Fureur du Lion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

sur ce skill il est dis que la cible dois être maudite, hors je n'ai pas de skill qui puisse faire cela pour le moment. Si quelqu'un'un pouvais m'éclairer, merci d'avance
Citation :
Publié par Shatia
Bonjour à tous,

sur ce skill il est dis que la cible dois être maudite, hors je n'ai pas de skill qui puisse faire cela pour le moment. Si quelqu'un'un pouvais m'éclairer, merci d'avance
Hello,

Il faut que ta cible ait subit un dot en effet, genre Shattered Blow (Coup Fracassant), le snare, ou "angle-mort" (dot de dos / flanc) j'en oublie sûrement !

Sinon tu as la tactique 1 en Hunter qui, logiquement, devrait te permettre de passer outre. Logiquement car en pratique j'ai quand même parfois le mess qui s'affiche, obliger de respam pour que ça parte, donc perte de quelques ms bien embêtant selon la situation
ah d'accord maudit = dot tout simplement, merci à vous
Non, c'est écrit dans la description du sort, juste au-dessus de son niveau, certains DoT peuvent très bien être des maladies également.
Bah si t'as le jeu en français comme moi, t'es DOT c'est écrit MALADIE dedans ... surement une erreur de traduc encore mais bon ça fait marché ta fureur du lion qui nécessite une MALÉDICTION.

Angle mort reste difficile a placer sur un Mob non tanker, mais tu as un deuxième DOT (le coup fracassant je crois) qui ne demande pas nécessairement d'etre dans le dos ou sur les coté (il debuff la force si tu l'applique derriere/coté, sinon il met juste le DOT, nikel pour mettre ta fureur apres)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés