En fin de compte...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par meteor0405
Je sais, ce topic ressemble à un topic de troll mais ce n'est pas le cas , j'attend vos réponses : pour moi, oui, WAR est le messie...
Sujet posé plusieurs fois déjà. Le principal c'est que WAR est un bon nombre de joueurs qui puissent faire vivre les serveurs, et les gens qui travaillent dessus, après un peu de concurrence rend les esprits plus créatifs .
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
WoW est un Diablo comme un autre, sur lequel on peut même massacrer les brins d'herbe.
Tu parles beaucoup de wow ce matin, des regrets ? Il ne faut pas, Blizzard te tend les mains. On est dans un pays libre on va (encore ) où on veut.

Et si on parlait de WAr
pour un forum WAr ça me parait être le minimum

Ras le bol de votre wow, si au moins vous changiez de disque, eq2 vg LII je sais pas moi. Ca fait limite sous culture cette histoire. Parlons de warcraft si vous voulez, c'est déjà autre chose
Les 2 MMO ne se battent pas sur le même terrain

WAR ne sera pas le tueur de WOW mais lui fera mal j'en suis pratiquement sur. Les fan de PVE et gros raid HL pour tuer de la grosse vilaine IA resteront sur wow.

Les pvp boyz quitteront wow au fur et à mesure (si ce n'est déjà fait), maintenant c'est aux devs d'améliorer le jeu et ses petits défauts en fonction des retours des joueurs.

En gros pour un début c'est prometteur à voir sur la durée
en même temps à la sortie de wow, daoc était mort, ne restait dessus que les wannabee roxors ...

La pour wow c'est à peu près la même, wow est plus ou moins mort, war sort, la plupart des joueurs de wow vont dessus ...

Et de tte pour qu'un jeu soit à la mode, il suffit que j'aille dessus donc vous faites pas de souci pour war !
Citation :
Publié par kickmizz

La pour wow c'est à peu près la même, wow est plus ou moins mort, war sort, la plupart des joueurs de wow vont dessus ...
WoW, c'est à ce jour plus de 10 millions de joueurs.
Pour un jeu "plus ou moins mort" il est sacrément vivace.
Citation :
Publié par BernhardtM
Tu parles beaucoup de wow ce matin, des regrets ? Il ne faut pas, Blizzard te tend les mains. On est dans un pays libre on va (encore ) où on veut.

Et si on parlait de WAr
pour un forum WAr ça me parait être le minimum

Ras le bol de votre wow, si au moins vous changiez de disque, eq2 vg LII je sais pas moi. Ca fait limite sous culture cette histoire. Parlons de warcraft si vous voulez, c'est déjà autre chose
+1
Qu'est ce que ça apportera aux joueurs que WAR tue WoW...J'préfère qu'il y est plusieurs MMO qui marchent. Si WAR tue WoW on va repartir sur un monopôle, et on a bien vu c'que ça donne cette situation, c'est jamais bon pour les joueurs.
Citation :
Publié par Havilland

Oui on peut voir ca, comme ca, on peut aussi voir qu'il reste 10 M de péons et que la plupart des grosses guildes ont arrêté de jouer ou n'ont plus de résultats ...

Même chose pour le pvp ...

Sinon tu parles de 10 M de joueurs, j'aimerais savoir cb de joueurs il y a en France et cb de joueurs il reste depuis le début du jeu
le ou les seuls MMO qui pourront rivaliser avec WOW seront des MMO complets :
-un bon pve
-un bon pvp (ou rvr)
-un gamplay facile
-est pas trop de sang (hihih)
pour le reste (graphismes, classe en jeu, race, ect ect) il faudra que ce soit a la hauteur, car wow n'est pas très bon en soit il est juste un peu bon partout !!! et tout le monde si retrouve .
un jeu comme war accès sur le rvr auras beaucoup de mal a faire venir a lui 10 M de joueurs par ce qu'il cible vraiment les joueurs pvp et rvr ca limite par rapport a tout le reste .
la ou War peu faire du mal a Wow ce seras si l'extension n'apporte pas les modifications attendues en pvp pour wow et a ce moment la les joueurs pourrons venir tester war.
en aucuns cas un joueur pve de wow ne viendra tenté l'aventure dans les bg de war ...
Citation :
Publié par Havilland
En même temps, faut bien se dire que c'est des chiffres Blibli. Comptes actifs ou comptes en sommeil ?

D'autres part le concept Wow est fort prisé en Asie (+5M de comptes). Les rois du monter bashing y trouvent leur compte.
Et sur les comptes Euro et US encore plus d'un million pour les goldfarmers et associés.

Ca temporise un peu.
Citation :
Publié par kickmizz
Oui on peut voir ca, comme ca, on peut aussi voir qu'il reste 10 M de péons et que la plupart des grosses guildes ont arrêté de jouer ou n'ont plus de résultats ...

