En fin de compte...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suv
bin je ne susi pas certain que cela soit necessaire car sortir un pve hl a base de donjon HL c`est pas si complexe que ca... faire du bon pvp c`est plutot complexe comme le prouve le meta plantage aoc.

donc mythic peut tres bien creeer 10 donjon HL de tres belel qualite en tres peu de temps

Blizzard a quand meme une maitrise des donjons Hl de trés haut niveau , avec de trés bons scripts de boss , des raids inoubliables cotés pve . blizzard en qualitée c ' est quand meme niveau square /enix en aura
Citation :
Publié par nuwyn
J'aime beaucoup WOW et le peu que j'ai vu de WAR ne m'a pas déçu. Je conserverai certainement mon abonnement à WOW en parallèle avec celui de WAR et je passerai de l'un à l'autre au grès de mes envies.

Ces deux jeux sont bons, pourquoi s'en priver.
omfg, wow un bon jeu?.
Chainer des instances vs des bots tous les soirs ? Avec des mecs qui te disent thx quand tu les heal c'est bon quoi.
Les bgs: des bots qui foncent tout droit sans heal, sans rien, sans parler, ou alors des mecs qui idle pour leech sans arrêt...
Un système de jeux pour que personne ne domine vraiment l'autre.
l'anti-jeu quoi.
Du moment qu'il y as assez de monde pour faire du gros "On S'fOu Sur La Gueule les BOYZ" et pendant longtemps ( ca ca dépend du contenu hl et de sa difficulté)
qu'il y ai une suprématie dans les jeux, je m'en cogne le coquillard
Citation :
Publié par Toutpetay
omfg, wow un bon jeu?.
Chainer des instances vs des bots tous les soirs ? Avec des mecs qui te disent thx quand tu les heal c'est bon quoi.
Les bgs: des bots qui foncent tout droit sans heal, sans rien, sans parler, ou alors des mecs qui idle pour leech sans arrêt...
l'anti-jeu quoi.
faut stop descendre WoW à tout vas aussi , beaucoup te dirons que WoW à ses débuts était formidable et n ' avait pas du tout l ' esprit communautaire et les bots de maintenant .
Citation :
Publié par Skarf 'Nik
Blizzard a quand meme une maitrise des donjons Hl de trés haut niveau , avec de trés bons scripts de boss , des raids inoubliables cotés pve . blizzard en qualitée c ' est quand meme niveau square /enix en aura

oui mais de fait ce n`est pas si complique que ca au niveau conception. reste la programation mais bon mythic a quand meme de tres bon devloppeurs.
Citation :
Publié par Skarf 'Nik
faut stop descendre WoW à tout vas aussi , beaucoup te dirons que WoW à ses débuts était formidable et n ' avait pas du tout l ' esprit communautaire et les bots de maintenant .

au de4but oui mais je suis quand meme d`acord avec son analyse surtout la derniere phrase
Citation :
Publié par Suv
oui mais de fait ce n`est pas si complique que ca au niveau conception. reste la programation mais bon mythic a quand meme de tres bon devloppeurs.
Et surtout de très gros moyens
Citation :
Publié par Toutpetay
omfg, wow un bon jeu?.
l'anti-jeu quoi.
Je joue à WOW aujourd'hui comme j'y jouais lors de sa sortie, je ne fais ni la course à l'xp, ni aux levels, ni aux loots. Ca m'évite de nombreuses déceptions et le plaisir de jouer reste entier.

Mais je comprends que lorsqu'on a d'autres ambitions, WOW peut devenir très vite pénible.
Citation :
Publié par Draganor
Et surtout de très gros moyens
juste pour faire du donjon HL ? quand on a tout le reste ? je ne pense pas qu`il failel de tres gros moyens
Citation :
Publié par Toutpetay
omfg, wow un bon jeu?.
l'anti-jeu quoi.
tout à fait vrais et quand tu demande un rez en pvp dans wow les mec t'insulte en disant ça sert a rien, le jeu est remplis de kevin qui ne connaisse en rien de se que c'est du pvp
Loin de vouloir mettre de l'huile sur le feu ou de troller, mais que pensez-vous également de la sortie de Diablo 3.

Certes ce n'est pas un MMORPG au m^me sens que WOW ou WAR, mais lui aussi à connu son heure de gloire et bcp d'anciens ayant passé de longues heures dessus auront certainement un grain de nostalgie à sa sortie, d'autant que les graphismes on l'air terrible !
Citation :
Publié par polopoutch
Loin de vouloir mettre de l'huile sur le feu ou de troller, mais que pensez-vous également de la sortie de Diablo 3.

Certes ce n'est pas un MMORPG au m^me sens que WOW ou WAR, mais lui aussi à connu son heure de gloire et bcp d'anciens ayant passé de longues heures dessus auront certainement un grain de nostalgie à sa sortie, d'autant que les graphismes on l'air terrible !

Vaut mieux parler de starcraft 2 avant diablo 3 niveau attente des joeurs .
Citation :
Publié par Sheikz
Une chose est sûre WAR a tué mon hamster. Le PvP est tellement addictif que j'en ai oublié de lui donner à manger pendant les 3 jours de l'OB .
OOH l ' assassin , ou est brigitte bardot
Citation :
Publié par Sheikz
Une chose est sûre WAR a tué mon hamster. Le PvP est tellement addictif que j'en ai oublié de lui donner à manger pendant les 3 jours de l'OB .

War ne tuera pas wow
Mais une combinaison War/Lotro et d'autres jeux a sortir va mettre a mal sa suprématie actuelle, car son gameplay va bientôt sentir le rance. Si War ne le fait pas KOTOR online s'en chargera, ainsi que War40K. Wow c'est déjà une autre époque, qu'il y ait 10 M d'abonnés n'y change rien, WOW a marqué le monde des MMOS mais c'est déja du passé.

War est déjà un jeu de l'époque post-wowienne, qui s'en inspire à certain égards, mais pour proposer plus dynamique, un monde qui bouge (partiellement j'en conviens). Wow c'est toujours pareil. Les frontières ne bougent pas, c'est figé, les zones contestées ne le sont pas.

Et quand on a découvert l'évolutif dans un MMO, on ne peut JAMAIS revenir en arrière. Payer un abo pour avoir la désagréable impression de p... dans un violon alors que le concurrent propose bien mieux pour le meme prix, on hésite puis on switche.

Un peu comme les utilisateurs de PC/Vista (non gamers qui n'ont pas le choix hélas) et qui passent à MAc os X avec un IMAC. Quand c'est mieux ailleurs pour le même prix, on finit toujours par switcher.
Citation :
Il ne tuera pas w0w. Je ne sais même pas si il va l'ébranler
ho moi je pense que si , du moins pour l'ébranler

surtout chez les populations US et européenne ou war va connaitre un très grand succès, et ça j'en suis sure.. ( et dire que j'était anti war il y a de cela quelques semaines... ) ne parlons pas d'autres mmo, car pour moi seul war et wow sont similaire avec la même clientèle...

la course et le maintiens de wow , n'est plus vers les US ou l'Europe mais est désormais tourné vers l'asie ( et il y aurait grand intérêt a ce qu'il fasse le forcing la bas )

et c'est pas l'extension de wow qui va lui apporter une certaine sérénité, beaucoup de joueurs déserte wow depuis quelques semaine pour war ( et paradoxalement, ce sont les US qui le désertent le plus, alors que ce sont eux qui ont fais le succès de wow...

comme quoi les vents sont en train de tourner...et c'est plus que profitable pour le monde du jeux et du joueur...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
et c'est pas l'extension de wow qui va lui apporter une certaine sérénité, beaucoup de joueurs déserte wow depuis quelques semaine pour war ( et paradoxalement, ce sont les US qui le désertent le plus, alors que ce sont eux qui ont fais le succès de wow...
comme quoi les vents sont en train de tourner...

surtout au Texas
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
beaucoup de joueurs déserte wow depuis quelques semaine pour war ( et paradoxalement, ce sont les US qui le désertent le plus, alors que ce sont eux qui ont fais le succès de wow...
Source ?
- Boule de cristal
- ou bien juste un sentiment après avoir lu quelques postes ouin-ouin sur des forums US ?

A l'époque de la sortie de AOC, certain disait la même chose sur JoL, "WoW est en train de se vider", toussa
Pas besoin d'une boule de cristal pour se rendre compte que beaucoup de joueurs font une pause wow en attendant l'extension et en profitent pour tester les nouveaux jeux qui sortent
Citation :
et c'est pas l'extension de wow qui va lui apporter une certaine sérénité
Mouais, enfin on peut aussi trouver que l'extension de Wow sortira pile quand sur War se poseront les première questions à propos des objectifs à long termes pour le joueurs (=progression une fois le lvl max hormis un farm de Renommé?), les premiers équilibrages de classes, les premiers whines, les premiers War bashing...

War dispose d'un avis super favorable auprès des Open BT, reste à voir si cet engouement n'est pas aussi dû à la nouveauté et au désir de certain de jouer à autre chose que Wow (Ce qui n'enlève rien au fait que War est plutôt fun dans ses premiers niveaux).
Citation :
Publié par nourse
Source ?
- Boule de cristal
- ou bien juste un sentiment après avoir lu quelques postes ouin-ouin sur des forums US ?

A l'époque de la sortie de AOC, certain disait la même chose sur JoL, "WoW est en train de se vider", toussa
Une chose est sure c'est qu'aujourd'hui AOC se vide
Citation :
Publié par nourse
Source ?
- Boule de cristal

la frequentation des serveurs Wow a baisse de 40% de l`avis meme de blizzard a la sortie de AOC... mais AOC a ete un echec, les gens sont revenus... je dois meme pouvoir te retrouver le poste qq part
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés