Y'a t'il une classe susceptible de s'apparenter à celle du démoniste dans WoW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je tiens tout d'abord à me présenter, je m'appelle Gilles et j'ai 25 ans je viens à peine d'obtenir mon accès anticipé pour War et je viens principalement de WoW.

Voila sur WoW j'ai adoré le gameplay et tout ce qui pouvait toucher à la classe démoniste.

Y'a t'il dans War une classe qui peut être assimilée à celle du démoniste ?

Que ca soit en termes de puissance, de style de jeu etc...

Merci bien.

Bonne soirée.
Le sorcier pour son pet, mais la façon de jouer est radicalement différente ( heureusement lol ). Pas mal de debuff pour aider ton groupe d'après ce que j'en ai vu mais je ne suis monté qu'au lvl 7, les tissus c'est pas mon dada
Citation :
Publié par Vlad Drakov
kikoo tlm

esse ky auré un clausse susseccetille detr com le hunteur chassouuuu de wow svppp mci mci mci bisouuxx
raté !!!

La BDF s' écrase à coté
Citation :
Publié par Baalac
Voila sur WoW j'ai adoré le gameplay et tout ce qui pouvait toucher à la classe démoniste.

Y'a t'il dans War une classe qui peut être assimilée à celle du démoniste ?

Que ca soit en termes de puissance, de style de jeu etc...
Avec ou sans pet ?
Citation :
Publié par Scard
le cultiste pour l'aspect drain life du démoniste, mais pas de pet.
Il passe meme a travers les murs!
/kiss les démo

Je veux pas créer de polémique sur les démonistes sur WoW moi ce qui me plaisait c'était le background du démo et sa puissance.

Concernant le pet si il y'en a un c'est mieux sinon tant pis :/ c'est simplement dommage.

Apres je suis allé voir le magus et apparemment sa puissance est très faible selon certains dires ...
Ne te fie pas a l'equilibre des classes maintenant, dans un mmo il y a des patchs qui changent tout ca, par exemple heu....le démo! qui etais une classe plus que moyenne a la sortie du jeu et qui a étée up, nerf, enfin a peu pres équilibrée quoi
Citation :
Publié par Baalac

Apres je suis allé voir le magus et apparemment sa puissance est très faible selon certains dires ...
Tu cherches donc une classe qui roxx en 3 touches, j'pense pas que tu trouveras ça sur WAR^^.
Un subtile taunt est caché dans ce message. Saurez vous le retrouver!

Le magus bas niveau est faible, plus haut il parait qu'il se débrouille mieux (selon des dires également).
Il est quand même regrettable que certains ne donnent que pour simples réponses des taunts d'une bassesse magnifique ...

Merci pour vos réponses je ne cherche surtout pas une classe qui tue tout ... je cherche surtout un background sympa.
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Avec ou sans pet ?
Ca, ça dépend s'il a mangé des flageolets ou pas
Désolé mais dans ton poste initial tu dis adorer le gamplay du démoniste du coups c'est sûr que ça mène au taunt(j'en ai joué un aussi pourtant^^). Si tu cherches des infos sur le BG des classes jette un oeil sur le site officiel et sur jol et si tu veux approfondir tu as le descriptif des sorts sur wardb.
Citation :
Publié par Baalac
Il est quand même regrettable que certains ne donnent que pour simples réponses des taunts d'une bassesse magnifique ...

Merci pour vos réponses je ne cherche surtout pas une classe qui tue tout ... je cherche surtout un background sympa.
si tu cherches un background un peu dark le coté chaos me semble tout indiqué... que ce soit elfes noirs ou chaotiques.
Citation :
Publié par barbe
si tu cherches un background un peu dark le coté chaos me semble tout indiqué... que ce soit elfes noirs ou chaotiques.
Destruction pas chaos
Citation :
Publié par Le guide
dot dot fear, dot dot, fear, dot dot fear...
En exclusivité pour vous cher public, la manette du PGM démo :
competition_pro_amiga.jpg
Deux gros boutons rouges, pour pas les louper...
Ya les forums officiels wow pour ce genre de conneries
Unhappy
Et bien, je me rends compte d'une chose en lisant ce post... Tout les boulets made in forum officiel de WoW semble s'être donner comme point de rendez-vous ici même.

Moi qui espérait une communauté plus mature etc, je sens que c'est mal barré...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés