Y'a t'il une classe susceptible de s'apparenter à celle du démoniste dans WoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmorak
Et bien, je me rends compte d'une chose en lisant ce post... Tout les boulets made in forum officiel de WoW semble s'être donner comme point de rendez-vous ici même.

Moi qui espérait une communauté plus mature etc, je sens que c'est mal barré...
Pas mieux, sur ce post et beaucoup d'autres ... Malheureusement ...
mais lol war est truffé de pnj venant de WoW , pendant OB il y avait que ça en RvR, du free rp comme j'en avais rarement vu

je voudrais juste rappeler à certains que war est un jeu RvR de groupe et non pas de kikous soloteurs, je vous dis ça après un constat désolant sur OB, des chamanes par paquet de douse spé dps , des fois ont s'exclamais "Ohh un chami qui passe un heal !!!! "

pour répondre au créateur du poste, je lui conseille vivement envisager le choix de sa classe selon le rôle qu'il veut occuper dans le groupe et non pas de chercher un clone d'une autre classe de wow
Citation :
Publié par Elmorak
Et bien, je me rends compte d'une chose en lisant ce post... Tout les boulets made in forum officiel de WoW semble s'être donner comme point de rendez-vous ici même.

Moi qui espérait une communauté plus mature etc, je sens que c'est mal barré...
Exactement ce que je me suis dit en lisant ce post. Ça fait assez pitié
Citation :
Publié par Barbeuk
Il me semble que le dieu des Elfes Noirs, Khaine soit en fait un des dieux du chaos, Khorne.... non?
Tout les Dieux de Warhammer sont à la base des Dieux du Chaos, même Sigmar et Ulric.
Khaine est pour beaucoup (dont moi) l'aspect elfique de Khorne mais çà à jamais été confirmé par GW.
Citation :
Publié par Baalac
Bonjour tout le monde,

Je tiens tout d'abord à me présenter, je m'appelle Gilles et j'ai 25 ans je viens à peine d'obtenir mon accès anticipé pour War et je viens principalement de WoW.

Voila sur WoW j'ai adoré le gameplay et tout ce qui pouvait toucher à la classe démoniste.

Y'a t'il dans War une classe qui peut être assimilée à celle du démoniste ?

Que ca soit en termes de puissance, de style de jeu etc...

Merci bien.

Bonne soirée.
Tu veux jouer démoniste ? tu vas sur WoW jouer un démo....

De rien
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Tu veux jouer démoniste ? tu vas sur WoW jouer un démo....

De rien
Tu veux taunté ? Tu vas sur le forum off WoW....

De rien

Sérieux, il demande un gameplay qui peux s'apparenter à celui de wow, où est le mal?
Je n'ai pas essayé les classes tissus, je ne pourrais pas te répondre, mais voir tout les frustrés/troller's de wow se rappliquer ici, ça me tue...
Déplorables certaines réponses ....

Comme dis par certains les elfes noirs et surtout le chaos ont le bg le plus noir qui se rapproche de ce que tu cherches. les peaux vertes ont un rapport ac les divinité très .... peau verte.

Après le reste c des gentils ça va pas te plaire ^^
Citation :
Publié par Hypsénor

De rien

Sérieux, il demande un gameplay qui peux s'apparenter à celui de wow, où est le mal?
Je n'ai pas essayé les classes tissus, je ne pourrais pas te répondre, mais voir tout les frustrés/troller's de wow se rappliquer ici, ça me tue...
Y'en a aucune, quoi lui répondre d'autre ? S'il cherche un démo y'a rien de mieux que WoW (en plus ça rime )
Je ne pense pas qu'il y ait d'équivalent ..

essaie une des classes à pet peut-etre ...

dresseur de squig
ou lion blanc
Déplorables certaines réponses ....

Comme dis par certains les elfes noirs et surtout le chaos ont le bg le plus noir qui se rapproche de ce que tu cherches. les peaux vertes ont un rapport ac les divinité très .... peau verte.

Après le reste c des gentils ça va pas te plaire ^^
Les répurgateurs gentils? o_O ...on parle bien de l'empire? Les mêmes qui rasent une ville et empalent les habitants juste par soupçons de sorcellerie?

