Salle de foudre : Loken

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, cela fait deux fois semaine que dans l'instance "Salle de foudre" ( héroïque ) on rip sur le dernier Boss : Loken.

Avez vous des conseils, des trucs, des techniques ? en particulier en ce qui concerne le heal ( je suis pretre ).

Il parait que l'on doit tous se mettre au corps à corps pour limiter les degats du au Dot, puis s'ecarter ( mais pas trop ) qd le boss lance son onde de choc.

J'ai deja du mal a rester en vie, alors qd il s'agit en plus de placer qq heal pour que mes compagnons survivent aussi je ne voit pas bien comment faire.

Merci de vos réponses.
Il y a deux techniques.
Tout le monde reste au CaC et se cassent dans la même direction au moment ou il invoque son AoE et retourne ensuite au CaC.
L'autre solution, plus simple : tout le monde reste au CaC. Le prêtre maintient le tank en vie et lance des HoT sur les autres membres du raid et lui même pour maintenir tout le monde full life et au moment de son AoE, il lance les soins de zones.
Juste le boss en instance 5 men le plus meurtrier de LK en nombre de wipes lors des 3 premiers mois quoi. Aujourd'hui encore il est premier me semble d'ailleurs.

Même les premiers 80 se sont pétay les dents dessus une paire de fois faut pas nier le truc.

Maintenant en T8 c'est easy oui.
J'me souviens de la première fois que je l'ai tanké, j'étais pas capé def, j'avais 25k hp en frost stance.. je serrais les fesses quand même.
Ne pas bouger du tout du cac, c'est quand même pas à la portée de n'importe quel healer, faut être assez bien stuff pour tenir, et aussi avoir assez de pv pour encaisser la nova.

Après plus le combat et court plus c'est facile, donc faut aussi des dps pas trop mauvais.

Quand il fait ça nova, il faut partir le moins loin possible, plus on est loin de lui plus son aura de dégâts fait mal, donc si le grp traîne un peu trop, il y a beaucoup de soin à faire.
La strat qui fonctionne me semble-t-il le mieux pour un groupe pas super stuff, reste celle qui consiste à se stacker entre les pieds du boss au pull et de se déplacer sur les novas le long de la ligne lumineuse qui part des peids du trone de Loken pour aller jusqu'au planisphère en contre-bas. Les joueurs se déplacent tous dans le même sens et laissent le boss les rejoindre une fois la nova lancée.
Ce qui est sur pour ce boss c'est que moins ta de stuff, plus tes aware donc forcement ca passe mieux.

Sinon depuis peu on le fait en mode bourrin huhu
Citation :
Publié par Modrède
La strat qui fonctionne me semble-t-il le mieux pour un groupe pas super stuff, reste celle qui consiste à se stacker entre les pieds du boss au pull et de se déplacer sur les novas le long de la ligne lumineuse qui part des peids du trone de Loken pour aller jusqu'au planisphère en contre-bas. Les joueurs se déplacent tous dans le même sens et laissent le boss les rejoindre une fois la nova lancée.
+1 c'est ce qui marchait le mieux avant son nerf. Depuis, la nova ne fait plus que 12k, donc c'est devenu largement faisable de ne pas éviter la nova.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
+1 c'est ce qui marchait le mieux avant son nerf. Depuis, la nova ne fait plus que 12k, donc c'est devenu largement faisable de ne pas éviter la nova.

sauf pour des groupes en phase de stuffing ou les dps ont 16k pv
il me semble qu'il a été legerement up dernièrement, j'ai l'impréssion qu'il cast sa nova bien plus vite
16-12=4 donc les dps survivent !
La nova c'est une blague maintenant, avant on était réellement obligés de bouger, et le combat était tendu. Maintenant, du buff endu, du stuff pvp, ou toute autre chose capable de faire passer la vie au-delà de 13k et c'est dans la poche, sans bouger une seule fois.
Humm je vois, la prochaine fois on essayera la tech de rester au cac tous, pke sinon en groupe pick up / levelling yora toujours un trainard ( moi le premier ).

Si c'est possible de remonter tout le monde full life en qq sorts après la nova ca devrait aller alors.
Jeudi 7 mai:

98eme Pilleur défias a tué
8 807fois

encore dangereux le defias!

Sinon, pour loken j'ai remarqué que cela posait probleme quand le tank se déplacait avec le groupe. Autrement dit, il emmene la nova avec lui puisque le boss le suit... hem ^^;
Citation :
Publié par Kaenma
Sinon, pour loken j'ai remarqué que cela posait probleme quand le tank se déplacait avec le groupe. Autrement dit, il emmene la nova avec lui puisque le boss le suit... hem ^^;
Tu es sûr ? Il ne bouge pas quand il incante. Après c'est sûr il vient une fois que ça a pété.
Citation :
Publié par Kaenma
Loken ne bouge pas quand il incante son AoE. Ce qui peut faire mal par contre, c'est son aura si les joueurs tardent a partir et revenir. Et encore plus mal s'ils sont partis dans la direction inverse du tank.
Citation :
Publié par Cetrix
Tu es sûr ? Il ne bouge pas quand il incante. Après c'est sûr il vient une fois que ça a pété.
effectivement il n'a jamais bougé pendant sa nova.sinon si vous comptez le nombre d'anneau il concentre sur lui c'est tjs le meme nombre si je ne dis de betise.
il suffit dans tous les cas si vous le prenez en haut dans son cercle de se placer pendant le 1er ae dans l'escalier du milieu puis au suivant dans le cercle d'en bas et de remonter ainsi de suite.
en soit pas bien dur si tout le groupe ne fait pas son kiki dps et sont tjs du bon coté pret a partir
Je l'ai fait en tank et en heal (paladin) bah pour moi c'est l'un des boss les plus facile :

Tous au cac, personne ne bouge, le heal se sort les doigts, les Dps boost a fond et le tank bah tank.

Ma petite tactique en palaheal :
- guide de lumière sur le tank
- je heal les Dps (ce qui tiens le tank full pv)
- impo des mains sur moi quand le besoin s'en fait sentir

Et en 2min il tombe.
Citation :
Publié par Kaenma
Jeudi 7 mai:

98eme Pilleur défias a tué
8 807fois

encore dangereux le defias!

8eGoule ressuscitée63 956
NERF DK
Ca marche pas forcement, en tant que tank avec 35k unbuff on a jamais reussi.

Le heal avait 12k pv (stuff de la chouette) et était spé disc (spé alternative ombre) les dps etait assez mou en plafonnant a 1500 dps (stuff de la chouette aussi) et bien conjugué au petit debuff qui de temps en temps fait subir des degats aux alliées proches, le pretre ne pouvait pas nous remonter sans être sous trinket hate. du coup un dps crevait, puis un autre et puis fianelement lui crevait aussi. Jamais desendu a moins de 100k.

En s'éloignant pareil il pouvait pas soigner le dot.

C'est ptêt le seul boss hero ou il faut un minimum de stuff lvl 187-200.
pour un prêtre spam prière de guérison + renov et cercle de soins et si il es vraiment dans la M%*$& il claque son hymne divin.

avec un palaheal : guide sur le tank et spam Eclair + horion sur lui, sans oublier le bouclier saint , après le palouf il se bubulle et pose son impo si il es à la ramasse.

Aprés tu peux avoir un très bon heal et un très bon tank si derrière y a pas de Dps c'est quand même le wipe
Citation :
Publié par Gurdilh
C'est ptêt le seul boss hero ou il faut un minimum de stuff lvl 187-200.
J'dirai plutot le seul boss ou il faut savoir jouer sa classe.

Quand tu fais des heros avec des types qui sont en stuff correct qui font moins de dps que le tank et que tu vois un gars arriver ens tuff de la chouette qui maitrise son perso qui monte a 2k. (Ce qui ma le plus marque c'est pour les rogues et les mages.)

Bref de toutes facons a partir du moment ou les 5 membres maitrisent leur classes, stuff ou pas stuff ca doit passer
Citation :
Publié par Micro
Quand tu fais des heros avec des types qui sont en stuff correct qui font moins de dps que le tank et que tu vois un gars arriver ens tuff de la chouette qui maitrise son perso qui monte a 2k. (Ce qui ma le plus marque c'est pour les rogues et les mages.)

Bref de toutes facons a partir du moment ou les 5 membres maitrisent leur classes, stuff ou pas stuff ca doit passer
Hop, j'atteins le 80. Moins de deux heures après, je me retrouve dans un raid 10 à Naxx en stuff 60% vert / 40% bleu / 0% épique. J'ai fini Naxx troisième au DPS avec 3k8 sur la totalité et 2k6 sur les boss sans avoir vraiment forcé.

Il y a clairement moyen d'atteindre au moins les 1k5DPS en héro, même avec un stuff de la chouette. Les combats basés sur le stuff sont rares sur wow car pour la plupart d'entre eux, il suffit juste de se sortir les doigts du...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés