Soucis avec Omen

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo, après avoir installer omen comme il se doit pour mesurer son aggro, je suis confronter a un soucis qui me fait tourner en bourrique, je ne vois QUE MOI dans la liste.

j'ai essayer d'installer diverse version, j'ai essayer de paramétrer mon omen comme les autres et meme de prendre le dossier d'omen d'un copin chez qui sa marche, bref rien rien rien.

si quelqu un a déjà eu ce pb ou si un pro d'informatique passe par la, HELP ME PLEASE, pour un tank ne pas avoir omen c la merdouille.
Citation :
Publié par Zandalia la blonde
tu as installé les library necessaires au fonctionnement d'omen ?
peux tu m'en dire plus ? je penssais que tout était inclus dans le dossier a dl
Si ton copain a installé omen "without external" c'est a dire sans les library nécessaire dans un sous dossier, le fait de copier son dossier "omen" dans ton dossier addon ne peux pas fonctionner.

il faut que tu télécharges la version complete avec les library sur le site wowace.

Voila la version actuelle : http://files.wowace.com/Omen/Omen-r63574.19.zip
kikoo, alors ce qui est etrange c'est que j'etait aller dl sur curse, mais que ton lien n'est pas le meme que celui que javais choper, je vais aller tester de suite, meme si cela ne marche pas merci d'avoir pri de ton temps pour m'aider
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés