Démoniste est une classe qui change radicalement de gameplay selon sa spé donc tu veux parler de quel genre de démo ? Quelle spé ? Gameplay pré-BC ou post-BC ?
Actuellement je monte un Sorcier du Chaos (malgré que beaucoup pense que c'est la pire classe du jeu, ou peut-être pour ça justement  ). Pour le moment le gameplay se rapproche assez du démoniste à bas niveau, des sorts de direct damage, des dots (dont des aoe dots qu'on ne retrouve pas chez le démo de WoW) et des pets qui ressemblent pas mal au diablo mais qui ne bougent pas. En ce qui concerne la survie, on est loin du démo de WoW mais normalement avec les patchs cela devrait être corrigé. C'est quand même la classe RDPS côté Destru qui devrait avoir la plus grosse réduction de dégâts reçus (notamment mélee grâce à son armure plus élevée) et elle est censée être un casteur défensif... Pour ce qui est des CC je ne peux pas encore te dire mais de toute façon il ne faudra pas s'attendre à de trop gros CC dans WAR, quelque soit la classe.
Si tu veux un démo spé destruction (pré-BC je précise), là je saurais pas te dire. Sorcier et Mage Flamboyant misent sur les crits et les dégâts directs et des dots pour augmenter la combustion/magie noire et gagner pas mal de DPS en plus, mais la fragilité est trop grande, du coup ça n'encaisse pas aussi bien.
Et le Cultiste je l'ai testé pendant la bêta et c'est pas du tout un démo (quelque soit la spé), ça se rapproche plus du prêtre discipline avec beaucoup d'instant casts, toujours en mouvement, etc...
|