Soucis majeur Rvr , Scenario

Répondre
Partager Rechercher
Hello tous le monde , j'en viens a ce forum pour poser et comprendre certaines choses que j'ai du mal a saisir et qui m'irrite un peu

Premierement , pourquoi les classes a buff ne refresh pas leur buff un coup de temps en temps .

Secondo , Pourquoi tapé comme des cons sur un tank alors que le mec a 2 heal bot a ces fesses , ensuite , parfois je vois des SF prendre le flag ...... un tank serai plus approprié , enfin je pense ...

Un autre point aussi assez chiant , tous le monde reste paquet , nous avons tous remarqué que dans WAR , il y a beaucoup de root de zone , pbae , donc au final on se fait fritte en 2/2 .

Et un dernier Ouin ouin POURQUOI VOUS REVENEZ UN PAR UN !!!!!!
On s'attend on se rebuff et on y retourne , je sais pas quoi faite quelques choses .

Bref , je réfléchi a d'autres choses mais sa viendra .

Kissouille All quand même

P.s : Faction : Ordre
Serveur : atel loren ( on se moque pas )
Parce que la plus part des joueurs jouent sans réfléchir et ne veulent pas se prendre la tête. Le reste joue mal tout simplement.

Généralement ce genre de soucis disparait en jouant en guilde.
Pourquoi, pourquoi, pourquoi tant de questions
Alors que de toute évidence tu en connais la raison

Encore un thread sans réel intérêt, ni but recherché
Juste un exutoire où des noobozor se moquer

Beaucoup de joueurs sont mauvais
Que dis-je, des adeptes de la raclée

Mais nous n'y pouvons rien, car même les conseiller
N'a nul effet, car l'intelligence de jeu en eux n'est pas encrée

Alors arrêtons d'épiloguer
Un boulet un boulet... et cela prendrait du temps à les dénombrer
pour les classes a buff, je sais pas car je n'en joue pas...

Pourquoi taper sur le tank qui a 2 heal bot? Bah peut etre parce qu'il rentre dans le tas et que c'est beaucoup moins risqué de taper tous sur un joueur que de foncer vers les adversaires et de se faire focus par tous.... de plus, c'est aussi pour le gener quand il tape un healer ( a coup de snare et de dot...)

Le SF qui prend le flag a un avantage, il reste en arriere tout en pouvant etre efficace a distance. Un tank lui doit etre au contact pour taper, donc s'il meure il donne le flag a l'equipe adverse.

Rester en paquet octroie une meilleur survivabilité malgres les root et pbae: soin de zone, aura qui augmente les resistances etc... Se dispatcher c'est souvent se retrouver a plus nombreux que soit ou simplement tomber sur un lvl dangereux ou mortel.

Le fait de revenir un par un tient a plusieurs chose, le manque de communication, les snare, et la barre de vie. Si tu te deplaces plus lentement tu vas pas charger, pareil si tu n'a qu'un quart de ta vie. Mais c'est vrai quand j'avance j'espere toujours etre suivit. Generalement celui qui avance seul est soutenu derriere en heal et alors qu'il occupe la majorité des joueurs adverses ses coéquipiers se donne le plaisir de deglinguer ceux qui sont distraits.

quand au buff a se remettre, pour ce qu'ils font generalement on peut s'en passer, certe ca fait plaisir de l'avoir, mais il n'est pas indispensable.

Le RvR de War est tres bourin et laisse une faible place a la stratégie pure... Ayant jouer longtemps au pvp de guild wars, je peux t'assurer que War est a des années lumiere d'offrir de reelles possibilités stratégiques
et le pvp starcraft c'est encore mieux en terme de strategie... non mais osef au moins comparez avec un mmorpg pas à counter-strike (mode fanboy inside)
Kikoo ,

Premierement , je joue également coté ordre sur Athel loren en temps que Rune priest (pseudo : Miminichou)

Donc pour les buffs c'est surtout un manque de temps , quand tu run vers le front ça va , mais en plein fight avec les heals , rez , maze , tu as pas le temps de rebuff.

Le coup de défoncer les tanks en premier ça me va , car il ont tendance à me foncer dessus =)
Pour le flag je préfère qu'un tank le prennent , car tu subit pas mal de degats au bout d'une à deux min et les bw se violent déjà l'anus tout seul .

Pour les packs , bah normalement , ca fait trois lignes : CAC , puis dps distance puis healers ... malheuresement on a telllement de cac et les dps distance sont tellement courageux que l'on se retrouve avec une grosse masse compacte de chaque coté ... à croire que la vie de leur perso et aussi importante que la leur à voir jouer certain ( m'enfin bon...)

pour le un par un , je sait pas trop , j'y fait pas trop gaffe =)

Pour finir , il n'y aurait aucun wine si on avait un équilibre des classes , et je dit pas que telle ou telle classe est cheat , non simplement qu'il faudrait revoir le nombre de tank coté Ordre ... parce qu'à part faire archmage et bw ( je dirais 50% de l'ordre a eux seul ) les "naabs" ,comme vous les appelait, ne font rien d'autre qui pourrait nous être réellement bénéfiques.

J'espère n'avoir vexer personne par mes propos , et si vous l'êtes , je m'en excuse .

Sur ceux , amusez-vous quand mème , quand il y a vraiment moyen de se faire plaiz dans ce jeu =)
Citation :
Publié par cillya
Hello tous le monde , j'en viens a ce forum pour poser et comprendre certaines choses que j'ai du mal a saisir et qui m'irrite un peu

Premierement , pourquoi les classes a buff ne refresh pas leur buff un coup de temps en temps .

Secondo , Pourquoi tapé comme des cons sur un tank alors que le mec a 2 heal bot a ces fesses , ensuite , parfois je vois des SF prendre le flag ...... un tank serai plus approprié , enfin je pense ...

Un autre point aussi assez chiant , tous le monde reste paquet , nous avons tous remarqué que dans WAR , il y a beaucoup de root de zone , pbae , donc au final on se fait fritte en 2/2 .

On s'attend on se rebuff et on y retourne , je sais pas quoi faite quelques choses .

Bref , je réfléchi a d'autres choses mais sa viendra .

Kissouille All quand même

P.s : Faction : Ordre
Serveur : atel loren ( on se moque pas )
Ben ne t'inquiète pas, c'est pareil partout, mais il y a une solution très efficace à ton problème : joue en guilde (ou à défaut avec des gens avec qui tu t'entends bien, si tu n'es pas guildé) !

Inscrivez vous en groupe. En bande on peut pas, mais déjà 6 personnes coordonnées, qui s'attendent, qui visent les soigneurs adverses, protègent les leurs, etc... ben ça fait toute la différence et ça entraîne les autres joueurs aussi à agir de manière plus cohérente ou à défaut ça corrige en partie leur inutilité .
Si en plus dans le groupe, quelqu'un à l'âme d'un leader, qu'il donne des directives claires et concises dans le /sc. Si les gens voient que plusieurs personnes répondent efficacement à ce que dit le lead, beaucoup d'autres joueurs vous suivront également. Les gens ont besoin de leader et n'hésite pas à les suivre quand il y en a (attention ce n'est pas péjoratif du tout, moi le premier j'apprécie quand il y a un leader qui donne des objectifs précis tout en me sentant complètement incapable de le faire).

Il faut savoir que beaucoup sont blasés (comme toi dans ton post) justement de ce genre de comportements que tu décris et qui semble être celui de la majorité. Et à certains moments (et ça arrive à tout le monde je pense, ça a du t'arriver aussi) ils se disent "bon bah j'essaye même plus de faire ce qu'il faut, je fais comme tout le monde, je tape tout ce qui bouge de toute façon ça changera rien". Par contre, ces gens là, dès qu'ils voient que quelques uns agissent intelligemment, ils sont les premiers à suivre sachant que c'est là un espoir de victoire, ou au moins d'un scénario qui aura été sympa et combatif, même s'il est perdu.

Bref, le jeu de groupe est ton ami
Re

Merci pour ces diverses réponses .

Ce n'était ni un post a '' olol ya des boulet '' , c'étais pour voir si mon analyse était bonne .

Je ne connais pas encore toutes les classes de WAR donc oui je posé la question pour les buff etccc .

Bye bon jeu . ( up 20 en + ste nuit )
Quand je pense à l'argument majeur sorti par les joueurs adeptes du full PvP à savoir:

Je préfère basher du joueur intelligent que de l'IA...
Les faits lors des combats PvP m'ont fait remarqué qu'on est loin du compte de ce côté la...

Un mob... ca lui arrive de temps en temps de lacher le tank pour aller taper le heal alors qu'un joueur il n'y a que la mort pour le faire lacher le mec en armure lourde avec sa masse de healbot aux fesses...

(Heureusement il y a aussi des joueurs intelligents)
Citation :
Publié par cillya

Non mais pour ça c'est encore pire : quand tu tempo à 3-4 pour attendre les 2-3 derniers qui sont en train de release des fois tu te fais engueulé par les mecs qui retournent se faire farm comme des jambons un par un.
Completement avec l'auteur du thread et en BG, j'ai tendance à dégrouper maintenant, déja d'une parce que je fais plus d'xp comme ca, et de deux parce que le jeu de groupe en pickup est digne du néant... Le heal fait souvent du dps, les dps vont pas doom les healers mais s'acharnent comme des boeufs sur les tanks etc...

Plutot que d'insulter la moitié des groupes dans lequel je suis, je tue et je creve tout seul, zen
Tu as déja des bouts de réponse dans ton propre texte:

le refresh des buffs ? En tant que runepriest, a part au début, le refresh des buffs se fait en monocible (portée, ligne de vue pour les kikoojesautepartout et je cours hors los), gens qui respawn au pad et qui reviennent un par un, longueur d'incant de certains heal qui fait que rebuff prend un temps bête et pendant ce temps, tu perds 1/2 autres membres du groupe sous l'assist / elements de scénario / magus magnet + 3pbaoe...

c'est aussi pareil pour le rez, trop long d'incant, dans les fights rapides et brutales, perdre 3/5 secondes c'est quelquefois impossible.

Et surtout, souvent, tu te retrouves seul heal d'un groupe, et chaque seconde perdue est mortelle pour le reste du groupe.

Pour ce qui est de taper les tanks, faut voir ca comme un DPS check. si tu deal plus qu'il ne recoit de soins, il tombe. et vu que peu ont la lucidité de taper / 'rupt / silence les heals et CC les tanks, et que tout les dps cac et tanks ont une purge+immune all timer 1min, tu peux pas les CC dans un coin et attendre que ca passe.

Pour ce qui est effet de "longue trainée de péons" qui s'égraine après chaque rel sans sentiment de masse, c'est assez lourd quelquefois, mais quand je suis pas rezzable/ que l'autre heal (si yen a un) a compris qu'il a un sort de rez/est capable de l'utiliser/a 5 secondes a perdre (8 si on compte les 2heals qu'il fout sur toi, 10 si on compte le rebuff)... bah finalement tu l'emmerdes pas, et tu respawn /sprint en serrant les fesses pour arriver a temps pour ne pas que les kékés qui ont pas vu que leur healer est entrain de bouffer les pissenlits sur la racine et qu'ils ne recoivent plus la quantité de heal espérée et pourtant ne backent pas/changent pas de gameplay en attendant le retour...

Pour les autres, je ne sais pas, mais ce sentiment de cohésion de masse dépassant la cohésion de groupe est facilement bypassée en groupant juste avec des gens de ta friendlist (dont tu connais le gameplay/entente) ou en guilde.