Dans War, personne n'est gentil.
Juste pour affiner ta question à quel type de démoniste tu fais référence? Pour un démoniste destruction je dirais que la sorcière est ce qui s'en rapproche le plus dans sa voie agonie, pour démonologie si tu aimes bien les pet ben fais un magus (sorcier du chaos), enfin pour les dots choisis entre le cultiste et la sorcière calamité.
Citation :
Publié par zalèra
Les répurgateurs gentils? o_O ...on parle bien de l'empire? Les mêmes qui rasent une ville et empalent les habitants juste par soupçons de sorcellerie?

+1 arreter de croire que l'ordre sont les gentils ... On joue pas a WoW ou le Pretre-Warrior est un gentil paladin de la lumiere mais plutot un inquisiteur pret a bruler la moitier du royaume pour detruire le chaos :/
arf mal exprimé gentil n'est pa vraiment le terme ça serai plutot sombre.

Pour ce qui est du répurgateur c plus du fanatisme que de la "dark attitude". c'est grosso merdo un inquisiteur (comme au moyen age) pour lui la fin justifie les moyens (doctrine souvent rencontrée chez GW).
Citation :
Publié par Hypsénor

De rien

Ouais enfin d'un autre cote tu joues a un jeu tu te renseignes un minimum les infos basiques sur les classes sont faciles a trouver quand même. Surtout si tu sais que tu veux jouer une classe tissu tu as pas 50 descriptifs a lire.

En plus il dit meme pas ce qu'il aimait bien sur le demo : une classe a pet, une classe a dot, une classe a cc ... enfin vu comment il presente la chose : "en terme de puissance" on comprends bien qu'il dmande c'est quoi la classe qui roxxe donc bon ...

Bientot on va avoir des gens débarquer pour nous demander c'est quoi qui ressemble le plus au druide et ou c'est qu'on s'inscrit pour les arènes ....
Citation :
Publié par zalèra

Ah on sens bien les types dont la classes est malheureusement tombé du coté de l'Ordre et qui essai de redoré leur blasons de gentils petit peuple victime de la destruction

Je vais jouer Ingénieur, j'assume je vais investir dans des collants stou
Citation :
Publié par Scard
Ah on sens bien les types dont la classes est malheureusement tombé du coté de l'Ordre et qui essai de redoré leur blasons de gentils petit peuple victime de la destruction

Je vais jouer Ingénieur, j'assume je vais investir dans des collants stou
Ah nan !! Ordre stout!!

J'adore le coté empire germanique et l'architecture de L'empire mélange de cathédrale et de rue mal famé.
Et bien que très athée dans la vie , j'adore également jouer des fanatiques religieux.
Et coté empire on est servit.
désolé pour l'op on déborde là

Moi je pense qu'ils ont raisons de préciser que le bien et le mal dans les univers GW ne conrrespondent à ceux qu'on se fait IRL.
il n'y a pas de bons contre des mauvais tout le monde se bats pour son propre interets.

fin du HS
Pour répondre et recentrer un peu le post, je trouve que le cultiste a un peu du gameplay du demoniste, drain en moins mais avec des hot, par contre il n y a pas de pet. En RVR, j'aime courir à travers le groupe ennemi, balancer mes dots, emmener les cac avec moi, et mourir plus loin
Citation :
kikoo tlm

esse ky auré un clausse susseccetille detr com le hunteur chassouuuu de wow svppp mci mci mci bisouuxx
Han le cauchemar arrêtes!!

/mode cauchemar on

/1 : Lainetime : KI POUR LA QP ???????????????

/1 Tupuducu : Taggle péon, spèce de naab...

/1 : Lainetime : NEED UN HEALEUR (OU 1 DPS O CHOA) ET UN WAWA

/1 : Tupuducu : ROFLLOLILOLMDR stoi le wawa...y pa de wawa issi

/1 Lainetime : NEED 1 LULU OU 1 BOBO ALORS ! WISPé MOI PLZ!!!

Non vous ne rêvez pas, ceci n'est pas une fiction, car je vous le dis en vérité, ceci est la dure réalité qui nous attend dans un futur proche, amen...

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
Pitié un modo dans le coin svp pour calmer les ardeurs des troll ?

Le mec pose une question claire et v'la la tronche de certaines réponses, c'est affligeant ;'(

Pour revenir proprement au sujet je ne peux pas te répondre avec certitude n'ayant pas suffisamment testé toutes les classes mais en effet le magus du chaos et le cultiste ont le gameplay le plus approchant de ce qu'on connaît du démo de wow.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés