006-2008) | Diablo II (2000-2008) |