Le Druide féral et son DPS - Question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En pleine interrogation avec un ami qui monte son premier perso, un druide féral, je me tourne vers les lumières du forum pour tenter d'éclairer nos lanternes.
Je monte avec lui en même temps, ou à peu près, un chaman draneï et nous voyons un gouffre en terme de DPS.

Lui lvl 54, à un dps moyen à 110 environ alors que mon chaman amelio lvl 50 est à 180. Il a orienté son stuff vers de la force, agi, endu ce qui semble etre ce qui est à privilégier me semble-t-il. Il joue en forme de chat.

Alors est-ce un dps normal pour ce lvl et sa spé ou alors y aurait il un souci quelque part ?
Oui mais le "dps", soit les dégâts moyens par seconde, n'a pas trop de signification sur des mobs à la durée de vie plus que limitée. En plus, s'il place un sort de stun au milieu, son dps s'en retrouve plombé. Bref, je pense pas qu'il y ait de quoi s'alarmer. Après, peut-être qu'il utilise les mauvais sorts mais là, je ne suis plus compétent pour t'aider sur le druide
Les bonnes techniques qui améliorent sensiblement les dégâts d'un druide chat se trouvent après le niveau 60 principalement. Rien qu'avec la mutilation il devrait cependant avoir vu une hausse conséquente de ses dégâts ( je ne parle pas de dps là mais de dégâts bruts sur les coups spéciaux et les crit ).

Pour avoir déjà jouer à Naxx25 avec un féral chat, je peux te certifier que avec un stuff minimum bien serti, bien enchanté et un bon cycle, il avoinait sec ( 3.5-4k dps pour le coup ). Donc pas d'inquiétude, l'avantage du druide en pex n'est pas tant de faire super mal que de pouvoir enchainer mobbs et quêtes sans jamais avoir à faire de pause regen ( dire que certains osent râler contre les DK qui enchainent les mobbs alors que les druides le font depuis la sortie du jeu )
Citation :
Publié par Modrède
...( dire que certains osent râler contre les DK qui enchainent les mobbs alors que les druides le font depuis la sortie du jeu )
N'exagérons pas non plus, à la sortie du jeu la spé féral était franchement pas appréciée et la forme de félin, une vaste blague qui n'avait d'intéret que pour fufu
mais lol

les drood au début du jeux c'était la classe la plus pourrie du jeux est encore ....

y'avais quasiment pas de dps

la plupart monté en spé heal tellement c'était pitoyable

l'ours avait un dps et une armure ...omg quoi

le chat ... autant /release fragile au possible

la chouette lol vu le nombre d'objet cuir avec bonus au dégât autant ce toucher et dps avec un stuff heal ok on repasse plus tard hormis y allez avec du tissus mais bon

le seul gros plus qu'avais le drood c'était sont root et encore

aprés sont premier up le drood est devenue potable oui mais bon c'était pas ce qu'il est devenue a bc

car avant bc les drood faisait pas d'instance si ils était pas spé heal hormis quelque rare cas mais c'était le cas pour tout les heal
Citation :
Publié par willy974
Bonjour,

En pleine interrogation avec un ami qui monte son premier perso, un druide féral, je me tourne vers les lumières du forum pour tenter d'éclairer nos lanternes.
Je monte avec lui en même temps, ou à peu près, un chaman draneï et nous voyons un gouffre en terme de DPS.

Lui lvl 54, à un dps moyen à 110 environ alors que mon chaman amelio lvl 50 est à 180. Il a orienté son stuff vers de la force, agi, endu ce qui semble etre ce qui est à privilégier me semble-t-il. Il joue en forme de chat.

Alors est-ce un dps normal pour ce lvl et sa spé ou alors y aurait il un souci quelque part ?

Bof ca veut rien dire tout ca.

Je joue une magotte en duo avec une chamélem. lvl 43 tous les 2.

Sur le kiki je fais 2 fois + de dégats que la chamy mais.... elle soigne aussi de temps en temps.... A savoir que si tu enchaines des gros crit instantanés le 2eme joueur ne peut pas trop toucher le mob en fait...

Question: qui tape le 1er? toi ou le druide? Je dirais que c'est plus souvent toi qui pull, le chat allant se mettre tranquillement derrière la cible. Je me trompe?
C'est totalement normal, un chamélio a un très bon DPS pendant le leveling et les petits mobs ne laissent pas au chat le temps de placer son cycle basé sur les saignements.
Ca dépend aussi s'il a l'agro ou s'il est derrière le mob, ect...

Avec les bons talents, et notamment Mutilation, ça devrai aller mieux jusqu'au lvl 70. Après ça il faudra qu'il patiente jusqu'au lvl 75 pour avoir Rugissement sauvage (un finisher qui utilise des points de combo et qui augmente tous les dommages de 30%) pour avoir enfin un vrai DPS.

Après il faut voir sa façon de jouer, mais voir un chat (loin) derrière un chamélio pendant le leveling me semble tout à fait normal. J'ai moi aussi monté mon chat en jouant avec un chaman et c'était parfois frustrant
En dehors de ça, depuis les derniers patch, le DPS du chat quel que soit son niveau est largement suffisant pour toutes les instances.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés