Source ?
- Boule de cristal
- ou bien juste un sentiment après avoir lu quelques postes ouin-ouin sur des forums US ?
tout simplement , parce que c'est dans l'ordre des choses !
que l'on ressent que quelque choses est en train de se passer en ce moment sur le monde des mmo...
les joueurs deviennent exigeants, et de plus en plus pointus sur ce que l'on leur donne a manger...
a l'époque ont prenais ce qui existait,quelques soit les contraintes...
Mais aussi que cela doit arriver a un moment ou as un autre pour chaque mmo ... wow est actuellement sur la sellette au US et EU même si il conservera des millions d'abonnés, war le seras également un jour...
je ne suis pas madame irma, mais au vu de mon expérience des mmo ( tu n'as qu'a aller voir ma fiche jeux tu comprendras que j'ai de la bouteille au niveaux ressentiment mmo ^^ )
wow malgré qu'il soit encore jeune, commence déjà a vieillir par rapport a ceux qui arrive...war en fait partie.
A l'époque de la sortie de AOC, certain disait la même chose sur JoL, "WoW est en train de se vider", toussa
justement, parce que cela commençais déjà a se faire sentir... une grosse partie des joueurs de wow et autres recherche un autre mmo par lassitude , par ennuies etc.. peut importe les raisons...
et le malaise c'est fait sentir outre atlantique mais en Europe aussi, même les joueurs de wow peuvent le dire... j'invente rien.. faut être de bonne foi et ne pas se voiler la face.
on as tous cru en AOC, ce fut une demie déception je dirais, car il sera bon, mais dans une autre branche des mmo...
mais war as beaucoup d'atouts pour contrecarrer wow, et il en est qu'a sa naissance..
... alors que wow a déjà roulé..., sûrement trop pour certains.