En fin de compte...

Répondre
Partager Rechercher
On verra...

Je connais beaucoup de monde de Wow qui me suivront pas car ils preferent PVE mais je recupere ceux que j'ai laissé sur DAOC.

WOW et WAR sont 2 jeux au concept HL different
Citation :
Publié par Chu
Mouais, enfin on peut aussi trouver que l'extension de Wow sortira pile quand sur War se poseront les première questions à propos des objectifs à long termes pour le joueurs (=progression une fois le lvl max hormis un farm de Renommé?), les premiers équilibrages de classes, les premiers whines, les premiers War bashing...

War dispose d'un avis super favorable auprès des Open BT, reste à voir si cet engouement n'est pas aussi dû à la nouveauté et au désir de certain de jouer à autre chose que Wow (Ce qui n'enlève rien au fait que War est plutôt fun dans ses premiers niveaux).

contrairement a Wow. War a aujourd`hui une raison de vivre incessante... le RVr qui fait evoluer le monde. Arriver level max a WAR c`est juste le debut
A ma gauche on a le champion toute catégorie WoW
A ma droite le nouveau challenger WaR

Ah on me dis dans l'oreillette que ce n'est pas un match de boxe avec un gagnant et un perdant ? Donc a mon avis WaR aura son public mais devrait a peine faire bouger WoW
Citation :
contrairement a Wow. War a aujourd`hui une raison de vivre incessante... le RVr qui fait evoluer le monde. Arriver level max a WAR c`est juste le debu
Bof, apres la 157eme sortie autour de Praag, le coté renouvellement j'y crois moyen (ooh regarde, y a 7 brisefer en face alors qu'hier y en avait que 5, taupe feune!).

Si le gameplay tient la route, les gens resteront, c'est aussi simple que ca, on a bien reussi à nous garder des années sur de_dust sans avoir besoin d'une raison de vivre incessante.
Citation :
Publié par Chu
Mouais, enfin on peut aussi trouver que l'extension de Wow sortira pile quand sur War se poseront les première questions à propos des objectifs à long termes pour le joueurs (=progression une fois le lvl max hormis un farm de Renommé?), les premiers équilibrages de classes, les premiers whines, les premiers War bashing...
.
Discours wowien.

Il n'y a pas besoin d'attendre la création de contenu par les devs de Mythic, le contenu est créé chaque jour par les joueurs eux mêmes. C'est ca la force du RvR par rapport au pve répétitif (je parle bien de pve répétitif et pas de PVE créatif, comme peut l'être celui de SWG), qui exige sans cesse la production de contenu par les devs.

Ce que j'ai vécu sur Brionne en Event/Fury ne se reproduira pas en release, car ce ne seront pas les mêmes joueurs etc. Même carte mais pas les mêmes engagements, pas les mêmes personnes en jeu = toujours différent; jamais d'ennui. jamais les mêmes tactiques.

Le RvR tout comme le PVE créatif, laisse une liberté réelle (certes pas totale hélas) au joueur, alors que dans le PVE répétitif, c'est toujours le dev qui contrôle tout, du sommet jusqu'à la base.
Citation :
Publié par Suv
la frequentation des serveurs Wow a baisse de 40% de l`avis meme de blizzard a la sortie de AOC... mais AOC a ete un echec, les gens sont revenus... je dois meme pouvoir te retrouver le poste qq part
Il y a plus de 10 millions de joueurs à WoW.
40% de 10 millions ça fait 4 millions de joueurs. Tu veux donc dire qu'à la sortie de AOC, 4 millions de joueurs ont arrêté de fréquenter les serveurs de WoW , pour finalement revenir ?

Finalement je veux bien que tu me retrouve ce fameux post
pourquoi comparer wow a war...on s'en fou si war va tuer wow ou non ( enfin pour ma part)...

Perso war est mon mno et j'espère qu'il le restera pour longtemps...alors que wow j'y est jamais mis les pieds..et j'y mettrais jamais les pieds .
Citation :
Publié par senateur
tuer wow c'est quoi exactement ? vendre plus de boiboite c'est ça ? c'est bidon comme raisonnement !!!
il se vend plus de clio que de jaguar, et quelle est la bagnole la plus performante des 2 à ton avis ?????

bon eu je dirai la clio mais on gagne koi ta pas dis

(scuser moi je déconne mais l'attente me ronge).
Je viens de wow, et franchement war répond plus à mes attente PVP que le MMO de bli².

Wow c'était vraiment un super MMO au début... mais à force ça devient du n'importe quoi. J'ai pas envies de rentrer dans un débat stérile pour expliquer en gros y'a 3 chose qui m'a énervé :
-La communauté de joueur qui est arrivé.
-L'aspect "farming" et le contenu qui n'évolu quasiment pas.
-Le PVP de lamer.

Pour le moment la seul chose que je regrette de Wow par rapport a War c'est son gameplay qui est, il faut avouer, proche de la perfection.

War a un potentiel énorme pour ce qui est du RvR, et c'est ce que je recherche, du fun en puissance en PVP!
Citation :
Source ?
- Boule de cristal
- ou bien juste un sentiment après avoir lu quelques postes ouin-ouin sur des forums US ?
tout simplement , parce que c'est dans l'ordre des choses !

que l'on ressent que quelque choses est en train de se passer en ce moment sur le monde des mmo...

les joueurs deviennent exigeants, et de plus en plus pointus sur ce que l'on leur donne a manger...

a l'époque ont prenais ce qui existait,quelques soit les contraintes...

Mais aussi que cela doit arriver a un moment ou as un autre pour chaque mmo ... wow est actuellement sur la sellette au US et EU même si il conservera des millions d'abonnés, war le seras également un jour...

je ne suis pas madame irma, mais au vu de mon expérience des mmo ( tu n'as qu'a aller voir ma fiche jeux tu comprendras que j'ai de la bouteille au niveaux ressentiment mmo ^^ )

wow malgré qu'il soit encore jeune, commence déjà a vieillir par rapport a ceux qui arrive...war en fait partie.

Citation :
A l'époque de la sortie de AOC, certain disait la même chose sur JoL, "WoW est en train de se vider", toussa
justement, parce que cela commençais déjà a se faire sentir... une grosse partie des joueurs de wow et autres recherche un autre mmo par lassitude , par ennuies etc.. peut importe les raisons...
et le malaise c'est fait sentir outre atlantique mais en Europe aussi, même les joueurs de wow peuvent le dire... j'invente rien.. faut être de bonne foi et ne pas se voiler la face.

on as tous cru en AOC, ce fut une demie déception je dirais, car il sera bon, mais dans une autre branche des mmo...

mais war as beaucoup d'atouts pour contrecarrer wow, et il en est qu'a sa naissance..
... alors que wow a déjà roulé..., sûrement trop pour certains.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Si war tue wow, on se retrouvera avec 99% d'anciens joueurs de wow, non merci. Longue vie a wow.
Un bon résumé de mon opinion.

Longue vie à wow !
Citation :
Publié par senateur
il se vend plus de clio que de jaguar, et quelle est la bagnole la plus performante des 2 à ton avis ?????
Perso, j'aime pas ce raisonnement. Jaguar vend moins de bagnoles, car une Jaguar est surtout 4x plus chère qu'une Clio. C'est comme si tu compares une montre Swatch à une Rolex. Stop faire des éléphants avec des souris quoi.

War et WoW sont dans la même gamme de prix. S'il y a 2 millions de Kevin sur WoW, et 2 millions de Brian sur War, il restera que le plus performant des 2 games sera celui qui gardera ces acteurs de Dallas le plus longtemps.

Sinon, ce qui a tué WoW c'est que je suis retourné sur DAoC. Et ce qui va tuer DAoC, c'est mon départ sur War. Pfff.

Purée, je suis fatigué d'attendre... je dis que de la merde!
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Un bon résumé de mon opinion.

Longue vie à wow !
Clairement, une communauté aussi merdique que la communauté wow gacherait tout (" HAN JE VEUX DU STUFF , JE VEUX QU'ON M'REGARDE ")
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
justement, parce que cela commençais déjà a se faire sentir... une grosse partie des joueurs de wow et autres recherche un autre mmo par lassitude , par ennuies etc.. peut importe les raisons...
et le malaise c'est fait sentir outre atlantique mais en Europe aussi, même les joueurs de wow peuvent le dire... j'invente rien.. faut être de bonne foi et ne pas se voiler la face.
Il y a TOUT LE TEMPS des gens qui sont lassés sur TOUS les MMOs. C'est normal. Le truc, c'est qu'un MMO qui se porte bien recrute des nouveaux qui compensent à peu près les départs.

