Déjà des classes cheats?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Etant un ancien joueur de Wow, je ne connais pas encore très bien War. Je voulais savoir si il y avait certaines classes déjà un peu meilleurs ke d autres en pvp? Car dans wow, les différences étaient marquantes.

Par exemple en bg, un mage c est redoutable en groupe mais en duel c'est pas exellent (sauf super bien géré).
Ouh là ton post sent l'appeau à troll.

Mon avis qui n'engage que moi c'est que le jeu est un peu trop jeune pour faire des plans sur la comète.
Quand je vois qu'il y a 2 semaines dans l'ordre on disait surtout de ne jouer pas lion blanc car c'est de la daube et qu'aujourd'hui j'entends le contraire.
De plus il suffit parfois d'un petit patch pour inverser la tendance.
Ca se trouve dans une semaine je vais lire ici même que le Magus est la classe cheatée par excellence.
Les classes en elles même ne sont pas cheat mais si tu met un équipement pas forcement pour ta classe par exemple un énorme stuff force sur tank, ça te fait un perso intuable qui a un dps de psychopathe (cf brisefer) qui fonce dans un pack de 15 personnes, va tuer le tissu ciblé et revient tranquilement dans son groupe.
le shaman est clairement abusé

- impossible a tuer en scenario
- il solote des champions lvl +2
- il aoe 8 mobs a la fois
-son heal est instant la plupart du temps
- il a une trop bonne degaine de gobelin
- il peux tp toute les 5 minutes
- c'est le seul qui os les brisefers en 1vs 1
- ca monture loup est kikoo
- son /special roxx du slip


(bon ca y est, j'ai posé le piege, on va bien voir qui va venir dedans)
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Le sorcier correspond à ta description du mage wow, mais je vois pas en quoi ça en fait une classe cheat.
Perso je trouve pas.
Certes il fait de gros dégâts, mais il a une survivabilité proche de zéro, à moins de picoler de la potion et de sprinter.
Un bon jugement ou une série de flèches bien placées et y a plus de sorcier, surtout si on prend en compte les contrecoups.

Sinon en effet aucune classe n'est cheatée, elles sont même très bien équilibrées mais plutôt pensées pour le teamplay en RvR.
Citation :
Publié par Erendyl
Perso je trouve pas.
Certes il fait de gros dégâts, mais il a une survivabilité proche de zéro, à moins de picoler de la potion et de sprinter.
Un bon jugement ou une série de flèches bien placées et y a plus de sorcier, surtout si on prend en compte les contrecoups.
Justement c'est ce que je dis, il a rien de cheat.
Citation :
Publié par Anarkyst
Les classes en elles même ne sont pas cheat mais si tu met un équipement pas forcement pour ta classe par exemple un énorme stuff force sur tank, ça te fait un perso intuable qui a un dps de psychopathe (cf brisefer) qui fonce dans un pack de 15 personnes, va tuer le tissu ciblé et revient tranquilement dans son groupe.
Full stuff force t'as no endu dessus, t'es un peu marseillais sur ce coup la
(Mais je t'accorde qu'un tank avec qqes pièces Force/Cap combat a un dps correct)
Citation :
Publié par Yosh_87
Les Tank sont super resistant et font trop de domages.
Ca doit etre la classe la plus "cheaté" du jeux il me semble.
Hmmm je soupçonne de l'ironie dans ton post

Si ce n'est pas le cas , alors non un tank n'est pas cheat .... soit il est spé tank donc full endu pour etre un max résistant et donc bien protéger ses compagnons , soit il est spé dps et max sa foce + cap combat et sera donc moins solides

Bref un tank est soit résistant ou fait du dégats mais pas les deux.
Citation :
Publié par looktaar
le shaman est clairement abusé

- impossible a tuer en scenario
- il solote des champions lvl +2
- il aoe 8 mobs a la fois
-son heal est instant la plupart du temps
- il a une trop bonne degaine de gobelin
- il peux tp toute les 5 minutes
- c'est le seul qui os les brisefers en 1vs 1
- ca monture loup est kikoo
- son /special roxx du slip


(bon ca y est, j'ai posé le piege, on va bien voir qui va venir dedans)
Va falloir que tu m'expliques pourquoi un LB les explose alors, si les chamans sont si ubber. Bon sérieusement, War ne se joue pas en solo, donc osef des classes légèrement supérieures aux autres ( et j'en ai pas vu qui soient cheatées jusqu'à présent ).
Citation :
Publié par Yosh_87
Les Tank sont super resistant et font trop de domages.
Ca doit etre la classe la plus "cheaté" du jeux il me semble.
si il est pas résistant c'est pas un tank aussi, après si il a un heal derrière c'est sur que ça le rend casi invincible mais bon c'est pareil pour toute les classes
Citation :
Publié par Azyl
Full stuff force t'as no endu dessus, t'es un peu marseillais sur ce coup la
(Mais je t'accorde qu'un tank avec qqes pièces Force/Cap combat a un dps correct)
Oué enfin no endu je connais des brisefer qui dégomme les tissus de leur level en 6sec et quand tu essai de les DPS ils bloquent 1sort sur trois et dissipent 1sort sur 3 donc au final tu fais 1 tier de dégâts face à un mec qui a 3 fois plus de vie, tu essai de le root... ah il te fait tomber, bon bin toujours au cac je tente un burst DPS.. ah ben nan je suis mort.

Nan sérieusement le principe du tank de war est excellent mais alors enlevez lui le DPS parce que bon voila il est déjà bourré de CC et est increvable.
Va Destruction ils son touts cheats ( nerf inc selon les ricains )
par contre si tu veux du challenge,rentrer dans un BG la segond qui suite ton inscription va Ordres
Les classes sont pensées pour se jouer en groupe, en PvP.

Les tanks qui seraient "trop" orientés dégâts se font "détruire en un rien de temps s'ils s'amusent à rester trop longtemps dans la masse ennemie, car avec le système de collision (génial!) les tanks et semi-tanks (je suis prêtre guerrier) font des barrages défensifs (se placer entre le tank ennemi et la cible de celui-ci, pour la protéger) ou offensifs (empêcher le retour dans son camp du joueur trop culotté, pour lui apprendre un peu à vivre... heu... à mourir (c'est d'ailleurs à cette occasion que les compétences qui éjectent au loin sont stratégiquement utilisées au mieux).

Pour ce qui est du chaman, au cas où certains prendraient au pied de la lettre ce qu'a dit Looktaar (qui grossissait le trait sur cette adorable petite créature au visage angélique et pas un sou carnassier ou vicieux... je m'égare là), il n'est pas du tout intuable, juste pénible et long à tuer.

Si tu veux te débrouiller contre n'importe quoi en PvE (tu y mets le temps, mais tu peux absolument tout tuer dans la limite du raisonnable), être une vraie plaie en 1 contre 1 (personnellement, je tue n'importe quelle classe, même le chaman) et très utile pour les tanks au sein de la mêlée (soins, bénédictions, ...), joue donc un Prêtre guerrier
En plus, ça fera un peu plus de monde du côté de l'Ordre, car ça manque sur certains serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés