Modrède

Dernières publications

RSS
20 June 2009 à 17:11 - Messages
Le PNJ qui te permet d'accéder à Dalaran s'appelle Magistrice Kaelana et se trouve au Bastion Chanteguerre à côté du Haut Seign... Lire la suite
9 May 2009 à 19:37 - Messages
La strat qui fonctionne me semble-t-il le mieux pour un groupe pas super stuff, reste celle qui consiste à se stacker entre les... Lire la suite
30 April 2009 à 18:18 - Messages
29 April 2009 à 12:23 - Messages
Je ne dis pas que le template sang que j'ai proposé est parfait, maintenant c'est un template mono-cible pour les boss qui bala... Lire la suite
28 April 2009 à 20:01 - Messages
Up un perso même DK en spé tank ... bof bof.Ayant fait au lvl 59 un remparts full dk 59-61 spé sang / impie sans le moindre pro... Lire la suite
28 April 2009 à 19:48 - Messages
Les deux dernières lignes me permettent simplement de ne pas être obligé de faire un click droit à chaque changement de cible ... Lire la suite
28 April 2009 à 10:32 - Messages
Les bonnes techniques qui améliorent sensiblement les dégâts d'un druide chat se trouvent après le niveau 60 principalement. Ri... Lire la suite
28 April 2009 à 10:21 - Messages
Je vois pas le rapport direct entre les deux :chut:Sinon pour commencer Naxx25 tu n'as pas de niveau de stat d'avoidance précis... Lire la suite
27 April 2009 à 19:31 - Messages
Slt à toi,Pour ma part, je joue avec le template et les glyphes suivants avec le cycle suivant Ce template est plutôt orienté t... Lire la suite
18 April 2009 à 14:43 - Messages
Le Temple du Repos du Ver est le lieu dans lequel les Titans ont accordé une partie de leurs pouvoirs aux 5 vols de dragons et ... Lire la suite

Jeux

Modrède joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Modrède n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Modrède n'a publié aucune critique de jeu.