[Lieu] Téléportation à Dalaran

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avec mon premier personnage, Je suis arrivé au niveau 77 et je cherche a allez a Dalaran.
Je ne trouve aucun moyen pour être TP sur place.

Pouvez vous me renseigner ?

Une suite de quêtes a faire ?
Un Objet a dropper et garder sur sois ?

Merci d'avance pour votre aide
Generalement, dans chaque auberge de toutes les zones jusqu'a Zul'Drak se trouve un mage du Tkirin Tor qui donne une quête. Il suffit de lui reparler pour être TP a Dalaran. La quête se prend au lvl 74.
Coter Horde un pnj qui donne pas mal de quête au marteau d'agmar dans la salle du Suzerain te tp à Dalaran sinon ya moyen d'y allez à pied et d'utiliser la pierre pour être tp à Dalaran ( en passant par la désolation des dragons ).
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Coter Horde un pnj qui donne pas mal de quête au marteau d'agmar dans la salle du Suzerain te tp à Dalaran sinon ya moyen d'y allez à pied et d'utiliser la pierre pour être tp à Dalaran ( en passant par la désolation des dragons ).

Bonjour,

Tous ça ne marche pas pour mon chasseur Hordre,
je n'ai pas de quête a prendre dans ces zones, je dois avoir tous fini.
J'ai une quete en cours, mais il faut parler a un pnj a Dalaran.
Le PNJ qui doit normalement me TP "au marteau d'agmar" me dit juste "Bonjours Chasseur" et rien de plus.
La pierre de TP à l'entrée de Dalaran Ne s'active pas, il faut en premier faire le chemin a partir du TP de dalaran.

C'est peut être un bug?
Le PNJ qui te permet d'accéder à Dalaran s'appelle Magistrice Kaelana et se trouve au Bastion Chanteguerre à côté du Haut Seigneur Saurcroc. Il faut être niveau 74 pour pouvoir prendre la quête.

Pour pouvoir activer la pierre de TP qui se trouve à l'aplomb de Dalaran, il faut que tu sois déjà allé dans la ville et que tu aies fait la quête Apprendre à partir et revenir donnée par l'Archimage Célindra.
Un mage peux te faire un portail pour Dalaran si jamais ton problème persiste toujours.

Je sais pas si c'est possible mais dans la zone en dessous de Dalaran se trouve une pierre de teleport qui t'envois a Dalaran, et celle de Dalaran dans la zone en dessous.
Bonjour,

Mon problème est résolu,

En effet, un mage de ma Gu m'a tp a Dalaran et j'ai validé les TP la Quete ...
Par contre après un appel MJ, il y avait bien un problème.
Le pnj qui devait me tp ne me proposait rien

Merci pour vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés