Les forums JOL

Erendyl

Dernières publications

RSS
19 février 2013 à 17:01 - Messages
Voilà une cabale fort sympathique, avec un gros côté Cougar Town et qui est composée de joueurs et joueuses (de vraies joueuses... Lire la suite
23 septembre 2010 à 11:01 - Messages
Je rejoins Kharlhissa et je vous met en garde, car ceci est un débat interdit, sur des sujets interdits, tournant autours de fa... Lire la suite
3 août 2009 à 12:27 - Messages
Sauf que les DoK et PG ont eu leur nerf, enfin pas vraiment un nerf mais plutôt un réajustement bien légitime. L'époque du spam... Lire la suite
31 juillet 2009 à 15:11 - Messages
Mythic n'a pas annoncé la réorientation majeure de WAR, genre fini le RvR et place au PvE que je sache... ils implémentent just... Lire la suite
30 juillet 2009 à 14:30 - Messages
Alors si on traduit et qu'on remet ça dans l'ordre :proc = Intel Core 2 Duo P7550 2,26GHzram = 4 Gocg = HD4650dd = 1 Toécran = ... Lire la suite
24 juillet 2009 à 16:18 - Messages
avant j'étais sur vista, je devais désactiver certains trucs pour jouer fluide en permanence, et encore un moment j'ai du oubli... Lire la suite
3 octobre 2008 à 21:16 - Messages
Perso je trouve pas. Certes il fait de gros dégâts, mais il a une survivabilité proche de zéro, à moins de picoler de la p... Lire la suite
30 septembre 2008 à 17:03 - Messages
Si l'ont se réfère à l'univers de warhammer Battle, on se rend vite compte qu'il y a une multitude (mais alors vraiment une gro... Lire la suite
29 septembre 2008 à 18:17 - Messages
Les posts de Yosh sont intéressants.(Et Yosh ne prend pas forcément ce que je vais dire forcément orienté contre toi hein ^^)Il... Lire la suite
En même temps il va falloir réaliser un jour que l'époque du pvp 1vs1 est quasi révolue.Les mmo se tournent principalement vers... Lire la suite
Et oui, les temps changent...En plus WAR ne se cachent pas de son orientation RvR (et pas JcJ)En PvE comme en PvP, le jeu insis... Lire la suite
29 septembre 2008 à 10:11 - Messages
Oulala ça m'intéresse grandement aussi !J'ai une creative aussi, et 2 problèmes :- son saccadé et quasi inaudible sur les logos... Lire la suite

Jeux

Erendyl joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Erendyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Erendyl n'a publié aucune critique de jeu.