L'ordre sur Athel Loren semble constamment en sous effectif, n'a que très peu de victoires d'envergure en Open (il n'y a qu'a voir le nombre de forts T1 / T2 / T3 / T4 controlés) et souvent quand on se déplace a 10/12 pour check un fort, on tombe comme des sucres dans un café, on se fait dissoudre par une masse encore plus importante en masse. Alors soit les Forces de L'Ordre sur AL sont entrain de pex nonstop sans se soucier de rvr ou en laissant leur cerveau de coté (mais ils le font assez mal, vu la différence entre l'écart moyen des niveaux sur le serv en comparant ordre/destru), soit il y a un sérieux probleme d'insipidité de certaines classes. Et sourtout des gens qui se basent sur leur expérience de scénar pour généraliser alors que l'open à pas encore vraiment commencé :>
Au début j'étais beau et intelligent, je enfin mon PG allait vaillant défier les healeur adverse pendant que mes compatriotes engrangeaient des points de toutes sortes, moi je me faisais focus....

Puis je me suis dit ... berty non d'un nain t'es en carton, va chercher le drapeau tu gagnera...
Sourire aux lèvres je me rue vers le drapeau adverse, je le prends, fuite, popo, je le dépose c'est la gloire,....
Je recommence trois fois sans une égratignure la vie est belle, vaillant et pédant je tente le quatrième petit malaise et ça passe.

On gagne ce scénar, grâce à qui ? Moi tout seul sans assist rien... Puis je regarde mes stats en me disant que je vais cartonner.... 2016xp / 254 PR, je regarde celle du premier de notre camp 12kxp / 1345 PR.... pendant toute la durée du il à bourriner les gars d'en face. sans s'occuper des objectifs.

Même les méchants avaient plus de points que moi... Alors une question, pourquoi je me ferais encore chier à m'occuper des objectifs ? à taper comme un âne sur tout ce qui passe à porter de masse je gagne plus...

Certains pensent ainsi d'autres s'en foutent et sont plus dans le délire AAAAARGHHHH TAPPPPPPERRR
Vivement la fin des pick up

Pour les buffs, ou même les heals je m'occupe de mes fesses plus que de celle des autres, par contre quand je joue avec des gens correcte il m'arrive régulièrement de mourir pour sauver les fesses d'un autre. J'aime mon perso et ce qu'il peut faire mais les 3/4 du temps je ne le joue pas comme j'aimerais le jouer
Sur le fait de taper un tank plutôt que ses healbots, le souci je crois est que la survie de leur perso compte beaucoup trop pour certains joueurs...

On est à la guerre quoi ! Il y a forcément des pertes, forcément de la piétaille qui fonce en premier assaut pour essayer de percer la première ligne, tout en sachant très bien qu'elle va y laisser sa peau !

En tant que lion blanc, je suis souvent de cette première vague. On perce, on focus les tissus derrière, les tanks adverses ont tendance à se retourner pour assist/aider (et on crève assez vite).
Là normalement, c'est le moment où le gros de nos troupes devrait avancer, prendre quelques mètres à l'ennemi, profiter de la désorganisation.
Et bien non, les 3/4 du temps, j'ai le temps de voir en expirant mon dernier râle la masse de péons lobotomisés toujours au même endroit, statique comme un cul de troll..

Un peu désespérant, surtout que quand le premier assaut suicide est suivi, l'avantage pris est souvent décisif...
Citation :
Publié par jejedelapampa
exactement.....
le pvp de guild wars est ce qui ce fait de mieux en terme de strategie, y a pas photos
ceux qui y ont joue comprendrons, pour les autres, y aura bientot guild wars 2

Tu as connu DAOC ?
Citation :
Publié par cillya
Re

Merci pour ces diverses réponses .

Ce n'était ni un post a '' olol ya des boulet '' , c'étais pour voir si mon analyse était bonne .

Je ne connais pas encore toutes les classes de WAR donc oui je posé la question pour les buff etccc .

Bye bon jeu . ( up 20 en + ste nuit )
ah ouai d'accord... bah continu a up car si c'est pour ouin ouin a mid level ou tu n'as pas la moitié de tes skill......
Bientot tu nous feras un post ouin ouin sur pourquoi les joueurs arrettent pas de bump a tor anroc?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés