Sartharion...

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens,

après un énième kill de Sartharion, je me suis demandé: "Mais pourquoi on le tue lui, il nous emmerde pas à la base".

Bref, autant Naxxramas, on peut se dire que c'est la suite de ce que c'était au 60, autant Malygos, on est bien préparé à son combat pendant toutes les quêtes de Frimarra, autant Sartharion, c'est le néant total:

Je n'ai pas souvenir d'un seul PNJ du jeu me parlant de lui, non plus qu'aucune quête ne m'amène aux alentours du sanctuaire obsidien.

Bref, il sort d'où Sartharion et pourquoi on se doit de le tuer, hormis pour le kikoo violet ?
je pense qu'on le tue simplement parce qu'il est du vol noir et qu'il garde les oeufs de Neltharion, alias Deathwing, un peu comme onyxia, non ?

Ce qui m'etonne par contre, c'est que dans la tour du repos du vers, où est presente Alextrasza et Korialstrasz, on retrouve, outre la bleue vu que c'est la guerre contre cette volée, un représentant de chaque, dont la noire. Normalement, d'après les descriptions de la folie de Neltharion dans la guerre des anciens, toute sa volée est atteinte par la folie.
Citation :
Publié par Soroya
Bref, il sort d'où Sartharion et pourquoi on se doit de le tuer, hormis pour le kikoo violet ?
Bah, loot la quête sur Sapphiron.
J'avoue ne pas connaître le lien de parenté entre Deathwing et Sartharion (s'il y en a un... je sais juste que Deathwing est le père d'Onyxia et Nefarian).

Effectivement, il doit y avoir une histoire de Vol Noir la-dessous, vu qu'ils sont censés être devenus tous hostiles aux trois autres vols (suite à la traitrise e Deathwing).

Pour le dragon du vol noir au repère, par contre pas d'explication, sauf peut-être qu'il s'agit d'un diplomate?

Moi ce qui me choque plus c'est de tuer Malygos, aspect de la magie qui n'est pas censé être hostile envers les humains (neutre?), et en le tuant, on tue une partie de l'équilibre que les dragons sont censés apporter alors je capte pas trop... encore ça aurait été l'image de malygos ou un clone... j'aurais trouvé ça plus crédible.

Je sais qu'il veut contrôler la magie à tout prix et que les humains, il s'en fout mais bon, si quelqu'un a une explication ^^
Citation :
Publié par Orion
Je sais qu'il veut contrôler la magie à tout prix et que les humains, il s'en fout mais bon, si quelqu'un a une explication ^^
C'est surtout qu'il s'est reveille de sa folie, a vu des magots partout, a panique (la derniere fois qu'il y avait autant de magots, ces couillons ont reussi a invoquer la Legion Ardente et ca a donne La Guerre des Anciens) et a decide de faire une croisade contre tous les utilisateurs de magies.

Concernant Sartharion, il semblerait qu'il soit le gardien du seul "nid" connu contenant des oeufs de Twilight Dragons. Il est donc "normal" que les joueurs aillent lui casser la figure vu qu'en plus d'etre un dragon noir (le vol noir est toujours officiellement en guerre contre le reste du monde), il garde une des dernieres creations de Deathwing, creation necessaire a ses plans de conquete du monde.
En effet, on va prendre le représentant du vol noir au repos du ver comme un diplomate...une série de quêtes nous emmène d'ailleurs à aider un dragon noir (dans la gueule de je ne sais plus quoi, au nord est du repos) Quand ses premières phrases sont "j'ai apporté la mort et la destruction, le chaos, etc", on se doute qu'à la base il n'est pas foncièrement sympathique....On l'aide dans sa quete de massacre, contre un ennemi commun (le culte, euh....sais plus lequel ) et il explique un peu les raisons qui les ont amené à se joindre aux autres aspect....du moins pour le moment... On sent dans cette série de quete la tension présente avec les représentants du vol noir, qui ne sont pas là "par choix"
Citation :
Publié par Saarh
une série de quêtes nous emmène d'ailleurs à aider un dragon noir (dans la gueule de je ne sais plus quoi, au nord est du repos) Quand ses premières phrases sont "j'ai apporté la mort et la destruction, le chaos, etc", on se doute qu'à la base il n'est pas foncièrement sympathique....On l'aide dans sa quete de massacre, contre un ennemi commun (le culte, euh....sais plus lequel ) et il explique un peu les raisons qui les ont amené à se joindre aux autres aspect....du moins pour le moment... On sent dans cette série de quete la tension présente avec les représentants du vol noir, qui ne sont pas là "par choix"
Dans la gueule de Neltharion, alias...Deathwing
C'est vrai que c'est un peu décevant la façon dont se passe ce raid.

Moi j'avais un peu aperçu l'entrée de l'instance, j'étais persuadé que c'était l'emplacement d'une future instance de raid pas encore incorporée tellement personne n'en parlait trop dans la zone.

Et puis un jour après un pick up Archavon, on m'a proposé d'enchaîner sur Sartharion, j'ai suivi le groupe et j'ai découvert le pot-aux-roses.

Déception totale qu'il n'y ait pas de quête associée et surtout que le niveau de difficulté soit en dessous de Naxx alors que j'espérais que ce soit un peu comme Maghtéridon : une instance courte mais un peu plus dure que l'instance raid "longue" de base.
Citation :
Publié par Deirdre
Déception totale qu'il n'y ait pas de quête associée et surtout que le niveau de difficulté soit en dessous de Naxx alors que j'espérais que ce soit un peu comme Maghtéridon : une instance courte mais un peu plus dure que l'instance raid "longue" de base.
Et Blizzard inventa le Hard Mode "Sartharion 1-2-3 Drakes".
Le Temple du Repos du Ver est le lieu dans lequel les Titans ont accordé une partie de leurs pouvoirs aux 5 vols de dragons et où chaque vol a abandonné une partie de ses pouvoirs pour créer l'Ame du Dragon ( sauf Deathwing bien sur ) lors de la Guerre des Anciens. C'est en raison du caractère sacré du lieu que les membres du Vol Noir peuvent y demeurer sans être attaqués par les autres ( le membre du Vol Noir au sommet de la tour dit d'ailleurs que les autres doivent être énervés de ne rien pouvoir lui faire si ma mémoire est bonne ).

Sartharion est le gardien de la première couvée d'oeufs crépusculaires créée avec grande difficulté par le Vol Noir. En effet, l'idée de la création d'un vol invulnérable à la magie est apparu la première fois avec Neltharion / Deathwing mais il n'a jamais vu finir ses travaux qui ont été repris par Néfarian, son fils, qui a créé le Vol Chromatique dans UBRS et BWL. On retrouve enfin une des concubine de Deathwing réclamant des oeufs du néant au chef de l'Escarpement du Néant à Ombrelune, vu qu'ils sont ce qui reste du Vol Noir qui a été exposé aux énergies libérées par Gul'dan lors de l'utilisation de la Formule de Damnation.

Vespéron, Ténébron et Obscuron sont, eux les premiers représentants du Vol crépusculaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés