jejedelapampa

Dernières publications

RSS
10 October 2008 à 06:12 - Messages
akim le sauveur, merci....longue vie a toi dans les zones RVR... Lire la suite
9 October 2008 à 10:41 - Messages
merci de vos reponses, il ne me reste plus qu a motiver les gens pour aller prendre un fort....A+ IG... Lire la suite
9 October 2008 à 06:32 - Messages
exactement.....le pvp de guild wars est ce qui ce fait de mieux en terme de strategie, y a pas photosceux qui y ont joue compre... Lire la suite
9 October 2008 à 06:15 - Discussion
bonjour a toutes et a tous voila mon probleme, je n arrive pas a trouver un entraineur de renommee Avant je jouais cote destru, ... Lire la suite
22 September 2008 à 11:21 - Messages
OUI UN BEAU FLAMBY AFIN QUE LA DESTRUCTION TE RETOURNE ET FASSE DEGOULLINE LE CARAMEL SUR TA CHEVELURE ORANGEBON JE sors.......... Lire la suite
14 September 2008 à 10:42 - Messages
le maitre mot, c d avoir du FUNalors, oui tu peux jouer seul et up les niv, ms je pense que war est concu pour le jeu de groupe... Lire la suite
14 September 2008 à 10:36 - Messages
bonjour a tous et bon dimanchealors, a mon avis, le gros probleme de wow, c est que le pvp reste et demeure une zone instanciee... Lire la suite
9 September 2008 à 11:30 - Messages
bonjour a toutes et a tous, alors voila, je vais vs exposer mon soucis:j ai téléchargé la betaj ai active le comptej ai reçus l... Lire la suite
merci pr la reactivite de vos reponses, et en effet, ca marcheallez je vais pouvoir me jeter dans le bain et a+ et encore merci... Lire la suite

Jeux

jejedelapampa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jejedelapampa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jejedelapampa n'a publié aucune critique de jeu.