Même chose pour le pvp ...

Sinon tu parles de 10 M de joueurs, j'aimerais savoir cb de joueurs il y a en France et cb de joueurs il reste depuis le début du jeu

Discussion mainte et mainte fois éditée en poste sur jol , du moment que War à du succés et nous permette de jouer , franchement que WoW disparaisse ou pas on s ' en fout .
Il n'est pas dans l'intérêt des joueurs qu'un jeu soit "tué".
La concurrence, la repompe des innovations et éventuellement la recherche de qualité (service et réalisation) peuvent être positive si il n'y a plus de quasi monopole sur le MMO à abonnement.

Mais il n'y a pas de risque, je pense que WoW à les reins solides et il a une extension en approche (qui repompe bien sur WAR et a raison)
Citation :
Publié par Sulfure
Il n'est pas dans l'intérêt des joueurs qu'un jeu soit "tué".
La concurrence, la repompe des innovations et éventuellement la recherche de qualité (service et réalisation) peuvent être positive si il n'y a plus de quasi monopole sur le MMO à abonnement.

Mais il n'y a pas de risque, je pense que WoW à les reins solides et il a une extension en approche (qui repompe bien sur WAR et a raison)
On est d' accord sulfure , de toute facon meme si War a un immense succés , WoW ne s ' en ressentira que dans quelques mois , aprés son add on passé .
ce n`est pas du tout le meme public. Le public de Wow que ca peut toucher c`est celui des serveurs pvp et encore.

si WAR voulait eclater Wow il aurait fallu qu`il fasse un pve beaucoup plus gro... on voit bien que le pve a WAR personne n`ytouche a part les quete publiques. 70% des gens exp en scenar et a mon avis le gars de WoW s`il a pas son grind il se retrouve pas.
Citation :
Publié par Draganor
Et sur les comptes Euro et US encore plus d'un million pour les goldfarmers et associés.
Faut pas exagérer non plus, 1 million de comptes goldfarmers ça fait 1 compte sur 5 (5 millions de comptes euro/US selon tes chiffres). Il n'y a pas beaucoup de joueurs qui achetent de l'or en Europe, et surement pas suffisamment pour qu'il y ait 1 vendeur pour 5 joueurs.
Moi ce qui m'interesserait c'est de voir le turn-over sur WoW (rapport entre les comptes nouvellement ouverts et les comptes nouvellement clos), c'est ça le vrai indicateur de satisfaction. 10M de comptes c'est bien, mais s'il y a 100k de curieux chaque mois qui débutent WoW, et 100k de joueurs qui ont en marre et résilient, c'est TRES mauvais.
Citation :
Publié par koketsu
j'aime bien ta comparaison et phonétiquement ca me donne une idée
cliwow;jagwar
TRop bon

Sinon pour revenir sur le débat, WAr et wow ne sont pas les même vu que l un est accès rvr et l autre pve si comme moi j ai aimé wow pour ce coté là me suis royalement fais chié pour le rvr donc grande chance de récupérer les joueurs ne trouvant pas ce petit plus de pvp que wow ne possède pas...
Citation :
Publié par Suv
ce n`est pas du tout le meme public. Le public de Wow que ca peut toucher c`est celui des serveurs pvp et encore.

si WAR voulait eclater Wow il aurait fallu qu`il fasse un pve beaucoup plus gro... on voit bien que le pve a WAR personne n`ytouche a part les quete publiques. 70% des gens exp en scenar et a mon avis le gars de WoW s`il a pas son grind il se retrouve pas.
D'un autre coté, beaucoup de joueurs ont découvert le MMO par WoW.
Ils ont bouffés du donjon PvE jusqu'aux limites humaines mais WAR peut leur offrir un autre aspect du jeu en ligne.

Le RvR ouvert et même la diversité de scénarios révélera sans doute à beaucoup de joueurs une autre façon d'apprécier un MMO.

La simple idée de pas avoir à "pointer" 4 soirs par semaine de 20 h à 24 h pour raider et quand même profiter du jeu est séduisante non ?
De toute façon il faut se dire que War a déja un trés bon rvr/pvp , un pve certes moins dévelloppé que sur WoW , mais le pve peux etre plus facilement dévellopper dans de futurs patchs et extensions que du pvp non implenté .

C ' est quand meme plus facile d ' implanter des instances pve que de dévellopper un un rvr ou pvp qui n ' y est pas à la base , rien qu ' au niveau équilibre des classes déja , schant que mythic équilibre les classes par rapport au pvp et non au pve .
wow est un super mmo, après pour moi il lui manque certains aspects que j'aimais énormément sur des jeux plus anciens war les as donc voila y en a maintenant pour tous les goûts c'est bien l'essentielle je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés