Modrède |
Dernières publications

Le PNJ qui te permet d'accéder à Dalaran s'appelle Magistrice Kaelana et se trouve au Bastion Chanteguerre à côté du Haut Seign... Lire la suite

La strat qui fonctionne me semble-t-il le mieux pour un groupe pas super stuff, reste celle qui consiste à se stacker entre les... Lire la suite

Je ne dis pas que le template sang que j'ai proposé est parfait, maintenant c'est un template mono-cible pour les boss qui bala... Lire la suite

Up un perso même DK en spé tank ... bof bof.Ayant fait au lvl 59 un remparts full dk 59-61 spé sang / impie sans le moindre pro... Lire la suite

Les deux dernières lignes me permettent simplement de ne pas être obligé de faire un click droit à chaque changement de cible ... Lire la suite

Les bonnes techniques qui améliorent sensiblement les dégâts d'un druide chat se trouvent après le niveau 60 principalement. Ri... Lire la suite

Je vois pas le rapport direct entre les deux :chut:Sinon pour commencer Naxx25 tu n'as pas de niveau de stat d'avoidance précis... Lire la suite

Slt à toi,Pour ma part, je joue avec le template et les glyphes suivants avec le cycle suivant Ce template est plutôt orienté t... Lire la suite

Le Temple du Repos du Ver est le lieu dans lequel les Titans ont accordé une partie de leurs pouvoirs aux 5 vols de dragons et ... Lire la suite