Ca n'est pas parce que tu es lassé(e) et que nombre d'autres le sont que ça a nécessairement un impact sur le nombre total d'abos d'un MMO.

Par contre, avec le nombre d'abos de WoW, ca induit que le pool de joueurs en recherche d'un autre MMO a énormément augmenté : Preuve d'ailleurs par le nombre de boîtes vendues par AoC.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Si war tue wow, on se retrouvera avec 99% d'anciens joueurs de wow, non merci. Longue vie a wow.
Certains orcs noirs auraient-ils contractés une maladie bizarre?
On a vu quelques uns d'entre eux faire des sauts désordonnes et venant se cogner comme des fous sur les ennemis
Les nains font actuellement des recherches pour trouver l'origine de cette nouvelle maladie.
On l'aurait surnommée la maladie de Roxxfield-Kevin, elle serait génétique. on a retrouvé la chaîne de chromosomes W+O+W dans le cerveau des victimes
Citation :
Publié par Suv
bin je ne susi pas certain que cela soit necessaire car sortir un pve hl a base de donjon HL c`est pas si complexe que ca... faire du bon pvp c`est plutot complexe comme le prouve le meta plantage aoc.

donc mythic peut tres bien creeer 10 donjon HL de tres belel qualite en tres peu de temps

sincèrement moi je pense qu'il suffirait que mythic sorte une sorte de donjon style abysse commun au deux factions et ne pouvant être ouvert qu'a celui qui a de l'avance en rvr comme daoc pour l'emporter définitivement ce côte la plaisait énormément dans daoc et tout le monde partait faire du rvr pour s'ouvrir les porte de ce donjon et c possible dans WAR c'est ala fois un donjon PVE et RVR.
Citation :
Publié par Huji'
Clairement, une communauté aussi merdique que la communauté wow gacherait tout (" HAN JE VEUX DU STUFF , JE VEUX QU'ON M'REGARDE ")
Sérieusement.
Tu penses vraiment que ça sera différent sur WAR ? lol, un mmorpg n'a jamais changé les gens

La kikoo attitude existe partout, même dans la vie réelle (surtout là d'ailleurs).
Elle sera aussi très présente dans WAR.
En croisant une personne, la première pensée qui traverse l'esprit des gens (surtout les jeunes joueurs) c'est "Regardes moi, je suis spécial".
Pour répondre a l'op

J'ai jouer a l'open de Warhammer :
Consequence : - je vais stop mon abonnement WoW et prendre un Abonnement Warhammer .

Donc oui Warhammer va faire perdre des clients a Blizzard, moi par exemple
Il ne va ni le tuer, ni même l'ébranler. C'est des jeux diamétralement opposés, de plus commercialement parlant, Wotlk sort en fin d'année et c'est très bien vu de la part de Blizzard pour rameuter les quelques uns qui auraient pu arrêter.

Concernant la soit disant communauté rencontré sur WoW, vous leurrez pas y'aura les mêmes ici, Blizzard a réussi le pari de démocratiser les MMORPG, maintenant que beaucoup ont un pied dedans, il y'a des grosses chances qu'ils continuent leur parcours, sur WAR, AoC ou ailleurs.

T'inquètes pas, t'aura proportionnellement autant de tocards ici que sur WoW, le truc sera juste différent "olol cai moi le plu fort en pvpai passke je sui ran 75"
Citation :
Publié par dragonbe
War détronner wow vaste rigolade on en rediscute ds deux mois avec le pvp moulin de taren
Y a personne sur les forums Wow pour discuter ou quoi ? En meme temps 60 vs 1200 connectés on peut comprendre l'interet de venir "flamer" pour monter sa reput JOL

On s'en fiche de vos états d'âmes, vous avez assez pollué les forum WAR avant la beta "Wow c'ay mieux que votre jeu pourrave qui a des graphismes de mer..." et autre.

Allez sur Wow et nous sur War, y a de la place pour tous et le monde continuera a tourner malgré tout
ça me fait bien rire le coté elitiste de war, en 3 jours de jeu j'ai pu retrouver quelques grosses guilde de wow sur war.
mais j'ai surtout vu que les comportements étaient les même sur wow que sur war. (peut etre sans les "t'a pas 1 po stp?" ou les "tu peux me rusher le dongeon de truc?, alllez fait pas ta pute") mais ça on y aura droit dans quelques semaines j'en fait les paris.
bref sur war y'aura les même gens biens (ça existe) et les même boulets que sur wow.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés