|
Bonjour,
je cherche un template DK spé tank pour faire de l'hero mais aussi raid (pve). Si vous auriez un arbre de talent à me proposer ainsi qu'une séquence se serait vraiment cool ! Pour le moment j'ai 2 pièces http://fr.wowhead.com/?item=41387 et les gants T7 raid 25 pour tank, on sais mettre une chasse bleu sur le casque et sur les gants, c'est mieux de mettre un +8 au score de défense et +12 à l'Endurance sur chaque ou il vaut mieux diversifier et mettre autre chose ? (http://worldofwarcraft.judgehype.com...gemmes&w=bleue Merci d'avance ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Demande Template] DK Tank
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Empereur / Impératrice
|
Slt à toi,
Pour ma part, je joue avec le template et les glyphes suivants avec le cycle suivant Citation :
Un autre template plus orienté PVpool serait celui-ci avec le cycle suivant Citation :
Enfin, en tant que tank, tu vas pouvoir utiliser à bon escient la Frappe Runique. Pour faciliter la gestion des procs, j'utilise la macro suivante : Citation :
|
![]() |
|
|
Les deux dernières lignes de ta macro sont superflue.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Les deux dernières lignes me permettent simplement de ne pas être obligé de faire un click droit à chaque changement de cible quand mes runes ne sont pas up ainsi que de ne pas être flood quand ma frappe runique ou mes trinkets associés ne sont pas disponibles
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Présence de sang améliorée est totalement useless :s Ne pas prendre la spé arme deux mains ni spé arme une main c'est .... je trouve pas les mots... Armure tranchante t'apportera beaucoup de PA nécessaire a la génération d'aggro... mais tu ne le prends pas. Vers de sang c'est des points dans le vent, ca ne t'apporte pas de menace et les soins prodigués sont pour ainsi dire inutiles. Tu ne prend ni puissance de mograine, ni morbidité ... donc pour les packs de mobs aucune de tes aoe n'est améliorée ![]() |
![]() |
|
|
Tu as 45-50k+ vie unbuff (et hors sang vampirique)?
Quel est la moyenne de TPS des autres joueurs de ton r25? |
![]() |
|
|
Bonjour,
je me permet de squatter ce topic puisque ma question s'en rapproche en étant un peu différente, mais je ne pense pas nécessaire d'ouvrir un nouveau topic. Actuellement spé sang orienté full DPS (template pourrave ayant du le refaire à la va vite après le reset...). Bref, ce gameplay me plait et semble efficace (je suis très souvent 1er au kikimeter en instance, même quand il y a d'autres dk dps). Peut-on envisager de tanker en instance (vu le manque de tanks disponibles) avec un template DPS comprenant ces quelques talents def (anticipation, résistance + déviation de sorts)? Quel type d'équipement faut-il viser? Le blocage me semble pas intéressant vu qu'on n'a pas de bouclier. La def est-elle intéressante ou faut-il viser esquive et parade plutot? Je voudrais pouvoir garder un template DPS mais avec 10/15 points qui me permettrait de tanker juste en changeant de stuff. Lors des quelques instances que j'ai faites, j'ai récupéré les mobs/ boss quand le tank mourrait et ca passait niveau agro, mais je mangeais cher :s Je suis actuellement lvl 70 : http://eu.wowarmory.com/character-sh...=Elune&n=Eosyn Merci pour vos conseils |
![]() |
|
|
En sang il est relativement simple de faire un template mixe dps/tank. Perso mon template de tank au 80 est celui-ci et il m'arrive de dps avec des résultats honorables avec (même si j'ai la double spé, j'ai parfois la flemme de changer
![]() Dans une optique dps qui veut occasionnellement tanker, je virerais la marque de sang au profit d'hystérie et la connexion runique au profit de arme runique dansante. Les 2 points en présence de sang améliorée peuvent aller ailleurs. Les talents incontournables en tanking sont placés en début d'arbre, donc il n'est pas difficile de les avoir (barrière de lames, résistance et anticipation) Pour la récupération du tanking en cours de combat, comme l'a souligné Dez, il faut bien passer en présence de givre (+80% armure, +10% pv, dégâts réduits de 5%) mais même ainsi il est normal que tu prenne cher, étant donné le peu de stats défensive du matos dps, le manque de def se faisant cruellement sentir. Ce type de template mix, est donc plus orienté pour un choix avant le combat (nécessité d'offtank, ou MT d'instance occasionnel) que pour récuperer les mobs a la volée en cas de défaillance du tank, et uniquement avec un équipement approprié... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Faut que j'adapte à mon level du coup ^^ |
![]() |
|
|
Dans ta situation, je ferais un truc de ce genre
Ensuite, au fur et a mesure de la progression, je monterais dans l'ordre : Morbidité 3/3 Volonté de la nécropole 3/3 Présence de sang 2/2 Odeur de sang 2/3 Si l'aggro se révèle problématique, monter odeur de sang avant les derniers niveaux peut être un bon choix. Au niveau du stuff, stuff def évidemment indispensable mais on en trouve du bon en récompense de quêtes/loots d'instance, et je te conseillerais d'avoir 2 armes a 2 mains : 1 avec la Rune du Croisé déchu pour dps et une avec la Rune de la gargouille peau-de-pierre pour tanker, a moins de repasser systématiquement par fort ébène avant et après de faire une instance. Effectivement, les templates tank sang sont plus efficaces avec du bon stuff, mais si le heal n'est pas trop manchot, ca devrait aller... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|