En fin de compte...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je voudrais tout d'abord dire que, j'adore ce jeu et que la bêta ouverte ma convaincu : je serait sur WAR...

Ma question est la suivante :
Warhammer s'annonçait comme le tueur de WoW ou de tout autre MMO, finalement, pensez vous qu'il a des chances ? Aprés avoir testé le jeu (je sais, on ne peut pas testé un jeu en trois jours), pensez vous qu'il sera bien le messie ?

Je sais, ce topic ressemble à un topic de troll mais ce n'est pas le cas , j'attend vos réponses : pour moi, oui, WAR est le messie...
On va pas commencer à faire des plans sur la comète, personne ne sait même à deux millions près combien war attirera de joueurs.

Tout ce qu'on peut dire c'est que c'est le premier mmo qui sort dans un etat correct depuis wow, point.
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
On va pas commencer à faire des plans sur la comète, personne ne sait même à deux millions près combien war attirera de joueurs.

Tout ce qu'on peut dire c'est que c'est le premier mmo qui sort dans un etat correct depuis wow, point.
+1

De toute manière, y'a toujours un hit pour en chasser un autre ...

EQ ou DAOC -> WOW -> AOC (euh pour 2 semaines pas plus) -> W.A.R

Tous les mmo ont maintenant un fonctionnement similaire, chacun pompe sur son prédécesseur pour sortir son jeu, en apportant quelques améliorations, etc etc.

Vive W.A.R en attendant le nouveau dans quelques années

DAOC 2 toujours pas Mythic ? /cry
Mais bordel qui a dit que War aller tuer Wow, ça fait deux ans que je cherche cette personne sans succès.

Et je me fout qu'il y ai 1 milliard de joueurs sur Wow du moment que je peux jouer à War.
Citation :
Publié par Dozen / Thanos
Il ne tuera pas w0w. Je ne sais même pas si il va l'ébranler.

Par contre, Warhammer sera peuplé et aura sa clientèle pour en faire un jeu qui marche, ca j'en suis certain.
Et c'est suffisant surtout
Idem, je jouais encore récemment à DAOC US avec ses 50k abos quand sur WoW il y en avait 10 millions et c'était tres bien comme ca....
Ca sera pareil sur War, le nombre d'abonnés ne sera jamais un critere tant qu'il y a du monde avec qui jouer.

Le seul point à souligner quand meme, c'est que plus il y a d'abos, plus Mythic a les moyens de continuer à améliorer son jeu et à lui donner du contenu....

Y'a qu'a voir le fiasco AoC, FunCom semble avoir arreté tout développement sérieux dessus, ils ont compris que ca ne valait pas le coup d'investir à fond perdu ( au début 2 patchs par semaine, ensuite 1 seul, maintenant 1 toutes les 2 semaines etc ... )

PS : c'est War qui va tuer DAOC
Citation :
Publié par Pheb
Comme wow était sensé tué DaoC
Grand dieux non, DAOC n'a pas eu besoin de WoW pour le tuer il c'est tué tout seul, DAOC est mort depuis longtemps ne subsiste qu'une poignée d'irréductible.
tuer wow c'est quoi exactement ? vendre plus de boiboite c'est ça ? c'est bidon comme raisonnement !!!
il se vend plus de clio que de jaguar, et quelle est la bagnole la plus performante des 2 à ton avis ?????
Citation :
Publié par Kallagan
WoW na pas tué DAOC , WAR ne tuera pas WoW et franchement en s'en fou tant qu'on a de bon jeux avec lesquels jouer .
Mais est ce que WAR tuera DAOC ?
Citation :
Publié par Wyzzmerhill
Jamais vous arretez de parler de wow c'est dingue ca ....
Arrêtez de penser que wow c'est taboo.

WoW est un MMO comme un autre, sur lequel on peut faire des comparaisons.

On pourrait les faire avec EQ2 aussi, mais moins de personnes connaissent celui-ci.
WoW n'étant pas une personne physique ça va être dur a tuer
WAR sera le mmo a la mode ? seul le temps le dira, la seule chose de sure il y aura du monde qui y jouera car il y avait une réelle attente d'un nouveau jeu axé RvR.
Citation :
Publié par senateur
tuer wow c'est quoi exactement ? vendre plus de boiboite c'est ça ? c'est bidon comme raisonnement !!!
il se vend plus de clio que de jaguar, et quelle est la bagnole la plus performante des 2 à ton avis ?????
j'aime bien ta comparaison et phonétiquement ca me donne une idée
cliwow;jagwar
il ne faut pas se leurrer WAR aura droit aussi à son lot de "kevin".

Le point fort de WAR c'est l'ancienneté, avec un univers GW qui a 25 ans et mythics qui a un passé de mmorpg chargé aussi. Du coup la communauté rassemble beaucoup plus de joueurs vétérans et passionnés par ces univers.
Le jeu a été aussi conçu pour être beaucoup plus communautaire que WOW avec ses QP et un pvp de masse qui lissent l'individualisme.

Pour ce qui est de détroner wow je ne pense pas que ça arrive. Il suffit juste que WAR trouve son public et que chacun s'amuse sur le jeu qui lui convient et pour ça WAR a de bon atout pour plaire à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés